ba je trouve pas que se soit du hs cest sur le bike et les filles cest le sujet du post non?
"leop2" disait:justement des fois les gens tu ne les aides pas forcément, puisque tu dit un peux n'importe quoi, donc un conseil quand on est pas sur de se que l'on post, on ne post pas apres jdis sa jdis rien . . .et ben j'ai le droit d'aider des gens puis tu dit sa m'est toi non plus t'est messagessont pas tous utile tu c'est puis je crois que ce n'est pas ton probleme si ya un probleme comme certain lon fait(pour ne pas citez xav de stras)le font par mp et tous ce passe dans la bonne humeur et je considere m'etre quand meme ameliorer
"flo-du31" disait:totalement d'accord avec toi Flo , je l'est deja dit en plus , mais bon leop2 sa fait 6moi que tu est inscrit ta deja poster ~1400 messages et averti 1fois , et puis c'est vrai que souvent tu poste partout pour dire rien du tout"leop2" disait:justement des fois les gens tu ne les aides pas forcément, puisque tu dit un peux n'importe quoi, donc un conseil quand on est pas sur de se que l'on post, on ne post pas apres jdis sa jdis rien . . .et ben j'ai le droit d'aider des gens puis tu dit sa m'est toi non plus t'est messagessont pas tous utile tu c'est puis je crois que ce n'est pas ton probleme si ya un probleme comme certain lon fait(pour ne pas citez xav de stras)le font par mp et tous ce passe dans la bonne humeur et je considere m'etre quand meme ameliorer
"leop2" disait:Comprends que tu pourris le forum avec tes blagues ( souvent nulles au passage ) et tes HS , le forum a une certaine notoriété , une certaine image , et ce manque de sérieux de la part de pas mal de forumers lui nuit je trouve ... il est loin le temps du vtt freeride ou a peu pres tout le monde écrivais correctement et ou des gamins ne répondaient pas a tout les posts inutilement juste histoire de faire monter son nombre de messages .et? comme je les dit a flo je ne poste pas que de la"merde" je post une ou des reponses constructives jusque que le probleme soit fini apres defois je fais des hs et puis une ou deux blagues va pas tuer le monde hin
inscrit le 29/03/07
1283 messages