leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ba je trouve pas que se soit du hs cest sur le bike et les filles cest le sujet du post non? :wink:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
lol oui mais la quand meme vous parler plus de fille et d'histoire "d'amour" que de bike et de copine ^^
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
certe tu n'as pas tord darklove vers la fin ont n auraient pu renomer le spot"vaut il mieux sortir avec une bombe conne ses pied ou avec une fille normale mais inteligente?" sur ce messieu bon ride et a la prochaine
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le jour ou leop2 aura une copine, bein elle se suicidera .... moi toute les minutes, j'ai un nouveau message sur le forum, et devinez qui ? leop2 a la la :lol:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ouai bin faudrai deja que j'n est une pour quelle se suicide :lol: :? et puis jai pas compris ta deuxieme phrase can you repeat pleaz? :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
je recois un mail toutes les minutes, car il a un nouveau message sur le forum et le message c'est à chaque fois toi !
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ah parceque ta pris cette option :shock: tu dois galerer parceque on est quand meme un forum"actifs" puis jai le dorit de repondre a des posts non? :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
bein toi aussi tu as cette option je pense, PS, c'est le sujet que je surveille ou j'ai un mail.
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
a non jai juste l'option que quand je recois un message privé ben on me previen cest tout :wink: allez on arrete le hs florbea :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
C'est vrais que tu répond souvent, et méme des fois tu ferais mieux de ne rien dire ;)
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
et ben j'ai le droit d'aider des gens puis tu dit sa m'est toi non plus t'est messagessont pas tous utile tu c'est puis je crois que ce n'est pas ton probleme si ya un probleme comme certain lon fait(pour ne pas citez xav de stras)le font par mp et tous ce passe dans la bonne humeur et je considere m'etre quand meme ameliorer :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
allez, restons amis ... leop toutes les minutes tu viens voir si on a t'as répondu alors ?
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
bensa depend quand on comence dans un debat comme celui ci oui :wink: sinon je switch(je kiffe ce mot :lol: )entre msn ,freerider et vtt freeride bien sur :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"leop2" disait:
et ben j'ai le droit d'aider des gens puis tu dit sa m'est toi non plus t'est messagessont pas tous utile tu c'est puis je crois que ce n'est pas ton probleme si ya un probleme comme certain lon fait(pour ne pas citez xav de stras)le font par mp et tous ce passe dans la bonne humeur et je considere m'etre quand meme ameliorer :wink:
justement des fois les gens tu ne les aides pas forcément, puisque tu dit un peux n'importe quoi, donc un conseil quand on est pas sur de se que l'on post, on ne post pas :) apres jdis sa jdis rien . . . :roll:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ben alor pourquoi tu parle? :lol: nan je rigolle dailleur cest aussi mon expression je la fait assez souvent 8) on est des freres? :lol: donc en generale quand je cest pas je dit pas ou quand je suis pas sur je dit toujours une precision ou quelque chose qui va aidez ceux qui savent jenre (je dit ninporte quoi)sa pratique..ect :wink: donc ne me prend pas pour ceux que je suis pas :wink: aller fin du hs et peace :wink: :D
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"flo-du31" disait:
"leop2" disait:
justement des fois les gens tu ne les aides pas forcément, puisque tu dit un peux n'importe quoi, donc un conseil quand on est pas sur de se que l'on post, on ne post pas :) apres jdis sa jdis rien . . . :roll:
totalement d'accord avec toi Flo , je l'est deja dit en plus , mais bon leop2 sa fait 6moi que tu est inscrit ta deja poster ~1400 messages et averti 1fois , et puis c'est vrai que souvent tu poste partout pour dire rien du tout
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
et? :roll: comme je les dit a flo je ne poste pas que de la"merde" je post une ou des reponses constructives jusque que le probleme soit fini apres defois je fais des hs et puis une ou deux blagues va pas tuer le monde hin :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
alors ok , ta raison , continue comme ça , parce que avec tous tes posts extremement constructif en cas de soucis , on sait à qui demander maintenent
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
pas besoin de prendre les cros :wink: :lol: je te remettais pas en cause :wink: aller maintenant si on veut parler de sa c'est par mp :wink: peace les mecs on est l'esprit freeride(stinky39? :lol: )
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"leop2" disait:
et? :roll: comme je les dit a flo je ne poste pas que de la"merde" je post une ou des reponses constructives jusque que le probleme soit fini apres defois je fais des hs et puis une ou deux blagues va pas tuer le monde hin :wink:
Comprends que tu pourris le forum avec tes blagues ( souvent nulles au passage ) et tes HS , le forum a une certaine notoriété , une certaine image , et ce manque de sérieux de la part de pas mal de forumers lui nuit je trouve ... il est loin le temps du vtt freeride ou a peu pres tout le monde écrivais correctement et ou des gamins ne répondaient pas a tout les posts inutilement juste histoire de faire monter son nombre de messages .
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
en tombant sur ce topic je m'imaginai pleins de beaux velos avec pleins de belles nanas enfait non :roll: :( m'enfin! j'suis pas decu, ca m'a bien fait rire de lire certains^^ pour ma part, elle tolere et aime bien regarder, et elle aime bien se foutre de moi quand je me ramasse :roll: :twisted: mais ca va elle m'empeche pas de rouler donc tout va pour le mieux :o
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bin moi, elle s'en fou en peu, elle m'a vue en vidéo et je me déboite l'épaule à la fin de la vidéo et vu que j'ai pas mal de couille comme ça, elle m'appelle l'homme kkit, ça la fait marrer mais je l'emmenerai faire un tour une fois, ça la dérange pas si c'est tranquille
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"leop2" disait:
merci les mecs vous ete dans le meme cas que moi trop bien :D fin trop bien je me comprends...
a 13 ans, c'est pas bien difficile no plus :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
J'pense aussi que les filles qui "aime le ride" ça dépend des régions. T'habite à marseille j'pense qu'elles préféront le foot alors que en savoie ( :P ) ou haute savoie les 3/4 aimerons ce sport de plus en plus répandu dans nos contrée... Tien leop est banni^^
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
je pense que tu as peut etre raison, l environnment y joue beaucoup et la culture de la région. les grandes sont assez orientées foot (Paris, Marseille, Lyon , ... On va pas tout mettre car il y en a encore beaucoup) mais le Sud-Ouest sera plus sur le surf, les regions montagneuses plus sur ski, snow, VTT, ...)