"ROP92" disait:40 c'est chez foxVadoor je t'aime Mais bon, on va se faire enbrouiller par les RS addict', enfin bon, c'est une guerre qui ne cessera jamais
"KTM_RIDER" disait:Oui et alors ? Ont a jamais dit l'inverse (et il faut préciser que je suis pro RS, j'ai une fox )"ROP92" disait:40 c'est chez foxVadoor je t'aime Mais bon, on va se faire enbrouiller par les RS addict', enfin bon, c'est une guerre qui ne cessera jamais
"ROP92" disait:tu y colles une idylle pro et le tour est joué ps: non, je n'ai pas d'actions chez BOSVadoor je t'aime Mais bon, on va se faire enbrouiller par les RS addict', enfin bon, c'est une guerre qui ne cessera jamais
"paikan" disait:comme sa paikan ? mon mien ... http://img526.imageshack.us/img526/383/080622heliusstvince01eu0.jpg http://img81.imageshack.us/img81/9994/080622heliusstvince06wo2.jpg http://img81.imageshack.us/img81/8158/080622heliusstvince08zu4.jpg z'en pensé quoi ?"ROP92" disait:tu y colles une idylle pro et le tour est joué ps: non, je n'ai pas d'actions chez BOSVadoor je t'aime Mais bon, on va se faire enbrouiller par les RS addict', enfin bon, c'est une guerre qui ne cessera jamais
"sam botte" disait:si c est pour dire ça dis rien sinon c est sur il est équipé au top etc . . . mais j aime pas les lignes , les bras arriere , la position de l amorto et surtout le couleur chacun ses goutsben c'est bien
"Lct69" disait:Avec beaucoup d'entretien, elles doivent bien tenir ! Et je me fais pas de soucis à propos de l'entretien de la part de vince Quant à "dirt machin 13", c'est bon, on a pigé, tu n'aimes pas; pointRaah pourtant malgré le bras arrière relativement massif, la ligne du vélo est épurée. Je trouve cela superbe! Puis au niveau des composants aucune faute de goût. Peut être une unique remarque sur les roues, car les Dt 1750 sur le vélo de descente... vaut mieux avoir un pilotage du genre "propre"!
"dirt_rider13" disait:Oui tu la deja dit c bon"sam botte" disait:si c est pour dire ça dis rien sinon c est sur il est équipé au top etc . . . mais j aime pas les lignes , les bras arriere , la position de l amorto et surtout le couleur chacun ses goutsben c'est bien
"dirt_rider13" disait:T'as oublié le "Nah" à la fin de ton message . . .ca te fatigue de marquer " rider " ? et c est un forum donc j ai le droit de dire ce que je pense . et si t es pas content tu lis pas mes messages
"flo-du31" disait:toi je te l ai deja dit , apprend a lire et tu viendras me parler bref debat clos"dirt_rider13" disait:T'as oublié le "Nah" à la fin de ton message . . .ca te fatigue de marquer " rider " ? et c est un forum donc j ai le droit de dire ce que je pense . et si t es pas content tu lis pas mes messages
"judu01" disait:ma roue avant a juste eu une remise en tension fin juillet, la roue arrieère ramasse plus et je suis obliger de la retendre toute les deux sortie (elle bouge pas tant que sa en faite pas sa se sens un peut au toucher) sinon, pas de voile devant et a peine derriere, l'arriere a juste pris un poc coté cassetté lors d'un passage viril dans la boue, sinon sa va tip top, mais faut avoir un pilotage vraiment propre en faite, idem en saut, faut pas posé n'importe comment car elles aiment pas trop, sinon sa le fait niquel en fait j'ai pris ce cadre car sur le papier (courbe de compression) c'est un de ceux qui marche le mieux, les autres qui allait pas mal c'était turner, sunn.. mais y a qu'avec nicolai que je pouvais faire une geometrie perso donc le choix a été rapide au final pis au moins avec le choix de couleur, je vois pas 20 fois le meme cadres quand je roule en station ...."Lct69" disait:Avec beaucoup d'entretien, elles doivent bien tenir ! Et je me fais pas de soucis à propos de l'entretien de la part de vinceRaah pourtant malgré le bras arrière relativement massif, la ligne du vélo est épurée. Je trouve cela superbe! Puis au niveau des composants aucune faute de goût. Peut être une unique remarque sur les roues, car les Dt 1750 sur le vélo de descente... vaut mieux avoir un pilotage du genre "propre"!
"dirt_rider13" disait:T'aimes te répéter non? Jte dirais juste que, avant de faire des raisonnements apprends à écrire"flo-du31" disait:toi je te l ai deja dit , apprend a lire et tu viendras me parler bref debat clos"dirt_rider13" disait:T'as oublié le "Nah" à la fin de ton message . . .ca te fatigue de marquer " rider " ? et c est un forum donc j ai le droit de dire ce que je pense . et si t es pas content tu lis pas mes messages
inscrit le 30/04/07
417 messages