y'a le lapierre Dh qui claque aussi...
"xzof" disait:yes le pipeline... trop longtemps que j'en ai pas vu... tu sais ou le reposter ton truc...http://www.velo-land.ch/v2/services/images/pipeline.jpg Le Rocky Mountain Pipeline
"xzof" disait:C'est pour le mettre en single speedVous n'avez pas de notions, ce sont des bikes mythiques ! Certes ils sont "vieux" (tout est relatif) mais ils ont fait leur preuve ! Un peu comme les voitures rétro en automobile, c'est le gout de l'ancienne mécanique qui est en avant ! Par contre je viens de me rendre compte, que, comme le flex toy aujourd'hui, le pipeline utilisait aussi le boitier sur le triangle arrière, ce que je trouve toujours aussi bizarre.
"blackdemarseille" disait:enfoiré le rm9 c'est un monstre tu c'est pas ou est la vrais beauté toi , sinon ton truc de cretifs la et tout j'ai pas comprisles deux du haut (pas le perp, on s'en fou de lui ) sont vraiment moche je trouve the_biker, le prend pas mal, car - les crétifs disent que ca ajoute un coté glamour, - oui, et une pointe d'humour bon ok, je [size=1]je susi déja tres tres loin[/size]
inscrit le 24/08/08
2944 messages