donc pour dirt street léger elle est bien?
"riderdu30" disait:c'était pour xelalex35 car il disait qu'il ne faut pas monter de pike sur les bike de street dirt donc ça veut dire que ton bike si a l'origine c'est un semi de dirt tu peux en faire un beau spad de dh ou de free qrio: mais elle ne pompe pas ta pike en 140 ?? sinon passe combient avec ton spad ??"Thor#16" disait:j'ai pas tout compriset tu sais pas parceque sur le papier il y a marqué street dirt que l'on ne peut pas en faire un bike de Dh ou de Fr en tout cas pour le chase
"Thor#16" disait:ben elle pompe comme une fourche quoi .... mdr ++"riderdu30" disait:c'était pour xelalex35 car il disait qu'il ne faut pas monter de pike sur les bike de street dirt donc ça veut dire que ton bike si a l'origine c'est un semi de dirt tu peux en faire un beau spad de dh ou de free qrio: mais elle ne pompe pas ta pike en 140 ?? sinon passe combient avec ton spad ??"Thor#16" disait:j'ai pas tout compriset tu sais pas parceque sur le papier il y a marqué street dirt que l'on ne peut pas en faire un bike de Dh ou de Fr en tout cas pour le chase
"xelalex35" disait:[size=24]Ooups![/size]^^DT-swiss pardon"skinny boy!!" disait:j'adore tes moyeux atomlab-moyeu atomlab (avec single speed)
"biflan" disait:wAaaaaAaaaah limite je bave sur ce bike!!en ce moment c'est ça qui me travaille: http://img438.imageshack.us/img438/7892/img0043cr1.jpg avec un dhx air et une fourche plus light
"Thor#16" disait:chain reaction cycles est ton ami P.S : j'avais pas vu que RS passait en post mount ! youpiiiii je vais garder mon adaptateur PM to PM !! ++mdr je l'ais trouvé l'argyl sur le site de rock shox Yipi mais elle est basé a combien l'argyl??
"Guss" disait:je crosi qu'il sera dispo en 2007 ou 2008 pour environs 10 000?Moi si y'a vraiment un vélo qui me fait triper comme on dit, c'est bien le Honda : http://www.e-mtb.com/images/imgn2004/06/honda_rn01.jpg
"Thor#16" disait:tu sais, juste le garde boue en carbone vaut deja 1000$... c'est un proto (pour le moment) a tous niveaux (fourche, carbone, boite...)le honda il doit peser sont poid en cacahuete mais le katé est magnifique mais bon pour le honda 10000? çafait mal par où ça passe mais moi je veux le velo de qrio rah sinon je viens de voir celui de Russ Morrel est merveilleux rah
inscrit le 06/04/09
3491 messages