ahhh lazy boy un homme de gout....
"lazy boy" disait:waaaaaaaaa pu@@@ comment y dechire!!!!!!!!!!! trop beau!!! Sinon un bon moon titane en version "short" et avec les bases en 14mm monté rigide avec des roues spank magnesiummoi je l'ai chez moi dans mon garage ses mon foes dhs mono 2005 le voila pinkbike.com
sa serait simpa de faire un petit rescencement des propriétaires de foes ces vélos sont quand mème assez rares dans nos contrées sinon voila une photo de mon inferno qui a depuis cette photo reçu un antideraillement 2 plateaux shaman de nouveaux pneus et une selle sdg top moumoute en léopard img131.imageshack.us
"Thor#16" disait:il sort en 2007 pour la modique somme de 13000$ soit environ 10000?!ça marche ?? une boite de vitesse, est ce que quelqu'un d'entre a déjà fait d'un bike a boite de vitesse??? mais bon ce spad a mon avis c'est surtout une vitrine de tous ce que peux faire honda je supose qu'il ne sortira jamais pour le grand public
"foes addict" disait:je trouve que le garde-boue gache un peu la beauté du spadsa serait simpa de faire un petit rescencement des propriétaires de foes ces vélos sont quand mème assez rares dans nos contrées sinon voila une photo de mon inferno qui a depuis cette photo reçu un antideraillement 2 plateaux shaman de nouveaux pneus et une selle sdg top moumoute en léopard img131.imageshack.us
"Hardcore" disait:ouai mais il est bien partique ce garde boue marzo"foes addict" disait:je trouve que le garde-boue gache un peu la beauté du spadsa serait simpa de faire un petit rescencement des propriétaires de foes ces vélos sont quand mème assez rares dans nos contrées sinon voila une photo de mon inferno qui a depuis cette photo reçu un antideraillement 2 plateaux shaman de nouveaux pneus et une selle sdg top moumoute en léopard img131.imageshack.us
aller une autre pour toi chris ce coup-ci sans garde boue et a morzine img354.imageshack.us
et bien moi c'est un scott yz 4 modifié !! la photo est prise dans les alpes à morzine cet été ! img361.imageshack.us
"foes addict" disait:joli ce petit inferno domage que tu n'aies pas le ressort Ti sur le Curnutt"Hardcore" disait:ouai mais il est bien partique ce garde boue marzo"foes addict" disait:je trouve que le garde-boue gache un peu la beauté du spadsa serait simpa de faire un petit rescencement des propriétaires de foes ces vélos sont quand mème assez rares dans nos contrées sinon voila une photo de mon inferno qui a depuis cette photo reçu un antideraillement 2 plateaux shaman de nouveaux pneus et une selle sdg top moumoute en léopard img131.imageshack.us
"paikan" disait:ouai je sais mais a 300 euro le ressort sa fais mal au c.. je vais déja mettre une 66 ou une totem et peut etre après je verrais pour le ressort ti"foes addict" disait:joli ce petit inferno domage que tu n'aies pas le ressort Ti sur le Curnutt"Hardcore" disait:ouai mais il est bien partique ce garde boue marzo"foes addict" disait:je trouve que le garde-boue gache un peu la beauté du spadsa serait simpa de faire un petit rescencement des propriétaires de foes ces vélos sont quand mème assez rares dans nos contrées sinon voila une photo de mon inferno qui a depuis cette photo reçu un antideraillement 2 plateaux shaman de nouveaux pneus et une selle sdg top moumoute en léopard img131.imageshack.us
"BlackOrgit" disait:ouai j avais pensé a la lyrick ou la totem le probleme c est que la totem serait un peu haute et puis les prix .... mais j ai vi qu il y avait des promos sur les 66 rc2x chez gros poisson donc je vais voir.Et pour le rouge le rendu n est pas du toute le mème en photo que sur le spad après les gouts et les couleurs... ici on voit mieux le manque de hauteur de la fourche pour le spad sur ce a+héhé jolie bete foes addict.. Manque plus qu'a changer la fourche en effet et tout est nickel... Quoi que le rouge sur ton velo j'aime pas trop :S j'aurai préféré bleu. Vu le triple plateau j'imagine que tu fais surtout de l'enduro et du freeride, donc je te conseillerai plus une Lyrik qu'une Totem.
"vale46du80" disait:tu doit etre difficile , y'a de tres beaux modelesAucun des vélo présenté présenté ne me plait vraiment....
"Guss" disait:ops: ops: je peux pas le supporter ce velo on dirait une moto... j'aime pas mais pas du tout. PS: pareil avec le prototype msc a boite de vitesse... berkMoi si y'a vraiment un vélo qui me fait triper comme on dit, c'est bien le Honda : http://www.e-mtb.com/images/imgn2004/06/honda_rn01.jpg
inscrit le 06/04/09
37 messages