foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
ahhh lazy boy un homme de gout.... :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"lazy boy" disait:
moi je l'ai chez moi dans mon garage ses mon foes dhs mono 2005 :) le voila pinkbike.com
waaaaaaaaa pu@@@ comment y dechire!!!!!!!!!!! trop beau!!! Sinon un bon moon titane en version "short" et avec les bases en 14mm monté rigide avec des roues spank magnesium
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
superbe ton foes !!! :o
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages

sa serait simpa de faire un petit rescencement des propriétaires de foes ces vélos sont quand mème assez rares dans nos contrées :roll: sinon voila une photo de mon inferno qui a depuis cette photo reçu un antideraillement 2 plateaux shaman de nouveaux pneus et une selle sdg top moumoute en léopard :D img131.imageshack.us

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"Thor#16" disait:
ça marche ?? une boite de vitesse, est ce que quelqu'un d'entre a déjà fait d'un bike a boite de vitesse??? mais bon ce spad a mon avis c'est surtout une vitrine de tous ce que peux faire honda je supose qu'il ne sortira jamais pour le grand public
il sort en 2007 pour la modique somme de 13000$ soit environ 10000?!
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
et bien moi c'est un sx trail de chez spécialized et j'en ai presque un puisque j'ai un enduro elite de 2006 :lol:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"foes addict" disait:
sa serait simpa de faire un petit rescencement des propriétaires de foes ces vélos sont quand mème assez rares dans nos contrées :roll: sinon voila une photo de mon inferno qui a depuis cette photo reçu un antideraillement 2 plateaux shaman de nouveaux pneus et une selle sdg top moumoute en léopard :D img131.imageshack.us
je trouve que le garde-boue gache un peu la beauté du spad
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
démo 7 tattoo mon vélo quoi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gaucho_1, 19/11/2006 - 16:04
FatRider
FatRider

inscrit le 26/04/09
183 messages
celui la est le plus beau que je trouve c'est un design magnifique :!: http://img412.imageshack.us/img412/5796/monbikenl1.jpg
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
c'est vrai qu'avec la deco roam il est magnifique au contraire de deco de cette année :roll:
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
"Hardcore" disait:
"foes addict" disait:
ouai mais il est bien partique ce garde boue marzo
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages

aller une autre pour toi chris :D ce coup-ci sans garde boue et a morzine 8) img354.imageshack.us

downhill
downhill

inscrit le 07/10/05
5 messages

et bien moi c'est un scott yz 4 modifié !! la photo est prise dans les alpes à morzine cet été ! :) img361.imageshack.us

foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
vous allez dire que le fond de la photo est le meme que sur ma photo c est normal on était partis ensemble :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"foes addict" disait:
"Hardcore" disait:
"foes addict" disait:
joli ce petit inferno domage que tu n'aies pas le ressort Ti sur le Curnutt
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
moi ce serais le transition bottelrocket !!!! il est trop magnifique !! http://img209.imageshack.us/img209/5232/gallerybottlerocket3bq1.jpg ou celui la !! http://img509.imageshack.us/img509/6955/pbpic8308125maqv0.jpg
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
"paikan" disait:
"foes addict" disait:
"Hardcore" disait:
"foes addict" disait:
joli ce petit inferno domage que tu n'aies pas le ressort Ti sur le Curnutt
ouai je sais mais a 300 euro le ressort sa fais mal au c.. je vais déja mettre une 66 ou une totem et peut etre après je verrais pour le ressort ti
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
héhé jolie bete foes addict.. Manque plus qu'a changer la fourche en effet et tout est nickel... Quoi que le rouge sur ton velo j'aime pas trop :S j'aurai préféré bleu. Vu le triple plateau j'imagine que tu fais surtout de l'enduro et du freeride, donc je te conseillerai plus une Lyrik qu'une Totem. :)
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
"BlackOrgit" disait:
héhé jolie bete foes addict.. Manque plus qu'a changer la fourche en effet et tout est nickel... Quoi que le rouge sur ton velo j'aime pas trop :S j'aurai préféré bleu. Vu le triple plateau j'imagine que tu fais surtout de l'enduro et du freeride, donc je te conseillerai plus une Lyrik qu'une Totem. :)
ouai j avais pensé a la lyrick ou la totem le probleme c est que la totem serait un peu haute et puis les prix :shock: .... mais j ai vi qu il y avait des promos sur les 66 rc2x chez gros poisson donc je vais voir.Et pour le rouge le rendu n est pas du toute le mème en photo que sur le spad après les gouts et les couleurs... :roll: ici on voit mieux le manque de hauteur de la fourche pour le spad sur ce a+
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Moi le spad de mes reves c'est un bike de street: le DIAMONDBACK;il est hyper bas avec un cadre vachement court en chromo et de toutes petites roues pour une maniabilité hors du commun des mortels ! a ne surtout pas oublier: la deco flashy que personne n'a pour que on puisse me reconnaitre dans les sessions ! :twisted: j'ai nommé le diamondback : Lil' della cruz ! :lol: non plus serieusement; quelqu'un peut il m'expliquer l'utilité de ce post a part celui de faire des bonnes blagues bien grasses ? ! :)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
rolala quel monstre le diamonback! avec sa backflip 360 et tout sa passe tranquille :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Aucun des vélo présenté présenté ne me plait vraiment....
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"vale46du80" disait:
Aucun des vélo présenté présenté ne me plait vraiment....
tu doit etre difficile , y'a de tres beaux modeles :)
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
"Guss" disait:
Moi si y'a vraiment un vélo qui me fait triper comme on dit, c'est bien le Honda : http://www.e-mtb.com/images/imgn2004/06/honda_rn01.jpg
:oops: :oops: je peux pas le supporter ce velo on dirait une moto... j'aime pas mais pas du tout. PS: pareil avec le prototype msc a boite de vitesse... berk
lazy boy
lazy boy

inscrit le 07/09/06
10 messages
tu aime pas se bike :shock: la tu deja vu en vrai ou meme rouler je te jure que tu bave par terre pendans des heures devant