le deore est pas encore venu flinguer ta basse arriere?
a be non en regadent mieux c'est peut etre un sram!!!
a se moment la fait comme si j'avais rien dit lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cedric, 10/04/2007 - 22:21
"fou_furieux" disait:Les insignes avec les ailes il y'en a plein de différents faut dire... Enfin brefmaiheu vous connaissez pas warhammer 40k ,ton velo a l'insigne et la couleur des dark angel space marine humhum ok j'ai compris
"Dark-Rider" disait:rho lala mais ca devrait etre interdit de dire ca !! regarde moi cette beauté!!! pfiou qu'il est beau ! c'est quoi que t'aime pas dessus?je trouve ça d'un laid les versus
"cedric" disait:Le démo en cadre noir ou rouge avec une fourche double té blanche, jante blanche, et cintre blanc, et des avid code ça doit déboiter à fond Ou un Transition bottlerocket avec un rockshox totem...de toutes facon le plus beau spad du monde c'est le mien http://img119.imageshack.us/img119/4754/1001350pu2.jpg
"new rider33" disait:l'aspect " fat " , le blanc a tout les étages , la forme de la bielette ... mais tout ça n'est que mon avis personnel"Dark-Rider" disait:rho lala mais ca devrait etre interdit de dire ca !! regarde moi cette beauté!!! pfiou qu'il est beau ! c'est quoi que t'aime pas dessus?je trouve ça d'un laid les versus
inscrit le 06/04/09
317 messages