Message de nos modérateursMessage supprimé
"Loleride" disait:Exact. C'est pour ça qu'avec la 888 SL Ata (et son réglage de débattement pouvant aller de 160 mm à 200 mm) je me suis calé pile poil à 180 mm !!Pour le nomad c'est 180 max donc fais gaffe.
"Intense" disait:Oh Vinz, C'est toi ?!!Gilou sur vtt freeride, ON AURA TOUT VU !
"Gil The Nordr Mannr" disait:ABsolument..... PAS ! Je suis sous le meme pseudo sur RAce co."Loleride" disait:Exact. C'est pour ça qu'avec la 888 SL Ata (et son réglage de débattement pouvant aller de 160 mm à 200 mm) je me suis calé pile poil à 180 mm !!Pour le nomad c'est 180 max donc fais gaffe."Intense" disait:Oh Vinz, C'est toi ?!!Gilou sur vtt freeride, ON AURA TOUT VU !
"Intense" disait:Mais quel con ce Gilou !!!Je suis sous le meme pseudo sur RAce co.
"cedric" disait:je suis le pus heureux des hommes depuis que la bete dort dans mon garage un reve qui se realise.........
"Dark-Rider" disait:et en plus le miens est plus light !prefere le mien
"BlackOrgit" disait:Et mois prefere mon enclume de 21kg (demo9)"cedric" disait:je suis le pus heureux des hommes depuis que la bete dort dans mon garage un reve qui se realise........."Dark-Rider" disait:et en plus le miens est plus light !prefere le mien
inscrit le 19/12/08
69K messages