il a l'air...
fat
"Inarius" disait:put*** il a méme une double sellegalbraithmt.com Deviné qui est sur la photo?? Josh bender !!! xD on se demande pourquoi hein
"BraKC" disait:Comment fonctione les deux amortos ensemble je sait pas mais les Karpiel on tous le VPP. Il sert juste au freeride bien sur."judu01" disait:double amorto! Quelqu'un connait la cinematique de la suspension?je pense qu'il sert juste à Bender et ses amis
"Inarius" disait:Mais en quoi Bender te fais marrer? Il a autant contribué au developpement du vtt freeride que Darren Berrecloth ou tous les autres riders du moment. Vous voyé un karpiel ou Bender et dans votres cerveau vous pensez desuite Jaw drop.galbraithmt.com Deviné qui est sur la photo?? Josh bender !!! xD on se demande pourquoi hein
"eb17" disait:le 2eme amorto (à aire) est monter en serie avec le 1er (à ressort) comme en électro.. il est fait pour qu'il y est du débatement en plus si le 1er ammorto tallonne revenon au sujetJ'ai l'impression que le 2eme amorto (celui a air) permet d'amortir les receptions sur la selle et éviter que les fixation de la selle ne pete parce que si on regarde bien les bras tenant la selle sont articulés.
"Loleride" disait:la fourche c'est une 400 mm ??Juste comme ça pourquoi il peut pas dire "je le veux"? Je l'aimerais ne veut pas forcement dire qu'il veut l'avoir. http://i3.pinkbike.com/photo/825/pbpic825996.jpg Mon bike preferé. J'aime les karpiel en general c'est comme un crocodile ça date de la prehistoire sans avoir evolué mais ça marche toujours aussi bien (surtout l'armagedon).
"Nic_lestreeteur" disait:nan c'est 1 300mm"Loleride" disait:[size=18]la fourche c'est une 400 mm ??[/size]Juste comme ça pourquoi il peut pas dire "je le veux"? Je l'aimerais ne veut pas forcement dire qu'il veut l'avoir. http://i3.pinkbike.com/photo/825/pbpic825996.jpg Mon bike preferé. J'aime les karpiel en general c'est comme un crocodile ça date de la prehistoire sans avoir evolué mais ça marche toujours aussi bien (surtout l'armagedon).
"ben2709" disait:en mm temps c'est pas vrement fait pourbven putai* je me vois mal faire une rando de 80km avec ca ^^
inscrit le 06/04/09
1644 messages