Iron Horse Sunday World Cup je le veuuuux ironhorsebikes.com
Arf moi en enduro un Nomad aussi bien sur ^^ En DH : un Turner DHR coyotesteam.com.br En dirt/street : i4.pinkbike.com Un Tonic ! =D
"Loleride" disait:Pour la Lyric : trop lourde et pas forcément utile sur un semi surtout que je suis plutôt léger et propre donc plutôt inutile. Pour les moyeux : pas de problème, tu me les payes ? XD Et pour les freins : Shimano ça marche très bien et j'ai pas le budget pour les Oro Bianco.Pour le sunn: je mettrais une lyric et pour les frein des oro bianco. je prendrais des moyeux chris king à la place des hope.
"eb17" disait:Pour un montage polyvalent, ba le mien qui sera monté comme ça : _cadre Sunn Forest Jump _fourche RS pike 454 air u-turn _freins shimano XT 180mm,[color=red]juicy 3 :suffisant et peu chère ou 5 ou code 5[/color] _TDS [color=red]carbone xc[/color] _potence [color=red]easton ou hosfeller[/color] _cintre[color=red] hosfeller, le monkey est trop chère et peu de diférence de poid[/color] _grip [color=red] oury lock on biensur[/color] _roues : [color=red] dt swiss ex 1750[/color] _pneu av : Maxxis Minion DHF [color=red] 2,5"[/color] _pneu arr : Maxxis High Roller [color=red] 2,5"[/color] _selle SDG Bel Air RL Ti _pédalier Shimano Saint[color=red] mono plateaux + guide e-13[/color] _[color=red] sans bash [/color] _[color=red]pédales NC-17 Sudpin III S-Pro[/color] _[color=red]full x9 + cassette pg 970 11,26.[/color] plus quelques touches de couleurs perso en [color=green]vert [/color] grips potence, plateau, collier de selle
"ghia" disait:elle coute combien cette bête ?C'est pas magnifique une bête comme ça ? http://www.velovtt.com/v1/images/iron%20horse.jpg
"eb17" disait:On parle du plus beau spad pas de son prochain achat surtout que le Yeti ou le nicolai sont pas des moins cher."Loleride" disait:Pour la Lyric : trop lourde et pas forcément utile sur un semi surtout que je suis plutôt léger et propre donc plutôt inutile. Pour les moyeux : pas de problème, tu me les payes ? XD Et pour les freins : Shimano ça marche très bien et j'ai pas le budget pour les Oro Bianco.Pour le sunn: je mettrais une lyric et pour les frein des oro bianco. je prendrais des moyeux chris king à la place des hope.
inscrit le 16/02/08
427 messages