Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Dh en singlebreak ! :shock:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
:lol: wé pour le dernier, et c** a mis un disque quad meme
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Perso, si je pouvais en avoir un ed imperial, j'ai toujours rever de ce velo, avec une totem rabaissé, ca doit etre une merveille :D
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
voila une poignée de velo inutile :roll:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"blackdemarseille" disait:
"rideuse67" disait:
Déjà apprenez à écrire c'est singlebrake et le gars a peut être enlevé l'étrié parce qu'il marche pas ou il l'a commandé et il l'attend. :roll:
volemetaleu
volemetaleu

inscrit le 15/01/08
38 messages
j'trouve que sa fait bizard une double T sur un semi rigide
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Avant de critiquer, essayez !
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
"Loleride" disait:
"rideuse67" disait:
Déjà apprenez à écrire c'est singlebrake et le gars a peut être enlevé l'étrié parce qu'il marche pas ou il l'a commandé et il l'attend. :roll:
:lol: toi t'es un gentil qui donne des leçons....
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"s@nder" disait:
je vois pas trop lintéret de mettre une fourche comme sa sur un tel vélo ... :? :roll:
ben en faire un gros hardtail, de dh :lol: ca doit etre im-maniable :?
Fait simple : pas maniable du tout !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"jsch8" disait:
"Loleride" disait:
"rideuse67" disait:
:lol: toi t'es un gentil qui donne des leçons....
Faute de frappe, ça t'es jamais arrivé ? Rooo je suis française moi pas "ricaine" :shock:
ThomsRider
ThomsRider

inscrit le 10/10/07
36 messages
Rah dès qu'on montre un semi-rigide avec une double té ou plus de 150mm de débattement on entend "c'est ridicule etc ...." Les Evil Imperial sont fait pour ça ! c'est des cadres prévus pour 180/200mm de débattement, pour du gros freeride en hardtrail. Donc non c'est pas ridicule et inutile.
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
ne vous énervez pas que se soit pour les fautes ou pour les avis , il n'y a pas de quoi s'énerver ça plait ou sa plait pas puis hop c'est passé ! :P
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Des qu'y a un truc qui change: un mec qui prend en photo son vtt sans l'étrier (moi c'est le disque que j'ai oublié sur la photo de mon bullit c'est pas pour ça que je roulais sans) on le prend pour un con, pareil pour les semi avec des double t comme dit plus plus haut et le pire c'est sur les vtt peu connu plein de débattement la c'est carrément les concepteur qui ont pondu un vélo inutile. Sauf que c'est souvent ces vieux vélos bizarres qui ont été les plus innovant (karpiel avec le disco volanté et l'apocalypse, cortina et le dh8 ou le floating link, ou encore nicolai avec le nucleon dh ce sont des vieux vélo faut pas l'oublier) .C'était autre chose de trouver un bon système de suspension que de faire un cadre de street.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
J'ai pas dit que je le prenais pour un con ! :o Je trouve juste que c'est chaud de la DH en singlebrake surtout que vu ou est posé le bike je doute que ce soit dans son jardin ! Si la photo aurait été dans le jardin ben j'aurai pas dit ça ! C'est tout ! Il fait comme il veut ! Rooo !
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Je parle pas pour toi. C'est blackdemarseille qui l'a traité de con et je parler pour la réaction générale des membres face aux vélo auquels ils sont pas habitués.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loleride, 24/06/2008 - 16:39
volemetaleu
volemetaleu

inscrit le 15/01/08
38 messages
hey moi j'ai pas critiquer c juste ke je trouvai sa drole ... en tt cas il a de la gueule l'engin !!!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Loleride" disait:
Je parle pas pour toi. C'est nic-le-streeteur qui l'a traité de con et je parler pour la réaction générale des membres face aux vélo auquels ils sont pas habitués.
euh désolé de ne plus suivre mais je n'ai trouvé aucun message de moi sur ce post (et je n'ai pas le souvenir d'en avoir posté) mais qu'est-ce que j'ai encore fait? (merci de répondre gentiment) :?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"Loleride" disait:
Je parle pas pour toi. C'est nic-le-streeteur qui l'a traité de con et je parler pour la réaction générale des membres face aux vélo auquels ils sont pas habitués.
euh désolé de ne plus suivre mais je n'ai trouvé aucun message de moi sur ce post (et je n'ai pas le souvenir d'en avoir posté) mais qu'est-ce que j'ai encore fait? (merci de répondre gentiment) :?
Désolé j'ai du lire un de tes messages juste avant et je vous ai confondu sans aucune raison. PS: C'était un coup de gueule général.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
up ! des avis svpp ?? :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
pas grave :wink: ton big hit est superbe, je trouve que c'est l'année ou la couleur était la plus belle :D
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j'aime assez le socom monté DH light bientot un a la maison
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
moi aussi !!! monté boxxer wc dhx5 air codes... 8)
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
aller a Leclerc y sont très beau
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai je les adores aussi mais il y a pas de leclerc en alsace, domage :evil: