"Chris73" disait:Ba elle était facile ^^"eb17" disait:owned xDNon t'inquiètes, celui-ci est beaucoup plus beau.
"xblec" disait:Oula... O_o J'ai pas tout compris m'enfin bon... Je tiens à préciser quand même que ce vélo c'est un Intense SlopeStyle, et pas un Socom, que le mec (en l'occurence un ricain) l'a depuis beauuucoup plus longtemps que ton Socom puisqu'il l'a depuis novembre et puis je rajouterais que ton Socom est en Works tandis que celui-ci est en gun grey, qu'il a une 36 grise en 160 et toi une Boxxer blanche et rouge en 200, qu'il a 2 plateaux alors que t'es en monoplateau, qu'il a un DHX Coil et toi un Air, etc... Après je sais pas qui a de la merde dans les yeux...il a de la merde dans les yeux c'est tout. je vais peut etre dire n'importe quoi mais c'est surement un japonais qui a copié ca et qui ce moque des brevets déposé...
"SowX" disait:voila c'est ce que j'avais dit c'est un ss !!"xblec" disait:Oula... O_o J'ai pas tout compris m'enfin bon... Je tiens à préciser quand même que ce vélo c'est un Intense SlopeStyle, et pas un Socom, que le mec (en l'occurence un ricain) l'a depuis beauuucoup plus longtemps que ton Socom puisqu'il l'a depuis novembre et puis je rajouterais que ton Socom est en Works tandis que celui-ci est en gun grey, qu'il a une 36 grise en 160 et toi une Boxxer blanche et rouge en 200, qu'il a 2 plateaux alors que t'es en monoplateau, qu'il a un DHX Coil et toi un Air, etc... Après je sais pas qui a de la merde dans les yeux...il a de la merde dans les yeux c'est tout. je vais peut etre dire n'importe quoi mais c'est surement un japonais qui a copié ca et qui ce moque des brevets déposé...
"Chris73" disait:pas mal c ets recherché"eb17" disait:owned xDNon t'inquiètes, celui-ci est beaucoup plus beau.
"SowX" disait:c'est pas un dhx. ça ressemble a un revox c'est juste pour qu'on sache qu'il a un socom. moi je relève même plus on doit avoir dépasser les 200post ou il parle de son socom"xblec" disait:Oula... O_o J'ai pas tout compris m'enfin bon... Je tiens à préciser quand même que ce vélo c'est un Intense SlopeStyle, et pas un Socom, que le mec (en l'occurence un ricain) l'a depuis beauuucoup plus longtemps que ton Socom puisqu'il l'a depuis novembre et puis je rajouterais que ton Socom est en Works tandis que celui-ci est en gun grey, qu'il a une 36 grise en 160 et toi une Boxxer blanche et rouge en 200, qu'il a 2 plateaux alors que t'es en monoplateau, qu'il a un DHX Coil et toi un Air, etc... Après je sais pas qui a de la merde dans les yeux...il a de la merde dans les yeux c'est tout. je vais peut etre dire n'importe quoi mais c'est surement un japonais qui a copié ca et qui ce moque des brevets déposé...
"SowX" disait:ouéééééééé tu viens de lui apprendre les composants de son bike ! trop fort !lol nan plaisanterie mise a part , faut avouer qu'ya un petit air de ressemblance niveau design dans le cadre"xblec" disait:Oula... O_o J'ai pas tout compris m'enfin bon... Je tiens à préciser quand même que ce vélo c'est un Intense SlopeStyle, et pas un Socom, que le mec (en l'occurence un ricain) l'a depuis beauuucoup plus longtemps que ton Socom puisqu'il l'a depuis novembre et puis je rajouterais que ton Socom est en Works tandis que celui-ci est en gun grey, qu'il a une 36 grise en 160 et toi une Boxxer blanche et rouge en 200, qu'il a 2 plateaux alors que t'es en monoplateau, qu'il a un DHX Coil et toi un Air, etc... Après je sais pas qui a de la merde dans les yeux...il a de la merde dans les yeux c'est tout. je vais peut etre dire n'importe quoi mais c'est surement un japonais qui a copié ca et qui ce moque des brevets déposé...
Non plus, mea culpa, j'ai mal regardé, c'est en fait un Cane Creek Double Barrel. On passe à autre chose?c'est pas un dhx. ça ressemble a un revox
"SowX" disait:ok http://c2.pinkbike.com/photo/1987/pbpic1987693.jpgOn passe à autre chose?
"judu01" disait:nicolai tjrs aussi beau"SowX" disait:ok http://c2.pinkbike.com/photo/1987/pbpic1987693.jpgOn passe à autre chose?
"judu01" disait:Petite question, quelle est l'utilité de la tige métallique fine sur le cadre du Nicolaï parallèle à l'amorto et située en dessous de ce dernier ? C'est pour mieux maintenir la platine sur laquelle est fixé le DHX ?"SowX" disait:ok http://c2.pinkbike.com/photo/1987/pbpic1987693.jpgOn passe à autre chose?
inscrit le 08/04/07
1864 messages