eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Chris73" disait:
"eb17" disait:
Non t'inquiètes, celui-ci est beaucoup plus beau.
owned xD
Ba elle était facile ^^
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
il a de la merde dans les yeux c'est tout. je vais peut etre dire n'importe quoi mais c'est surement un japonais qui a copié ca et qui ce moque des brevets déposé...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
C'est juste un Intense SS :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"xblec" disait:
il a de la merde dans les yeux c'est tout. je vais peut etre dire n'importe quoi mais c'est surement un japonais qui a copié ca et qui ce moque des brevets déposé...
Oula... O_o J'ai pas tout compris m'enfin bon... Je tiens à préciser quand même que ce vélo c'est un Intense SlopeStyle, et pas un Socom, que le mec (en l'occurence un ricain) l'a depuis beauuucoup plus longtemps que ton Socom puisqu'il l'a depuis novembre et puis je rajouterais que ton Socom est en Works tandis que celui-ci est en gun grey, qu'il a une 36 grise en 160 et toi une Boxxer blanche et rouge en 200, qu'il a 2 plateaux alors que t'es en monoplateau, qu'il a un DHX Coil et toi un Air, etc... Après je sais pas qui a de la merde dans les yeux...
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
loool voila j'avais predi que j'allais dire une connerie...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"SowX" disait:
"xblec" disait:
Oula... O_o J'ai pas tout compris m'enfin bon... Je tiens à préciser quand même que ce vélo c'est un Intense SlopeStyle, et pas un Socom, que le mec (en l'occurence un ricain) l'a depuis beauuucoup plus longtemps que ton Socom puisqu'il l'a depuis novembre et puis je rajouterais que ton Socom est en Works tandis que celui-ci est en gun grey, qu'il a une 36 grise en 160 et toi une Boxxer blanche et rouge en 200, qu'il a 2 plateaux alors que t'es en monoplateau, qu'il a un DHX Coil et toi un Air, etc... Après je sais pas qui a de la merde dans les yeux...
voila c'est ce que j'avais dit c'est un ss !! :D :arrow: :arrow:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Chris73" disait:
"eb17" disait:
Non t'inquiètes, celui-ci est beaucoup plus beau.
owned xD
:lol: pas mal c ets recherché
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"SowX" disait:
"xblec" disait:
c'est pas un dhx. ça ressemble a un revox c'est juste pour qu'on sache qu'il a un socom. moi je relève même plus on doit avoir dépasser les 200post ou il parle de son socom
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
entièrement d'accord avec kosumo
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
"SowX" disait:
"xblec" disait:
ouéééééééé tu viens de lui apprendre les composants de son bike ! trop fort !lol nan plaisanterie mise a part , faut avouer qu'ya un petit air de ressemblance niveau design dans le cadre
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'apprends rien du tout, mais bon, dire qu'ils se ressemble c'est un peu gros quoi...

c'est pas un dhx. ça ressemble a un revox
Non plus, mea culpa, j'ai mal regardé, c'est en fait un Cane Creek Double Barrel. :wink: On passe à autre chose?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
"SowX" disait:
On passe à autre chose?
ok http://c2.pinkbike.com/photo/1987/pbpic1987693.jpg :D
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
oh !! trop beau les rotors braking :shock: :lol: t'en fait pas ju, c'est un nicolai :roll:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"judu01" disait:
"SowX" disait:
On passe à autre chose?
nicolai tjrs aussi beau
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Moi c'est plutot ce genre de bike http://img60.imageshack.us/img60/4845/pbpic2153033um1.jpg http://img295.imageshack.us/img295/1583/flextoy03xm0.jpg
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
il est beau le dernier :shock:
volemetaleu
volemetaleu

inscrit le 15/01/08
38 messages
bn moi j'ai jms esayé le semi rigide typé harley mais quand même il a de la gueule !
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
en forme moi aussi je l'adore pourrait tu me dire avec qui tu le commande et a quel prix stp !! merci
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
il est dispo sur CRC sinon directement à Vancouver $2800 CDN dollars
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
le bleu avec la boxxer race est tout simplement magnifique :cry:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Diamètre du disque avant du diamon back noir ??? :shock:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Lol, y parait trop gros mais je pense que c'est la photo sa doit être du 200.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"judu01" disait:
"SowX" disait:
On passe à autre chose?
Petite question, quelle est l'utilité de la tige métallique fine sur le cadre du Nicolaï parallèle à l'amorto et située en dessous de ce dernier ? C'est pour mieux maintenir la platine sur laquelle est fixé le DHX ?