BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
salut , bas moi un jour j ai été faire du street et en rentrant une putain de douleur dans le bas de mon dos m a sonné ! j ai étais voir le médecin et oé se sont les vertèbres ! :? :? donc il ma dit d y aller moins fort :roll: :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Je resent aussi des douleurs après des sorties, surtout de Street ... A force de faire des manuals ca me tire dans le bas du dos et c'est pas très agréable le soir :?
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi j'ai pas de douleurs mais si vous en avez ils faut vous étirer les gars!! Surtout pour des douleurs dues à un effort!!
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Les douleurs en bas du dos c'est un classique en vtt : ça peut-être du à une mauvaise position sur votre vélo, mais en street ça parait peu probable. Ca peut aussi être un manque de confort : une solution est de rouler en tout suspendu pour soulager le dos, mais c'est pas idéal pour les pratiques urbaines.. La solution la plus adaptée en l'occurrence, c'est de muscler son dos ( en natation par exemple ), et de renforcer sa ceinture abdominale pour avoir une meilleure tenue du tronc.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
C'est douleur viennent seulement quand j'insiste de trop pour partir en manual, autrement j'ai rien de ce coter la ... Je pense que je dois mal m'y prendre pour cabrer :lol:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Les douleurs c'est que quand on force trop... en principe... :?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi quand je vais au skate park faire du vélo j'ai le dos défoncé et la téte aussi je pense que sa vient des sauts a répétition qui font un choc sur les vertébres :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Moi j'avais mal au bas du dos quand je forçais un peu trop (dans les rares montée que je faisais :D ) Mais maintenant j'ai carrément dû arréter le bike a cause de mon dos...à cause d'une scoliose.
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
putain t as carrément arrété donc ça doit etre dure !!
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
pourtant le velo (autant que la marche a pied et la natation...) est très bon pour le dos... bien sur notre pratique c'est plutot le contraire... moi perso j'ai aussi de temps en temps des grosses douleurs....les vertebre qui bouge generalement... dues au recep en street...souvent a plat... un conseil pour ceux qui ont mal en faisant des manual et wheeling: evitez de serrer vos dents quand vous tirez ( c'est valable pour toute les fois ou vous faites un effort, et particulierement avec le dos..)...car c'est souvent a cause de ca que ca se bloque...c'est toute une histoire de transfert energetique...(j'ai appris ca de mon kiné...donc a priori c'est pas des connerie...)...voilou... :twisted:
rider du 01_1
rider du 01_1

inscrit le 10/05/05
40 messages
moi aussi j'ai mal au dos a cause de la position sur le bike j'ai 1 acid
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"Gniark" disait:
un conseil pour ceux qui ont mal en faisant des manual et wheeling: evitez de serrer vos dents quand vous tirez ( c'est valable pour toute les fois ou vous faites un effort, et particulierement avec le dos..)...car c'est souvent a cause de ca que ca se bloque...c'est toute une histoire de transfert energetique...(j'ai appris ca de mon kiné...donc a priori c'est pas des connerie...)...voilou... :twisted:
Faut le faire aussi de serrez les dents quand on fait un manual ou wheeling, en tout ca ca m'est jamais arrivé donc mes douleurs dans le dos ne viennent pas de ceci ... Surment à cause de la répétition d'effort assez intense pour cabrer
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi j'ai pas mal quand je roule, j'ai mal dans le vie de tout les jours, ya quand que je roule que je suis soulagé.... Je doit marcher a l'envers :lol:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
quand je met le selle trop basse ca me fait mal au genou gauche, mon pied droit étant mon pied d'appel. mais l'essentiel c'est de savoir pourquoi j'ai mal, donc une ptite rando avec la selle haute comme un crosseux et ca va beaucoup mieux
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
euh mal de dos quand j'transporte des brouettes de ciment ou de bois narf ! (et oui c'est dur la vie à la campagne)
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi c'est plutot brouette de terre pour faire des bosses de dirt!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Moi j'ai mal au dos quand je passe une journée sur un bmx sans selle (eh oui!) Ou alors quand je met ma selle trop basse.. Maintenant je roule tout le temps avec une sortie de 20cm de selle, guidon à la meme hauteur que la selle, et pas fourche à la meme hauteur que la selle.. :lol: (çà a rien de marrant pourtant...)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi sa va g plus mal o dos, avant oui mé sa m'a musclé et now plu de pb ps : moi ossi sa me soulage de faire du vélo :D , si je passe + dun jour sans monter dessus et faire qq centaines de metre en wheeling je me sent pas bien :( :(
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
ça m'est arrivé une fois en faisant un gros stoppie, je suis restée coincée et j'ai dû rentrer chez moi à pied :lol:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
aiieaiiaei :? :? :? ça fait mal aussi quand tu prend une bonne grosse pelle de terre pour construire des bosses !
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
en faite quand on lit ce post on se dit c' est quoi tous ces gens qui se plaignent !! mdr mais faut en parler !
Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
Le seul probleme de dos que j'ai c'est du à une putain de réception!A l'époque ou je faisais du bmx! du coup 6 vertèbre déplacé et les hanches décalé de 4 cm! sa fait très mal! :shock: le plus chiant c les séances d'éthiopatie a 40euros les 10 minutes! le seul moyn c d'arreter le vtt pendant 2 ans et sa.............. a non c'est pas possible! :arrow:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
"BlackOrgit" disait:
Moi j'ai mal au dos quand je passe une journée sur un bmx sans selle (eh oui!) Ou alors quand je met ma selle trop basse.. Maintenant je roule tout le temps avec une sortie de 20cm de selle, guidon à la meme hauteur que la selle, et pas fourche à la meme hauteur que la selle.. :lol: (çà a rien de marrant pourtant...)
t'aime ca :lol: le tube de selle dans les faisses :lol:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
mal de dos apres chaque sortie de bike et apres chaque session creusage
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
moi j'avais mal au dos sur mon raleigh alors j'ai acheté un cintre plus relevé et ça allait mieux ! maintenant j'ai un lapierre tecnic lite et j'ai pas du tout mal @+