salut , bas moi un jour j ai été faire du street et en rentrant une putain de douleur dans le bas de mon dos m a sonné !
j ai étais voir le médecin et oé se sont les vertèbres !
donc il ma dit d y aller moins fort
"Gniark" disait:Faut le faire aussi de serrez les dents quand on fait un manual ou wheeling, en tout ca ca m'est jamais arrivé donc mes douleurs dans le dos ne viennent pas de ceci ... Surment à cause de la répétition d'effort assez intense pour cabrerun conseil pour ceux qui ont mal en faisant des manual et wheeling: evitez de serrer vos dents quand vous tirez ( c'est valable pour toute les fois ou vous faites un effort, et particulierement avec le dos..)...car c'est souvent a cause de ca que ca se bloque...c'est toute une histoire de transfert energetique...(j'ai appris ca de mon kiné...donc a priori c'est pas des connerie...)...voilou...
"BlackOrgit" disait:t'aime ca le tube de selle dans les faissesMoi j'ai mal au dos quand je passe une journée sur un bmx sans selle (eh oui!) Ou alors quand je met ma selle trop basse.. Maintenant je roule tout le temps avec une sortie de 20cm de selle, guidon à la meme hauteur que la selle, et pas fourche à la meme hauteur que la selle.. (çà a rien de marrant pourtant...)
inscrit le 25/04/05
249 messages