-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi une fois j'ai la roue avant qui est sortie sur le haut d'un virage relevé dans une descente sa fait que je me suis ramassé dans les fillet de protection (c'était a Valloire),et je mesuis pris un gros cailloux dans le bide...après j'ai eu mal au ventre pendant une heure... :? Sinon un autre jour en sautant une double j'ai une main qui a glissé du guidon et en retombant je me suis pris le guidon dans les côtes et la selle dans les couil** :shock: ....après sa on a du mal a se relever!!
Martin's
Martin's

inscrit le 26/04/05
18 messages
C'était à mes début en "freeride" sur un single en foret après la tempête de 98(si vous vous en rappelez) il y avais un arbre couché en travers et j'ais voulu le souté en bunny... et là c'est le dramme lol mon plateau se plante dans le tron et je m'envol par dessus le guidon pour me retrouver à 4pattes. Y a pa eu de mal mais j'étais bien ridicul (toujour le ptit coup d'oeil por vérifier si personne mavé vu lol )
Yoda_1
Yoda_1

inscrit le 29/04/05
9 messages
Ouai sa va pas mal Mais laisser moi vous expliquer comment faire: 1) Prenez une descente bien roulante mais ne rouler pas trop vite pour ne pas trop vous faire mal. 2) Faites le en plein été où le soleil tape dur 3) prenez des lunettes de soleil (et oui le soleil tape dur) 4) et c la le plus drole quand vous passer dans l'ombre d'un arbre Hop... Comme par magie on ne voit plus rien bien sûr pour lancer la chute il faut que cela recèle un piége comme une racine par exemple; 5) Laisser vous aller et prier. Perso moi g envoyé un demi front flip avec aterrisage sur le bas du dos et le vélo accrocher au pieds. Résultat je me suis ouvert le bas du dos et je suis tombé KO Aïe sa pique :mrgreen:
jha
jha

inscrit le 27/05/05
49 messages
voila la mienne je descendai une rampe d'acces pour handicapés et juste a la fin yavai une feuille d'arbre je sais pas comment j'ai fai mais j'ai glisser sur la feuille d'arbe ma roue avant a completement decroché et je me suis retrouvé par terre. resultats je me sui rapé les mains(j'aivai pas mes gants) et j'ai defoncé mais manettes de changements de vitesse!
tuning59
tuning59

inscrit le 17/05/05
26 messages
alors moi ca remonte a l epoque du college je fesait pas encore de freeride mais de la rando pepere le velo que j avait avant de faire la rando ete crever alors mon pere me la repare gentillement alors sur se moi je vais faire ma rando et aux bout de quelque kilometre ma roue arriere commence a partir et boum je me suis bien tomber en plus c ete sur des pavee j ete tout erafle mais bon aucune sequelle lol
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
abubaca sans frein arriere..... SPROTCHHH
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
moi je me tapait la descente d'une rue qui était en traveau et au bout il y avait un feu rouge mobil qui n'etait pas la d'habitude ( je precise j'étais a 50 ) et la la voiture que je suivait s'arrette et moi le temps de relever la tete j'etais dedans. conclusion un cadre racourci de 5 cm et une porte de c 15 pulverisé par ma pauvre tete sans casque :oops: :roll: moi non plus pas de sequelles ( enfin physiquement lol )
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
J'aime bien le soleil qui n'arrive que quand on veut faire le chaud... Et alors on est ridiculisté....
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
je vous bat tous un manual peinar dans mon jardin j'avais pas vu la babale de mon chien j'ai rouler dessus bunny up involontaire attérissagede traviole et boum par terre avec le pied coinçé dans la roue la balle de mon chien toute baveuse dans les cheveux et une petite pizza au genou sinon tout va bien :lol:
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Pour m'a part j'ai deux chutes: -la première je devais avoir 9-10 ans, j'avais un vieux bmx(vous savez avec lequel quand vous pédalez en arrière ca freine), j'étais avec un copin dans le park où j'habitais, j'ai fait une petite pointe de vitesse et je suis tombé, cause des graviers qui bordaient la route, sur le béton=6points de soutures. Le pire c'est que c'était juste avant les vacances d'été et que je me suis baigné dans la mer avec des soi-disant pensements étanches ce qui m'a valu une cicatrice à vie. -ma deuxième grosse chute est arrivée il y a a-peine un mois, je faisais du park avec mon casque en bolle, je prend de la vitesse pour monter un petit curb, je le monte, je continue dans le sens de sa largeur, là pas le temps de relever la roue pour sauter la marche de 1m et là c'est le drame: le vélo se bloque, je tombe la tête la première. Résultat des courses=deux dents cassées et des plaies sur le visages. Morale de l'histoire: je ne vais plus au park et je porte un casque intégral! Cela ne m'empèche quand même pas de continué plus que jamais le dirt et le street!
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
bha moi je raconte pa voila quelque gamelle qu'on a reussi a filmer !! c'est >ici<
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
oula Jeudi dernier au REGANIAS (la bouilladisse dep 13) ya eu comme un elan de generosite ssur un jump je suis arrive trop vite trop fort jai pas asse tiré en l'air. resultat des courses atterissage roue avant entre une souche et un cailloux direction l'hosto !! Ca passe pas a tous les coup dommage !!! testeurs de protection !!
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Euh depuis que j'essayé un table top et qu 'y arrivais j'me suis construit un jump en bios & parpain où au début l'intérêt était de jumper sur 90° (vu que fallait bien se caler dans le sens de la pente ...) ! Donc au début tranquille mes rotations marchent plutot puis après j'tente un table top sauf qu'à l'atterissage y'à une s*loperie de retour de pédale dentée dans mon tibias qui cicatrisait 13 points de sutures donc ça s'est rouvert c'était gore j'avais pas mal du tout mais maintenant ... j'm'emmerde ! :cry:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
moi, j'ai fais pas mal........velo tout neuf tout beau, je le sort de la voiture, je le mets par terre, et je sais pas comment, j'avais le pied un peu en avant, je me suis rentré le plateau dans le mollet.....il me reste la cicatrice de 6 dents du plateau..... dans un autre genre, je monte sur mon velo, je mets un coup de pedale, il avait une souche, la pedale touche, ma jambe passe sous le pedalier, encore 2 dents de plateau dans le mollet... Enfin bon, c'etait avant de passer en monoplateau...... :?
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
en conclusion : Vive les protèges plateaux de chez Auchan !!! Sécurité avant tout ... :!:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
non les proteges tibias :wink:
Vil bouquetin
Vil bouquetin

inscrit le 01/06/05
1 message
Attention, c'est du lourd : Aprés une Rando de 40 km ( avec moults "détours" non souhaités, bref on s'était bien paumé ) je rentre finalement à la civilisation ( ma grande ville de 12.000 habitants ). Une copine voulait aller voir les stands d'une course de motos local, et allez c'est parti pour 500 métres de plus sur un boulevard à sens unique. Mais comme je suis un petit malin, je vais couper par les trottoirs, et c'est parti pour sauter la marche, et c'est parti pour une bonne gamelle dans le caniveau. Je ne sais pas du tout comment c'est arrivé, mais je commence à faire un wheeling, et patatra ! Me voilà dans le caniveau. Mais le plus dur, c'est qu'autour de ce trottoir, il y'a avait 2 bars remplis à bloc :oops: . Me voilà donc tout penaud, allongé prés des êgouts devant les sifflets de ces B0ulz0rs de motards.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vil bouquetin, 01/06/2005 - 21:16
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Ah, mais c'est pas fini pour notre petit dernier (Vil bouquetin) !!! :P Après s'être glandé sur son pov' trotoire de 5cm de haut, messieur remonte sur son VTT sous les sifflements des polueurs du bar (motards), et notre cycliste donne un coup dans le pédalier pour redémarrer mais paf, ca déraille, et BAM ! => dans le tibia l'autre pédale !!! :lol: :lol: Double sifflements des spectateur !!!
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
pas mal :lol:
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
A 12 ans sur mon vélo de route, un jeune chien me voit arriver, tout content me saute dessus pour me faire la fête : conclusion il a foutu une de ses pattes dans les rayons de la roue avant = OTB et attérissage sur les mains et les genoux : ça picotte. Il y a 2 mois, sortie VTT pluvieuse avec des copains sur un circuit FFCT (à Wasselonne précisemment). A un moment le circuit passait sur une route goudronnée en descente pendant 300m. Je me fout la tête dans le guidon et suis le gars de devant (dans l'espoir de le doubler). A un moment je vois le gusse se retourner visiblement étonné. Avant que je ne comprenne la raison de son étonnement j'ai entr'aperçu à travers mes lunettes pleines de flotte une belle barrière métallique en travers du chemin (les barrières de l'ONF pour empécher la circulation). A fond sur les freins, dérapage, et PAN dans la barrière. Je me suis retrouvé sur le cul, le coude amoché et la barrière qui s'ouvrait sous le choc (heureusement elle n'était pas cadenassée).
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
deux jolies croutes: bon la première c'est à vélo de route, je m'échauffe avec un pote au sprint, et mon père avais oublié de serrer la potence.... donc joli valdingue avec réception cranière sur le rebord du trotoir, je bénis le fait que ce jour j'avais un casque.... car le casque il a été pété en 2 :!: la seconde, c'était cette fois à bmx, j'arrivai comme un gland sur un troitoir , petit bunny to la roue arrière qui touche to half back flip , résultat 4 points de suture au crane, et l'étonnement des passants qui ont rien compris :twisted: pas encore de grosse croute à vtt... je croise les doigts....
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
4 points de sutures au crane !!!! ???? :shock:
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
beh cette fois la c'est mon crane qu'a amortit la chute, eh bon, peau vs bitume, beh bitume a gagné !!!!!
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
je suis tombé a plusieur reprise bien comikement un petit arbre parci parla mais la derniere en date c'est sur une vieille racine de m****
ba jarrivai un peut trop vite enfin nan comme il faut et jai pas regardé la racine ma roue arriere a roulé dessus et ma fait perdre ma trajectoire il y avai une casse en pente juste apres , la racine ma fait dévié sur une souche qui ma servi de tremplin (tres bon appel d'ailleur lol) resulta au lieu de resté en contact avec le sol jai décolé bien comme il faut en plus reception a platresultat des course 4 ou 5 m plus loin un dérailleur coupé en deux pas la jante la base arriere bien amoché la patte de dérailleur completement retourné (c pratik le cromo pour tout remetre en place) et la tete dans un tronc d'arbre loool mais rien de cassé juste des eraflure vous savez celle qui vous brule pendan 2 3 jours????
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Je me baladais (sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue...) dans la foret, et la un bel objet me barre la route (il dit: non, je ne suis pas un écureuil, je ne suis pas un écureuil! Je suis un aaaaaaaaaarbre!) ma roue avant le frôle de plein fouet... et je me suis légèrement rapé la face... Morale de l'histoire? 6 points de suture au visage et 16 sur le reste du corps... /!\/!\