romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Un pote à moi qui n'avait pas de frein arrière s'est lancé dans une petite pente sur l'herbe mouillée de la rosée.. Arrivé au moment propice du freinage ce malheureux par un mouvement de réflex blok ca roue avant..Il dérape donc sans perdre de la vitesse et vient eploser ca roue avant dans uun trottoire de 20cm.. Lui passe par dessus son velo! Il n'a rien eut masi sa roue avant été assez voilée et il avait pincé à 4 endroits differents.. mon pote et moi etiuons mort de rire :D
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
La mienne : j'encadrais une petite sortie familiale et dans la dernière descente, je double tout le monde sur un chemin avec 2 belles ornières de trottoir, donc enchainement de petits latérals pour passer d'une ornière a l'autre avec chaque fois réception au centre du chemin bien herbeux, sul hic lors du dernier dépassement, l'herbe était plus courte donc l'ornière plus haute et j'avais pas vu donc mes 2 roues ont tapés simultanément sur le bord ce qui m'a valu un beau 360 latéral avec réception dans l'autre ornière et sur les roues et les c...., j'ai fini la rando à pieds papy
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
[color=blue]Mouai , c'est un peu gueugueu tout ça [/color] :) bah tiens ! je viens d'apprendre aujourd'hui qu'un de mes "potes" rider (je sais pas s'il le prend comme ça , mais on va le dire quand meme) , donc un de mes "potes" rider qui avait un streak'x , je dis bien qui avais , car aujourd'hui je l'ai vu sur le spot , mais je ne l'avais pas vraiment reconnu car il avait changé de cadre et un casque (integrale surtout) alors que d'habitude c'etait rien sur la moumoute :) enfin voilà , je le vois , et donc il me reconnait lui , je vai lui parler et je lui dis "tiens! t'as un nouveau cadre !" il me repond "ouai!" , et je lui demandes "il est où ton streak'x?" , il me dit "bah regarde mon front , (il avait 3 bon centimetres au dessus de l'oeil , c'etait qu'a une double assez récente d'apres lui , il l'a passer mais pas entierement quoi! le bike est résté , et sur la récep' , le cadre s'est pété au niveau du jeu et lui a attéri dans la gueule ! [color=green]AIE bobo ![/color] pas loin et c'etait l'oeil ! , voilà pourquoi il m'a dis qu'il avait acheté un nok avec roue etc... a bon prix ! et qu'il avait surtout , un [color=red]un casque integrale .héhé ![/color] voilà pour moi , enfin mon anecdote ;) [color=yellow]BYE[/color]
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Bin moi , je devais avoir 8 ans , et je faisai la course avec un chien . Et ce con la m'a fermé la porte , et il est passé devant ma roue AV et la collision était inévitable .... Bilan : plein de gravier dans le bras , et une belle cicatrices dans le front Et depuis , dès que je vois un chien et que je suis en vélo , je fais gaffe
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
moi j etait tt petit et j avai un velo pour gamin ou ya ke le frein avan. et j me lance ds une decente comme une balle (pour mon age!!!)et la d un coup j prend peur et bloque ma roue avan ce qui entraine une ejection et roulebouler ds le gravier mes parent on froler la crise cardiaque et moi j etait mort de rire... :mrgreen:
Loichhh
Loichhh

inscrit le 13/06/05
4 messages
Ouais , mais bon , c'est bof quand tu racontes , les images c'est plus bien plus drôle :)
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Moi j' ai un drop de 1'30 mètre mais a l'atterissage PROB.... Mon pédalier PAF .......briser je me suis pété les couilles sur le cadre et fendu le tibia. MORAL: Je vis mon pédalier après chaque run.
Naué
Naué

inscrit le 24/04/05
25 messages
Bah moi quand j'avais 10 ans je m'amusais à faire des zig zag assez rapidement avec mon vélo dans ma rue, et d'un coup la roue avant s'est bloquée par je ne sais quel moyen. Résultat : une dent cassé, mais heureusement mon bon et " gentil " dentiste a réussi à recoller tout ca . Ben sinon je suis passé plusieurs fois au dessus du vélo en stoppie sans arriver à me rattrapper . Bilan : t'as l'air d'un gros blaireau devant tes potes sur le moment.
oprider
oprider

inscrit le 14/06/05
1 message
D'abord bonjour tout le monde je suis nouveau http://smileys.inzenet.org/repository/Divers/0a008.gif Moi ma chute la plus conne c'etait en voulant repartir en danseuse avec mon bmx, je devait avoir 10 ans, en appuyant sur la pedale droite mon pied glisse, la roue avant se met en travers et ma jambe passe au travers de la jante ( c'etait une jante a batons) bloquant ainsi la roue avant , puis otb avec reception sur la tete sans casque evidemment sur le bitume et quelques pizzas :oops:
Psyrider
Psyrider

inscrit le 25/05/05
23 messages
moi aussi j'ai quelques chutes mémorables mais la pire c'est un jour en revenant d'une sortie descente on passe dans une ville et la je voie une jolie chaine et je dis a mon pote attend je vais la passé en bunny! je prend mon élant et là la roue avant ne passe ps et c'est le over the bar to spad au dessus de moi! :oops: resultat le pote qui guelle c'est bon personne t'as vu aors ke moi je pouvé plus bouger(des steack un peu partout) reultat urgence et pour verifier si j'avais pa le bras péter il me dise de lever les bras et de fermer les yeux et la il me dise c bon t'as rien! voila j'en ai d'autres mais c'est trop long!
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
bah moi c'etait dimanche je fais un bunny au dessus d'un ptit mur de 30 cm la roue arriere tape sur le coin,l'arierre du velo se souleve je part en avant je glisse bien sur le bitume je me prend mon pneu(hook worm)sur la tete rien de cassé juste quelque egratinures et je me suis bien pris la honte il y avait des embouteillage a coté :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
2 nouvelles chute à la con pour moi en deux jours: la première dans une descente en ligne au milieu des bois.a un moment ya un gap d'1mètre sur recep mouillée avce un arbre sur la droite, je me lance mais je prends de vitesse et je vais droti dans l'arbre donc big nose wheel je me protège le visage avce ma main en mapuyant sur l'arbre, je tombe sur le coté le vélo continue et tape dans l'arbr pour rebondir --> la selle dans l'oeil --> big cocard la 2ème moins grave mais "loufoque" un chevreuil ma sauté dessus!!
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
pour ma part, je me souvien d'un bunny au dessus d'un haut trotoir en plein milieu d'un rond point, je tape avec la roue arrière et apres 3 bon mètres de nose wheeling involontaire je m'explose par terre et je glisse contre une barrière (vitesse oblige)....Je me lève rapidement genre meme pas mal alors que je souffairs trop :P ....Mon ipod aussi a souffert dailleurs, paix a son âme. Ya 3 jours je veux descendre un trotoir de ma résidence en 180°, mais j'ai la movaise idée d'hésiter au dernier moment....Du coup je fait pile un 90° et avec la vitesse je suis ejecté sur le coté et hop je m'écrase contre une voiture garée.... ps: J'ai une vidéo de baGGy qui s'étale pour les intéressés :lol:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Moi j'suis interesser fais peter le lien ou msn! Ah baggy ta réputation va en prendre un coup lol!
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi aussi moi aussi :D je la veu
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
lol :) J'ai pas une réputation de bon rider de toute façon les mecs :) Donc :roll:
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Haha dsl baggy j'ai pas pu m'en empecher :oops: image par image j'trouve ça tellement bon..Bref c'est fred83 qui l'aura en 1er :) Elle est pas sur internet, sauf si baggy veut la mettre sur un ftp... :roll:
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Je veux la video aussi lol
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
boh sa va,tu t'es fait mal????
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
ma plus belle chute... ben c'est un gap très foireu..c'est un gap ki doit pas fair loin d'un metre sauf que le problème c'est qu'il y a un petit rebord...enfete il faut sauté un espèce de bac a fleur qui dépasse de meme pas 10cm et ki fai 40 ou 50 cm de long et puis ben j'ai fai mon bunny mai ma roue arriere a toucher ce rebord!!et j'ai piquet et à l'atterrissage le probleme c'est que apré ce gap 2 metre plus loin il y a comme un trotoire a remonter et puis j'ai chuter j'ai eu de la chance car je n'avai pas de casque et j'aurai put tomber la tete sur ce trotoire.... tous sa en image... le début...http://teamgoreboys.skyblog.com/pics/152564457.jpg je pique...http://teamgoreboys.skyblog.com/pics/152565384.jpg je lache le cintre...http://teamgoreboys.skyblog.com/pics/152566247.jpg et je me buche...http://teamgoreboys.skyblog.com/pics/152567487.jpg
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Le pire dans ces cas-là c'est que si t'avais lâché le spad et mis les bras en avant tu serais atteris sur les genoux sans rien avoir, mais instinctivement on a tendance à tenir le guidon, c'est horrible :shock:
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Haaaaaaaaaaaaaahahahha énorme ! J'aime trop la 3e et 4e photo mdrrr..Heuresement que tu t'es pas fait mal, j'aime trop la façon dont on subit l'action pendant une chute...tu contrôle tellement rien :P Bizare que t'ai pas eu le reflex de lacher le spad avant !
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Bizzard qu'il n'ai pas eu le reflexe de mettre les bras en avant pour tomber les bras en premier !
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
si tu met les bras devant t presque sur de te peter le poignet ou la clavicule...... :( t'as eu dla "chance" tout de meme gore boy's, c le genre de chute conne qui peut faire mal, t'aurais pu aussi gouter le rebord avec tes dents :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
euh se cassé le poignet ou la clavicule? ba y suffi de pas savoir tombé pour se le peté ou alor etre un sac d'os qu'a rien dans les bras