[color=blue]Mouai , c'est un peu gueugueu tout ça [/color]
bah tiens ! je viens d'apprendre aujourd'hui qu'un de mes "potes" rider (je sais pas s'il le prend comme ça , mais on va le dire quand meme) , donc un de mes "potes" rider qui avait un streak'x , je dis bien qui avais , car aujourd'hui je l'ai vu sur le spot , mais je ne l'avais pas vraiment reconnu car il avait changé de cadre et un casque (integrale surtout) alors que d'habitude c'etait rien sur la moumoute
enfin voilà , je le vois , et donc il me reconnait lui , je vai lui parler et je lui dis "tiens! t'as un nouveau cadre !"
il me repond "ouai!" , et je lui demandes
"il est où ton streak'x?" , il me dit "bah regarde mon front , (il avait 3 bon centimetres au dessus de l'oeil , c'etait qu'a une double assez récente d'apres lui , il l'a passer mais pas entierement quoi! le bike est résté , et sur la récep' , le cadre s'est pété au niveau du jeu et lui a attéri dans la gueule ! [color=green]AIE bobo ![/color]
pas loin et c'etait l'oeil ! , voilà pourquoi il m'a dis qu'il avait acheté un nok avec roue etc... a bon prix ! et qu'il avait surtout , un [color=red]un casque integrale .héhé ![/color]
voilà pour moi , enfin mon anecdote
[color=yellow]BYE[/color]
inscrit le 08/05/05
378 messages