110 en traction par voiture en bighit ^^
Mais je vois pas l'interet du post ...
"victor67" disait:Moi en ski à Wengen 86 km/h Vélo 50 km/h (et en plat 41 km/h)Moi en VTT environ 60-70km/h et en ski 93km/h (descente de Wangen (CH) au radar). @+ et Bon Ride
"nad02" disait:74 puis 76km/h Mais a la fin c'était trop bossu pour continuer le schuss Merci ceux qui font des virages Mais je crois qu'ils l'ont viré ce schuss chronométré Enfin je crois J'y étais il y a un mois mais je ne suis pas aller voir ops:"victor67" disait:Moi en ski ä Wengen 76 km/h Vélo 50 km/h (et en plat 41 km/h)Moi en VTT environ 60-70km/h et en ski 93km/h (descente de Wangen (CH) au radar). @+ et Bon Ride
"xav_de_stras" disait:Moi la vitesse c'était l'année dernière. Il faudrait que je demande car le ski club ou je suis sont partis à Grindelwald dimanche dernier (je pouvais pas venir ). @+ et Bon Ride Victor"nad02" disait:74 puis 76km/h Mais a la fin c'était trop bossu pour continuer le schuss Merci ceux qui font des virages Mais je crois qu'ils l'ont viré ce schuss chronométré Enfin je crois J'y étais il y a un mois mais je ne suis pas aller voir ops:"victor67" disait:Moi en ski ä Wengen 76 km/h Vélo 50 km/h (et en plat 41 km/h)Moi en VTT environ 60-70km/h et en ski 93km/h (descente de Wangen (CH) au radar). @+ et Bon Ride
"baobaberider" disait:fin bon tu devais surment avoir un gros braquet en cadet (débutant en Belgique 15-16 ans) c'est 52*16 le maxquand je faisais de la route j'ai pris 85.4km/h en descente donc forcement a cette vitesse on pédale plus. sinon sur un sprint final en course (sur route aussi) sur le plat c'est un peu moins de 70km/h
"baobaberider" disait:ta un moteur dans les jambe 70 sur plat bravo, tes bon pour le tour de francequand je faisais de la route j'ai pris 85.4km/h en descente donc forcement a cette vitesse on pédale plus. sinon sur un sprint final en course (sur route aussi) sur le plat c'est un peu moins de 70km/h
inscrit le 01/08/07
2203 messages