samykaze
samykaze

inscrit le 14/05/05
2 messages
j'ai afiché 71 km/h à la freeraid
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Je trouve béte l'idée de se faire tracter c'est de la triche.Nous ont peut faire pareille en allant sur l'autoroute et en se faisant tracter comme ca ont peut monter jusqu'a 200 :roll: Moi mon record c'est 50 km/h
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
sur route:86 km/h sur les deux roues et 64km/h en manual en single track: 72 (piste de ski donc visibilité exellente) mais c'est vrai que l'essentiel est de se faire plaisir, pas de risquer la mort inutilement.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Ba vasi on va voir ta tete a 200 tu tiendras jamais c'ets un vélo pas une moto
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Salut. Moi je trouve qu'à partir de 75km/h ca deveint vraiment dangereux.... Moi j'ai fait 65 avec un 5.2 dkt dans un descente de montagne sur des gravier (sans casque) :twisted: . Je me dit maintenant que j'ai était très con :(
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
moi jai fai a peu pré du 75 km/h avec mon lapierre , les larmes qui montent jusq'aux oreilles j'adore...

sinon je me suis fait flashé aussi ya un radar vers chez moi dans une bonne descente mais bon perso je prefere faire du 50km/h dans un bon petit chemin que du 80 km/h sur du goudron bien sec. a+
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
C'est vrai plus de sensations à speeder dans un chemin étroit ou chaque secousses de faire remarquer que t'es pas à la traine ! D'ailleurs y'à des potes qui me jurent faire du 70km/h en forêt le frein arrière cripsés à mort alors qu'en fait on fait même pas du 40 pour vous dire les sensations ... ça reste subjectif ! :lol: (on s'fait plaisir à 40 mais on préfère dire qu'on en fait 70)
impulsion
impulsion

inscrit le 18/03/10
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi j'ai fait 80 kmh sur une piste a serre chevalier avc des potes a moi on se suivai comme des porc c t delir mais c'est vrai que la vitesse c pa forcement le meilleur sauf parfois de se tiré la bour c'est bien amusant ... Mais les single track ya ke sa de vrai !!!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Aussi faut imaginer si ont a un frein qui péte ou si il y a un rocher sur le chemin..Là on est a peu prés sur de mourir :evil:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
un frein qui lache ? c'est pas grave, je connais la route....meme qu'il y'a un stop en bas :lol: c'est marrant de voir que ce nouveau post sur la vitesse passionne toujours autant de monde !!!! comme quoi la vitesse est toujours à la source de notre plaisir. A chacun son niveau et son apréhension. exemple si vous avez peur à 60, vous allez vous faire plaisir à 50 mais vous faire ch__er à 40. c'est justement cette limite qui nous fait tant de bien
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
ba moi perso g fai un 97 km avec un decat 5.4 ke g fini par kc
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
la derniére que javais un compteur g t a plus de 60km/h sur une décsente mouillée :? mais depuis g plus de compteur
chest0131
chest0131

inscrit le 18/11/00
5 messages
moi j'ai fai 63 km/h avec mon velo carrouff dans une gross dessente a la fin y'a un stop roue avant sur + de 20 metre patin rester coller a la gente mdr a force la fourche elle a pri 5 cm de jeu dans les fouro mdr un jour j'ai le deraileur ki a sauter a 60 km/h moi JT debout sur le velochui tomber j'ai gliser sur 15 metre resultat belle pizza lol
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
80km/h en semi rigide sur une piste de serre chevlier avec mon compatriote Implusion du forum et deux autre tres bon pot
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Raaa ils vont jusqu'à se chronométrer carrément ! faut arréter un peu ! ça c'est un peu un truc de gamin , c'est comme quand on est petit et qu'on compte le nombre de vitesses ou le nombre de matos (lumieres reflechissant , sonettes , klaxones ..etc) , faut s'arreter les gars , c'est sùr qu'il y a beaucoup de - de 16 , mais la vitesse c'est pas top surtout que meme un grand rider peut se votrer a grande vitesses , le mieux , c'est les jump ou les techniques qu'on utilise pour s'eclater en descente par exmple , la vitesse c'est sùr que c'est bien , ça donnes de bonnes sensations , mais pour moi le fait de prendre un compteur et de jouer le crevard , c'est nul ! compteur , ça s'accepte en route ou encore en x-countrymais en descente / dirt / street/ fr , franchement ça l'fou mal là ! enfin bon... faites comme vous voulez ! bye. ;)
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
62,5 km/h !!!!!!! je sais c'est de la merde !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
quoi de compter sa vitesse? :lol:
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
64km/h avec mon 1er bike tout rigide aux alentours de 1994-95 ds un chemin assez roulant (faut pédaler comme un malade pour y arriver!!) Depuis plus de compteur alors je ne sais pas....
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
95km/H en descente aux gets sur sol ferme avec DH team et DORADO
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
hier quand jme suis fait courser par un claibard :lol: c que ca cavale vite ces cochoneries la ! pfffiou j'ai eu du mal a le distancer :? .....pis ca a plus d'endurance que je le pensait, c qu'il a failli m'avoir a l'usure :evil: !mais bon il a pas réussi a me chicoter les fesses :D
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Moi du 49 km/h avec mon nouveau compteur et mon TS de 17 kg a 100 ? du Cora xD Enfin j'aurais pu atteindre 50 mais pas bcp plus jpédalais comme un malade, en même temps c surement aussi parce que je n'ai que 18 vitesses.
"Intense" disait:
95km/H en descente aux gets sur sol ferme avec DH team et DORADO
T'es sur que ton compteur est bien réglé ? C'est caremment le double de ce que j'ai fait en pédalant comme un bourin dans une descente en ville.
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Moi 75 km/h
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
nouveau record de remontage de posts : 3 ans !
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
ben maintenant avec 500 radars en plus tu sortira de chez toi t'auras droit a une photos quoi que tu fasses ! puis t'as interet d'être photogénique parce que au prix ou il les font ... ça fait cher de l'album ! moi je crois que c'étais 50 a peu prés mon record mais sans vouloir bourriner a fond avec mon ancien dkt !
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
100 en velo de route...