la je demande une preuve !
"cervo" disait:oui c'est largment faisable, de memoire laurent fignon est "monté" a 110km/h sur le tour (dans une descente hein )pour moi? la preuve? ba c'est simple tu prend ton bike de route et tu te fais le mont Ventoux, tu va t'apercevoir que c'est pas si difficile que ca de passer les 100 et sans pédaler... je n'ose même pas imaginer avec un gros 55 devant et du 11 derrière ce que ca peu donner en lançant bien le bike...
"sombrio" disait:Ben oui les 100 sont largment atteignable pour info un mec a dépasser les 166km/h en vélo en descente et j'en ai vu un dépasser les 130 en aspiration derriere un Espace donc bon totalement fesable Moi mon record c 'est 70 km sur du plat en aspiration derriere les bus avec un Top Bike ^^ et j'ai pas calculé avec mon blackdiamond avec sa cassette route et la couronne 38dents je devrai pouvoir ateindre les 90km/h je suppose en descente PS pti correction plus de 200km/h on été atteind http://www.sport.fr/Cyclisme/cyc/33211.shtmMattez en bike la vitesse qu'on peut approcher sur le glacier a la mountain of hell,je me souviens un gars sur velojaune avait atteint 106 km/h et avait fait le holeshot... Tt sa pour dire que c'est faisable d'approcher les 100 en bike,mais sa doit filer! Sinon moi ca doit etre environ 60/70,mais je sais pas j'ai pas de compteur XD
inscrit le 13/08/07
3794 messages