Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
hé ouais les gars...FLASHÉ!Bon c'est vrai que c'est en descente mais croyez moi ou non j'ai un pote qui avait réussi à se faire flashé en roller!Pour l'immatriculation faut quand même précisé que c'est surtout pour le vol...
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
45 km/h sur le glacier de l'alpe d'huez lol!
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
74 km à la sortie de 2 jours de vtt de mon lycée. Je les ai tous tracés ils me regardaient avec des gros yeux et mon prof de sport a eu les boules ( pour lui ). 'faut le comprendre... ... je l'ai catapulté à la sortie ski, il voulait pas me laisser la priorité ... après j'ai apris que la priorité était à ceux du dessous et pas du dessus ! bonne rigolade quand même!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
un truc comme 73 je crois en légère descente vent dans le dos..lol :lol: Mais franchement, la vitesse c'est c'est ce qui m'importe le plus... Je préfère rouler pas trop vite dans une zone étriquée avec des arbres qui te frôlent, plutôt que de rouler tombeaux ouverts sur les boulvards...je trouve que ca apporte pas trop de sensations... Et puis si tu veux éclater des records de vitesse, c'est pas en TS de 18 kilos qu'il faut le faire....enfile tes cuissardes, prends ton vélo-brindille, épile-toi les jambes et n'oublie pas de te doper surtout, sinon tu vas pas assez vite... :roll: Franchement, les records de vittesse, c'est pas fait pour nos vélos.... Même si j'admire ceux qui font du 200...lol :lol:
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/04/05
58 messages
Moi c'est 87km/h aux Arcs cet été avec un pote!! c'était aux Arcs 2000 sur une bleu (je crois :? ) voila Mais sinon ta raison SowX la vitesse n'est pas mon but premier!! mais j'aime quand meme allez vite :twisted:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi le max c'est 66 km dans une descente qui descent sur 1.5km :shock: apres j'ai vu un gap de 29 m de haut je me suis dis je le tente, je suis passes audessus de 3 camions 6 voitures 2 scooter pour un total de 18 seconde en l'aire et un atterissage sur une bagnole de flic qui ma poursuivit jusquà chez moi, apres ils mon emmener au commisseria mais je me suis evader par la porte de derriere et ils me recherchent toujours. alors si vous les croiser dites leur que dale LOL !!! :shock:
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
fait moi confiance ha oui :arrow:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
j'ai un pti délire pour cet été genre l'intro de "suspect" se faire flashé par les flics à plus de 90km/h lancer par une voiture!! c'est au centre des dévellopement des photo qu'ils vont halluciner!!! :lol: :lol:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Ouais des fois j'aimerais me faire flasher à vélo rien que pour le plaisir d'épater les poulets ... 8) :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
j'ai un poto à qui c'est arrivé alors qu'il était à plus de 50 en ville (en vélo de route aussi) donc c'est possible
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Et qu'est-ce qu'il a eu qu'est-ce que les flics lui ont fit ? :roll:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Comment il l'ont retrouver surtout
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
rien en fait!c'était un entraînement de son club donc..
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Lol et si j'me fais chopé tout seul j'dis quoi ? préparation pour être sponsorisé FOX ??? :roll: ... mouais de toute façon en ville j'vais pas à plus de 40 km/h donc j'vias voir ailleurs si j'yssuie ... :arrow:
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/04/05
125 messages
70km/h sur une pente en FORET le pire c'est que j'etais juste derriere 2 gars ( enfin 50 m ) cote a cote et je prenais TOUTE la poussiere dans ma gueule !!! et je voyais a moitié !!! et je pleurais a mort pendant la descente LOL
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Ouais moi j'plaind les cross-countreur qui se balances mutuellement de la boue chacun dans sa gueule ... :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Moi ça dois être dans les allentours de 80 km/h sur une petite route de col en montagne très très pentue, et bien avec mes pneus à crampons je faisais pas le malin à cette vitesse là. Aussinon j'ai lu dans un magasine de moto un peu dingue : ils ont pris un Kona stab deelux (plus très sûr du modèle) et un gars se faisait tracter par une moto (une belle moto) pour ensuite lacher la corde et se mettre dans une position aérodynamique et se faire flasher. Il est passé à du 157 km/h. Oui, vous avez bien lu à du 157 km/h. Attention, je sais que en France (et en Belgique aussi mais se sont des amendes ici) quand tu te fais flasher à vélo (ou sur autre chose) et que tu dépasses la limitation, les flics peuvent t'arrêter et te coller un pv et aussi te retirer des points sur le permis. Alors faites gaf, les flics sont au tournant.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
les gar y sont encore a mesuré leur vitesse j'y croi pas !! :lol: les gars moi perso je prefere le style que la performance mais a mon avis on a pas la meme vision du freeride! :wink:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
"sephiroth" disait:
en suivant un pote en caisse(j'ai pas de compteur) j'ai fait entre 50 et 60 dans paris, et c'est pas franchement facile avec un monoplateau
les compteurs voitures sont differents tu peut pas juger avec ca :wink:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Oué mais une vitesse c'est une vitesse qu'elle soit mesurer sur une voiture ou sur un velo non??
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"Hash" disait:
Aussinon j'ai lu dans un magasine de moto un peu dingue : ils ont pris un Kona stab deelux (plus très sûr du modèle) et un gars se faisait tracter par une moto (une belle moto) pour ensuite lacher la corde et se mettre dans une position aérodynamique et se faire flasher. Il est passé à du 157 km/h. Oui, vous avez bien lu à du 157 km/h.
C'était 127 km/h avec un stinky dee-lux 2004
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"Thorin" disait:
"Hash" disait:
Aussinon j'ai lu dans un magasine de moto un peu dingue : ils ont pris un Kona stab deelux (plus très sûr du modèle) et un gars se faisait tracter par une moto (une belle moto) pour ensuite lacher la corde et se mettre dans une position aérodynamique et se faire flasher. Il est passé à du 157 km/h. Oui, vous avez bien lu à du 157 km/h.
C'était 127 km/h avec un stinky dee-lux 2004
Ok, merci de m'avoir corrigé, je n'étais plus sûr de la vitesse et du modèle, n'empêche, ça reste une belle vitesse de pointe. :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi g fai du 45 avec une roue crevé et un frein niqué = grosse votre a la fin :oops:
teuteuf
teuteuf

inscrit le 24/04/05
9 messages
moa du 55 a la campagne
MaC Fly
MaC Fly

inscrit le 28/04/05
32 messages
312km/h ! je vous épate tous les gars là! Non sincèrement, peu importe la vitesse du moment qu'on se fasse plaisir.