hé ouais les gars...FLASHÉ!Bon c'est vrai que c'est en descente mais croyez moi ou non j'ai un pote qui avait réussi à se faire flashé en roller!Pour l'immatriculation faut quand même précisé que c'est surtout pour le vol...
"sephiroth" disait:les compteurs voitures sont differents tu peut pas juger avec caen suivant un pote en caisse(j'ai pas de compteur) j'ai fait entre 50 et 60 dans paris, et c'est pas franchement facile avec un monoplateau
"Hash" disait:C'était 127 km/h avec un stinky dee-lux 2004Aussinon j'ai lu dans un magasine de moto un peu dingue : ils ont pris un Kona stab deelux (plus très sûr du modèle) et un gars se faisait tracter par une moto (une belle moto) pour ensuite lacher la corde et se mettre dans une position aérodynamique et se faire flasher. Il est passé à du 157 km/h. Oui, vous avez bien lu à du 157 km/h.
"Thorin" disait:Ok, merci de m'avoir corrigé, je n'étais plus sûr de la vitesse et du modèle, n'empêche, ça reste une belle vitesse de pointe."Hash" disait:C'était 127 km/h avec un stinky dee-lux 2004Aussinon j'ai lu dans un magasine de moto un peu dingue : ils ont pris un Kona stab deelux (plus très sûr du modèle) et un gars se faisait tracter par une moto (une belle moto) pour ensuite lacher la corde et se mettre dans une position aérodynamique et se faire flasher. Il est passé à du 157 km/h. Oui, vous avez bien lu à du 157 km/h.
inscrit le 27/04/05
76 messages