Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Voila ca serait sympa de refaire le post des videos des forumers faites par le forumers... Donc mettez ici vos videos!
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Et je commence tout de suite avec la video du Slope Dope, qualité reduite (50Mo pour pouvoir l'heberger!)... [size=24][color=brown]Ju[/color][color=darkred]ras[/color][color=red]sic[/color] [color=orange]Sko[/color][color=yellow]ol[/color][/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Champignon_1, 26/04/2005 - 11:09
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Comment tu fais précisement pour héberger une vidéo ? J'héberge déjà quelques une de mes photos avec Lycos (mais surtout avec ImageShack) est-ce que ça peut me servir pour des vidéos ???? :roll:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
il y a la pub meetic qui m'empeche de voir ce qu'il y a marquer vraiment pourri lycos!
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Bien joué Popotte pour ta vidéo de toi et tes potes... Jadore vous avez un super niveau je trouve... Tu est lequel dans ta vidéo?
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Vraiment pas mal la video !!!! :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Moi j'aime trop le 180 in Micro Bike... :lol: :lol: :lol: Mdr :lol: :lol: :lol: Vous vous etes pas fait engeuler dans le magasin????
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Merci pour vos com', moi je suis Thomas, alias Champignon... En fait Lycos ca me va bien pour heberger ma video parce que c'est gratos mais le probleme c'est qu'a la base elle fait 260 Mo, donc j'ai du serieusement reduire la qualité pour arriver a 50Mo! Par contre pour les gros fichiers tu peut pas utiliser le ftp online de lycos il te faut un logiciel ftp sur le pc. Pour le 180 je pense pas qu'il se soit fait engueuler... Il bosse au Decath! :wink:
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
"Popotte" disait:
Merci pour vos com', moi je suis Thomas, alias Champignon... En fait Lycos ca me va bien pour heberger ma video parce que c'est gratos mais le probleme c'est qu'a la base elle fait 260 Mo, donc j'ai du serieusement reduire la qualité pour arriver a 50Mo! Par contre pour les gros fichiers tu peut pas utiliser le ftp online de lycos il te faut un logiciel ftp sur le pc. Pour le 180 je pense pas qu'il se soit fait engueuler... Il bosse au Decath! :wink:
divise là en 2-3 fichiers rar
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages

divise là en 2-3 fichiers rar
:arrow: C'est pas ça le probleme, le probleme c'est que Lycos n'accepte que 50 mo sur le FTP gratos. Au pire prendre plusieurs ftp et mettre chaque rar sur un ftp different pour ensuite mettre tous les liens sur le ftp principal mais c'est un peu la misère quoi..
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J'ai regardé la moitié de la vidéo et je la trouve trés bien avec un bon niveau :!: :D
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Pas con comme idee... autre probleme j'ai internet qu'a la fac sauf quand je rentre chez mes parents donc ce sera pour dans un petit moment, mais normalement on devrait faire un site de notre team ou je devrais pouvoir la mettre en entier!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages

y a des trucs un peu bidons mais j ai mes videos ici http://mmouget.free.fr/liens.htm

titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
chapeau popotte ya du niveau ! vous vous lachez bien en dirt c excellent a voir... et puis chapeau aussi au(x) terrain(s) parce que la aussi ya eu du boulot. bonne continuation... a+ tom
Hurkana
Hurkana

inscrit le 28/04/05
4 messages
C ' est l intention qui compte !! Elles sont bien vos videos ! On va pas depenser nos sous pour un hebergeur payant , et de toute façon on fait du VTT on ne vas pas rester devant notre PC sans arrêt !! :D xavier
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
J'adore la video jurassic scool :lol: Mais je trouve que le terrain est vraiment trop bidon :lol: Non je décone j'aurais un terrain comme ça je serais fou :twisted: :twisted: bon @+ et bon ride ( :? une petite pensée pour l'homme qui a chuté et qui et surement paralisé :cry: :cry: ça fait chier pour lui)
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Paralisé!... Ah bah non pas entendu parler! Non Y'a juste Andrea qui s'est peté les 2 maleoles (voyez l'inclinaison peu anatomique de son pied apres la chute, mais bon il est deja remonte sur le velo et commence a ressauter sur les petits sauts! Pour ce qui est du terrain, le jurassico est notre bebe et notre seconde maison, traite avec amour pour garder sa reputation de meilleur (et un peu seul) trail d'Italie!
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
yuep les gars pour les grosse video sur free ya 1 go d'aileur sa me fair penssé sur un site de bmx (le forum) c'est ouvert un post spécial video où les gars mété toutes leur video dans le but dans faire une grosse en mixant le tout.. je retrouve le link et je vous passe sa si sa pouvé inspirer du monde ici sa serai peu-etre sympa
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
C'est bizard, le spot de jurassic skool, cest exactement comme le notre, mais un peu moins typé downhill... Cest normal, nous on aime la descente, et on fait tous les compet... (et le dirt c juste pr seclater... mais bon on s'éclate dans tout lol)
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
Très bonne vidéo.Le niveau est très bon.La seule critique ce serait niveau montage,il est un peu bizarre...Tu montes avec quel logiciel. Et sinon explique moi un petit peu le truc du légo,ça c EXCELLENT!
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah le montage c'est du mix Paint et Windows movie maker, donc pas tres elabore, mais Adobe Premiere que j'avais recupere ne tourne pas sur mon PC, donc moyens du bord!Pour le Lego j'ai pris une sequence de tofs du bonhomme qui creuse, puis une du kick qui monte, colle ensemble et voila le travail... Ca demande juste un peu de patience!
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
dans quel sens tu trouve mon montage bizare? (pour info, apres les gouts et les couleurs ca se discute pas...)
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
Y'a quelques cuts mal placés et des différences de colorimétrie, etc....J'espère que je t'ai pas enervé avec ce commentaire,mais travaillant dans la vidéo j'exerçais mon sens critique. C'est clair que si tu bosses avec des logiciels familiaux t'as pas autant d'emprise sur tes images qu'avec Première ou avid. A part ça elle est bien ta vidéo. Continue comme ça quand t'auras Première et t'es bon pour rentrer chez Freeride entertainment... :wink: P.S. : pour les goûts et les couleurs faut t'ouvrir mon gars ou alors mets plus tes vidéos ou tu risques d'être frustré par certains jugements...
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Y'a pas de souci au contraire je voulais savoir ce qui ne te plaisait pas pour pouvoir m'ameliorer sur mes prochains montages, et pour les gouts et les couleurs, je disais ca dans le sens que peut etre les polices utilisees pouvaient ne pas plaire a tout le monde, j'accepte toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives, c'est comme ca qu'on progresse! Pour la colorimetrie (les variations de couleur dominante des differents morceaux?) ben en fait je crois pas pouvoir regler ca sur movie maker :roll: , et les cut c'est vrai que c'est un peu sec des fois mais souvent parce que la prise de vue originale est coupée comme ca a la base, c'est quand meme fait avec un apn :lol: ! En tout cas merci de tes commentaires, la video est sur internet pour ca et c'est comme ca qu'on fait avancer le shmilblick! PS: Tu fais quoi comme job dans la video?
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages

C'est cool ! Je te pensais plus agressif que ça alors... mea culpa ! Perso je trouve la police très disco et c'est un kitsch qui va dans le bon sens :D ... En fait je viens de terminer mon stage en entreprise dans le graphisme et le web (ouf ! ) et je passe bientôt mon examen de formation complémentaire, où j'ai travaillé sur des logiciels pro de compositing (after effects), de montage (final cut pro et première), de son (Cubase SX) mais là c'est vraiment un boulot à part, sinon un peu de 3D (maya et terragen). Je m'en sort mieux en filmage et montage, le compositing reste quelque chose d'énormement compliqué si tu t'y plonges pas entièrement, un peu comme la 3D. Enfin bref, reste que t'as de quoi être fier de ce que t'as fait avec de si petits logiciels et t'as l'air interessé par le milieux alors continue ! Je vais bientôt édité mon site avec mes prod alors je te tiens au courant... A+ et encore bravo ! P.S : Si tu veux voir des délires avec un de mes collègues vas sur www.lacrazybox.com . C'est pas du bike mais c'est marrant, che cazzo questo nicolino !