"Popotte" disait:divise là en 2-3 fichiers rarMerci pour vos com', moi je suis Thomas, alias Champignon... En fait Lycos ca me va bien pour heberger ma video parce que c'est gratos mais le probleme c'est qu'a la base elle fait 260 Mo, donc j'ai du serieusement reduire la qualité pour arriver a 50Mo! Par contre pour les gros fichiers tu peut pas utiliser le ftp online de lycos il te faut un logiciel ftp sur le pc. Pour le 180 je pense pas qu'il se soit fait engueuler... Il bosse au Decath!
C'est pas ça le probleme, le probleme c'est que Lycos n'accepte que 50 mo sur le FTP gratos. Au pire prendre plusieurs ftp et mettre chaque rar sur un ftp different pour ensuite mettre tous les liens sur le ftp principal mais c'est un peu la misère quoi..divise là en 2-3 fichiers rar
y a des trucs un peu bidons mais j ai mes videos ici http://mmouget.free.fr/liens.htm
C'est cool ! Je te pensais plus agressif que ça alors... mea culpa ! Perso je trouve la police très disco et c'est un kitsch qui va dans le bon sens ... En fait je viens de terminer mon stage en entreprise dans le graphisme et le web (ouf ! ) et je passe bientôt mon examen de formation complémentaire, où j'ai travaillé sur des logiciels pro de compositing (after effects), de montage (final cut pro et première), de son (Cubase SX) mais là c'est vraiment un boulot à part, sinon un peu de 3D (maya et terragen). Je m'en sort mieux en filmage et montage, le compositing reste quelque chose d'énormement compliqué si tu t'y plonges pas entièrement, un peu comme la 3D. Enfin bref, reste que t'as de quoi être fier de ce que t'as fait avec de si petits logiciels et t'as l'air interessé par le milieux alors continue ! Je vais bientôt édité mon site avec mes prod alors je te tiens au courant... A+ et encore bravo ! P.S : Si tu veux voir des délires avec un de mes collègues vas sur www.lacrazybox.com . C'est pas du bike mais c'est marrant, che cazzo questo nicolino !
inscrit le 04/04/10
302 messages