KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est un cd original ??
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"KeiKo" disait:
lol Tu m'etonnes Ben tu veux dessiner, je propose quoi !! Un exemple parmis tant d'autres... Un défi ?? :mrgreen: :mrgreen:
:lol: Il ya des blagueurs parmis nous! :D Comment ca doit être bien chaud ça... :shock:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
non ce n'est pas l'original....
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"KeiKo" disait:
Sympa le Tandem!! :lol: Ben tu sait quoi, les 3 prochains vélo après celui que je vais faire c'est un bike avec boite de vitesse (surement un Nicolaï), un tandem (le Nicolaï que ta posté) :D et le Yeti 303 DH....voila le programme. :P a++ et merci pour ces bonnes idées Keiko :D
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:shock: Sérieux ?? Eh beh, c'est bien d'être passionné comme ca....c'est un bon défi !! :D Pis ca t'entraine pour tes cours aussi, non ?? Sinon tu peux faire celui-ci : http://www.rspimport.com/images/Ellsworth-dare-gearbox.jpg Plus simple pour la boite de vitesse, non ?? Par contre le cadre est arrondi, mais ca, tu sais faire !! :wink: Je préfère quand même, et de loin, le Nicolai !! :mrgreen: :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages

Ben pour les cours sa m'entraine pas trop parce que ils nous font faire des cube en cours sur Solidworks, c'est pasd vraiment intéréssant :? Pour le Ellsworth Dare, la boite de vitesse a l'air un peu plus simple que celle du Nicolaï mais niveau style je préfére 100 fois le Nicolaï donc --> Je vais faire un Nicolaï :P (Le Nucleon TST :D ou le TST Evo me tenterai bien, dites moi lequel des 2 vous trouvez mieux ... www.nicolai.net" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.nicolai.net ) Sinon J'avais oublié, il y en a un quatrieme que j'aimerai faire, le Demo9, mais la ça serai plus pendant les prochaines vacance d'été. :wink:

KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Le TST... :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouai je crois que je vais faire celui-la :wink: En plus le systeme de suspension est pas mal!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Il me tarde de voir ca !! :D Tu vas t'amuser avec tous les renforts, les réglages et la boite !!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Je sens que sa va etre marant, il y a des réglages de partout :lol: Au moins avec un cadre je pourrais faire une centaine de cadres différents :lol: Voila la bete pour ceux qui voient pas comment elle est... La j'aime bien le TST gravé sur la biellete :D
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
C'est une oeuvre d'art carrément ce cadre !! :shock: J'sais même pas si j'oserais faire du freeride avec tellement il est beau (ou alors je l'astiquerais tout les soirs ... :roll: ) enfin bref j'sais pas si j'vous ais dis mais j'ai commencé depuis belle lurette la caricature de ma team et là c'est mon nouveau vélo cadre sunn+ pièces de l'ancien décathlon 6.3 !!! http://img419.imageshack.us/img419/9227/flix39gi.jpg
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bonne chance pour le tst, il va te falloir de la patience......... :!:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Merci :wink: C'est clair qu'il va me prendre un bout de temps a faire celui la! Je pense que je vais le commencé vers le mois de décembre. La pour le moment je suis en train d'en faire un autre :P A l'origine je voulais faire le Commençal Supreme DH mais finalement j'en fait un autre, il devrait etre fini a la fin de la semaine. Voila voila
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Trop classe le Sunn FLX!!! :D T'as reçu la tof de mon Scratch?
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
euh oui j'crois faut que j'regarde ... :lol:
espej
espej

inscrit le 08/08/05
56 messages
Salut tout le monde, Chapeau pour toutes vos créations c'est du grand art! Petite question pour les dessinateurs sur CAO : OK sur les sites constructeurs on retrouve la géométrie des vélos, mais pour ce qui est des cotes des pièces, est-ce qu'elles sont mises au feeling ou sont-elles tirées de sites Internet? Après je suis d'accord si on possède le vélo, on peut les prendre au réglet ou avec un mètre...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ben pour ma part j'utilise les cotes du constructeur, mais il n'y a que très peu de cotes (utiles) qui sont données, donc après c'est au feeling, et en principe sa s'approche de la réalité :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Matt73" disait:
Ben pour ma part j'utilise les cotes du constructeur, mais il n'y a que très peu de cotes (utiles) qui sont données, donc après c'est au feeling, et en principe sa s'approche de la réalité :wink:
Là ou je trouve ca fort, c'est justement qu'avec si peu de côtes, c'est aussi réaliste....Et surtout pour les arrondis !!! Je pensai que c'était à partir d'une photo ou d'une image que le logiciel pouvait modéliser... Chapeau déjà pour ca.. :shock:
diioud
diioud

inscrit le 15/06/05
9 messages
diioud
diioud

inscrit le 15/06/05
9 messages
diioud
diioud

inscrit le 15/06/05
9 messages
diioud
diioud

inscrit le 15/06/05
9 messages
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
5 Kona avec lefty :!::!: :lol: 8) :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par firelicorn, 01/11/2005 - 20:41
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
pas mal diioud le kona :D Mais il y a un petit probléme :? la fourche !!! c'est domage tu la fait passer dérriére le pneu :shock: Sa fait bizard Mais comparé a mes dessins ton kona est magnifique :D
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
double post :oops: mais séparé woow je sais meme pas comment j'ai fait !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par firelicorn, 01/11/2005 - 20:39