C'est un cd original ??
"KeiKo" disait:Sympa le Tandem!! Ben tu sait quoi, les 3 prochains vélo après celui que je vais faire c'est un bike avec boite de vitesse (surement un Nicolaï), un tandem (le Nicolaï que ta posté) et le Yeti 303 DH....voila le programme. a++ et merci pour ces bonnes idées Keiko
Ben pour les cours sa m'entraine pas trop parce que ils nous font faire des cube en cours sur Solidworks, c'est pasd vraiment intéréssant Pour le Ellsworth Dare, la boite de vitesse a l'air un peu plus simple que celle du Nicolaï mais niveau style je préfére 100 fois le Nicolaï donc --> Je vais faire un Nicolaï (Le Nucleon TST ou le TST Evo me tenterai bien, dites moi lequel des 2 vous trouvez mieux ... www.nicolai.net" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.nicolai.net ) Sinon J'avais oublié, il y en a un quatrieme que j'aimerai faire, le Demo9, mais la ça serai plus pendant les prochaines vacance d'été.
"Matt73" disait:Là ou je trouve ca fort, c'est justement qu'avec si peu de côtes, c'est aussi réaliste....Et surtout pour les arrondis !!! Je pensai que c'était à partir d'une photo ou d'une image que le logiciel pouvait modéliser... Chapeau déjà pour ca..Ben pour ma part j'utilise les cotes du constructeur, mais il n'y a que très peu de cotes (utiles) qui sont données, donc après c'est au feeling, et en principe sa s'approche de la réalité
inscrit le 27/04/05
1357 messages