Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
salut tout le monde ... C'est vraiment magnifique tout ce que vous faites ... Juste une petite question est-ce que quelqu'un pourrais essayer de faire un logo... Sans desin sans rien juste des lettre pour ke je puisse l'utiliser après s'il vous plait ... Le logo: Ts69 [/u][/b] Merci beaucoup si vous le faite poster le je vous en remercie beaucoup d'avance ...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
est-ce-que quelqu'un pourrait me dire ou trouver solidworks et est-ce qu'il est gratuit ??? si il n'est pas gratuit pouvez-vous me dire si il n'y a pas d'autres logiciels dans l'esprit de solidworks en gratuit ??? @+ :wink: ps: vos productions sont géniales !!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Oula pour solidwork vand 10 fois ton stp et tu pouras l'avoir, la mule est ton amie!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Pour Solidworks, il coute environ 5000?, si ce n'est +... Et sinon pour les logiciels dans le meme esprit que SW, ils sont en principe payant, car les logiciel de 3D coutent cher...
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
Bravo les gars :arrow: bonne prise de tete :arrow: beau resultat :arrow: nikel :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
joli travail tres doué
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Salut a tous! En réfléchissant un peu, j'ai eu une idée.... Pourquoi on créerait pas des petits concours ou défis de déssins sur ce post ? (pas forcément avec des gagnant, car le but serait plutot de voir ce qu'on arrive a faire et ou va notre imagination :P ). Comme par exemple "creer un vélo", ou alors "restyler le Santa Cruz V10", etc... Donc sa ne serait pas forcément la qualité du dessin qui compterait mais l'imagination... Donc voila, si sa vous inspire dites moi sa que vous en pensez :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Solidworks coute 5000 euros ? Vous déconnez là non ? Parce que j'ai le 2004 et le 2005 (même si je les utilises plus).
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouai le prix de SW c'est dans ces eaux la... :D
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
C'est 6.600 ? la licence en fait. Version mono post bien sur :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
pfiou javais pas vu quil y avais un post de design auto ici.. je sens que je vais me faire plaisir a poster quelques nouveautées :wink: a suivre...
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
franchement les mecs sa pète trop!!!! :D mais dit moi FLX tu fais une école de dessin pr avoir un niveau pareil ou tu y passe toutes tes nuits? :lol: en tout cas tu gère!! :D
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
dessin de mon frère : ferari modifiée ( c'est une des premières caisse qu'il dessine ) : http://img212.imageshack.us/img212/5065/dessinantoine0132yl.th.jpg et rien a voir mais je vous montre ces perso que j'adore!! http://img212.imageshack.us/img212/2933/dessinantoine0113sg.th.jpg
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
au fait matt73 tu pourrais me faire un bike???:D
stephane_1
stephane_1

inscrit le 13/12/05
32 messages
sur la fin on a un peu devié mais les velos (3d et main) etaient super!!
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Yep tout le monde !!! Ca fait longtemps que j'suis pas passé par ce post ! Ca a bougé depuis ! Je soutient l'idée de Matt73 pour organiser un petit challenge de design ! Mais il faudrai peut être créer un nouveau post dédié rien qu'a ça car celui ci commence à être encombré !
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Yep tout le monde !!! Ca fait longtemps que j'suis pas passé par ce post ! Ca a bougé depuis ! Je soutient l'idée de Matt73 pour organiser un petit challenge de design ! Mais il faudrai peut être créer un nouveau post dédié rien qu'a ça car celui ci commence à être encombré !
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouai il faudrait recréer un post....donc donnez moi tous vos avis, et si sa marche bien je crée un nouveau post.. :wink:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
"pock" disait:
franchement les mecs sa pète trop!!!! :D mais dit moi FLX tu fais une école de dessin pr avoir un niveau pareil ou tu y passe toutes tes nuits? :lol: en tout cas tu gère!! :D
Ni l'un ni l'autre merci en tout cas par contre j'ai l'impression d'avoir plus d'inspiration en cours que chez moi parfois ... :lol:
karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
je ferais bien un cadre pour faire joujou avec le module de test d'effort sous catia, mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas un seul plan de bike potable avec des cotes correctes ( diametre pedalier, entraxe roue avant arriere etc etc ) quelqu'un a ca qui traine ?
steven_1
steven_1

inscrit le 25/12/05
5 messages
dessin tro bien reussi tu t ballade!
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
franchement il y a des mecs vraiments forts aux dessins
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages

Pour Karadoc : Les dimensions tu pourrais les prendre sur ton vélo ( si tu en a un, je sais pas ). Sinon va voir sur les sites officiels : Commençal par exemple propose les dimensions de ses cadres ( http://www.commencal.com ) ou Kona ( konaworld.com ) Tu peux aller voir sur DT swiss pour les entraxes ( http://www.dtswiss.com ) Vala....

karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
héhé, si j'avais mon bike je serais descendu direct au garage avec le pied à coulisse :-) Je vais de ce pas regarder tes liens ;-) merci ! J'essaierai de vous montrer mes petits délires quand j'aurais fait un cadre correcte =)