diioud
diioud

inscrit le 15/06/05
9 messages
Merci :D ( dsl pour les 5 posts à la suite j'ai eu un bug ...)
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
De rien :D
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
ca gere!!!!!!!!!!!!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ben comme d'hab c'est très réussi! Bravo!
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Magnifique!! il y a rien a redire joli joli
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bien joué franchement la chapeau l'artiste!!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Juste une petite question tu a mis combien d'heure a le faire?? et tu la refais combien de fois avant de l'avoir aussi realiste?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
:shock: rien a dire c'est de l'art :P
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Vous l'avez trouvé où le logiciel?? parce que j'aimerais bien essayer... :wink:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
"yanhash" disait:
Juste une petite question tu a mis combien d'heure a le faire?? et tu la refais combien de fois avant de l'avoir aussi realiste?
... c'est du mien qu'on parle ? :oops: :roll: Euh bah ça m'a demandé pas mal de temps niveau crayon de papier (géométrie du vélo j'y arrive rarement du premier jour) puis après le truc très très long c'est le retracage (lasseau polygonal) par photoshop (surtout pour obtenir de belle courbe) puis après le coloriage par photoshop (baguette magique ou jeu de calque) une partie de plaisir et rapide en principe ... le truc c'est que vers la fin j'ai galérer sur les chaussures (j'prends les so good ou les rip curl ?) tout ça ça a du me prendre ... 4 ou 5 jours je sais pas depuis que j'suis sur photoshop mon travail exige beaucoup plus de temps qu'à l'époque ou j'travaillais au crayon de papier !
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Sinon un conseil par photoshop pour obtenir un rendu réaliste : quand vous avez une forme colorée et que vous voulez dessiner des ombres dessus au lieu de prendre la couleur en plus foncée colorier en noir avec intensité à 10% et repasser pour foncer plus ! LE rendu peut être superbe suffit de bien maitriser l'outil ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Faudrait qu'on me dise comment faire ca...
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
yeahhhhh il pète ton cadre :) beau travail :)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
"yanhash" disait:
Si c'est du mien que tu parle j'ai mis 1 semaine et demi a le faire (en gros c'est 15h de boulot) Et sinon je le fait en une seule fois ( à part pour le bras arriere ou que j'ai du faire 2 fois avant de le réussir) :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'ai encore une commande speciale :D apres le nomad bleu, je serais preneur d'un nomad (toujours lui) avec: couleur: trans red roues: spinergy fall line fr dhx air pike 454 dual air (la gris souris mat) freins: bah je sais pas trop, mais on va dire m4 (200/200) en version limited, c'est a dire flotant + spider de couleur chrome jdd + embouts cintre + attache rapide arr chrome potence thomson x4 chrome tige de selle thomson chrome sellle gobi pedalier xt + DX (auto, les rouges) voila, je pense que c'est tout :D pour ce soir c'est bon ? :lol: ;) merci ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oh l'autre et !!! il se fait faire des dessins à la demande !! bon ba si c'est comme ca allons y gaiement !!! alors je prendrais un menu nomad slate avec magura thor en apéro (à boire avec modération ;) ) pédalier XT et spinergy fall line FR en entrée frein hope M4 avec les capcules silver + potence thomson x4 en 50mm silver comme plat principale et un dhx-R comme dessert :) et l'addition , ba c'est pour paikan, il m'invite :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
mouais.. bon c'est joli... :lol: euh pour la note... tu peux te brosser martine :D
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Vous savez qu'il y a un logiciel pour faire ça ! :lol: Pas besoin de donner du boulot aux modéliseur ... :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Non, ca va merci :D je viens de passer les 2 derniers mois a me creuser la cervelle pour le montage et la recherche de pieces, ca suffit :D et puis je suis une quiche en dessin... tu dessinerais avec ton pieds, ce serait encore mieux :D :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
et ba c'est du beau ca !! MOssieu paikan dis qui t'invite, tu prend donc un menu qui te plait et apres, il fait le coup du "j'ai oublié mon porte feuille" en m'envoyant voir Martine !!! pfff des paroles, toujours des paroles ! :evil: :P
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Bon voilà des dessin du modus redessiner par mon frere ( ce sont des rought : travail du éealisme sur des voiture existante ou moto... ou des pommes :) nan je deconne ) http://img386.imageshack.us/img386/1647/modusroughfinalarcopie23nz.jpg http://img386.imageshack.us/img386/6261/modusroughfinalavcopie28lo.jpg Amicalement Fougeredecombat
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Voilà les rought de mon frere ! ici c'est une modus redessiner rought c'est un travaille sur le réalisme sur un vehicule existant je croi ) http://img386.imageshack.us/img386/6261/modusroughfinalavcopie28lo.jpg http://img364.imageshack.us/img364/9028/modusroughfinalarcopie25lh.jpg Amicalement fougeredecombat
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Cooool du design auto ... 8) Super c'que tu fais moi j'ai ça de nouveaux : http://img358.imageshack.us/img358/2601/persav7xd.jpg
maxime/pam
maxime/pam

inscrit le 18/10/05
6 messages
Franchement les mecs vous avez trop de talent!! Tant au niveau informatique que du poigné! Une trés grande et bonne inspiration!