ahhhh oui , moi je dit oui !
"atlas34" disait:ho tes pas fin toiC'est plutot "Blondasse"...
"kifran78" disait:Yep"surfer63" disait:kona stinky, avec biellettes BETD.Beau vélo, belle forme et bien taillé(e?) C'est quelle marque ?
"SXS_Windham" disait:On dirait pas pourtant, pris sous cet angle. Je me demandais ce que pouvait signifier le "K" à l'avant du bike, y'a desfois faut pas chercher bien loin ^^"kifran78" disait:Yep"surfer63" disait:kona stinky, avec biellettes BETD.Beau vélo, belle forme et bien taillé(e?) C'est quelle marque ?
"SXS_Windham" disait:A mon avis avec tous le cilicone qui dans la paire de seins de la meuf sa devrait amortir autan que la fourche. Good
"riderdelabrassalie" disait:c'est clair.. en tout cas j'espere que si on achete le bike la meuf est livrée avec.."SXS_Windham" disait:A mon avis avec tous le cilicone qui dans la paire de seins de la meuf sa devrait amortir autan que la fourche. Good
"riderdelabrassalie" disait:les même que sarah"SXS_Windham" disait:A mon avis avec tous le cilicone qui dans la paire de seins de la meuf sa devrait amortir autan que la fourche. Good
inscrit le 07/05/08
2032 messages