"riderdu03" disait:Ton compte sera credité du montant, puis après vérification, la somme sera retiré de ton compte sans la moindre explication de ta banque pour faute de provision. Le chèque de banque étant relativement bien imité, les banques se font entubé le temps des vérifications.... et au funal, c'est toi le dindon de la farce !!Là je vais passer pour un boulet mais bon je me lance. Ok le truc ça pue l'arnaque vu son langage mais une fois un chèque de banque reçu et vérifié par la banque avec le délai légal on a l'argent, c'est là que je ne comprends pas trop où est l'arnaque. :
"ZiEgFRiED" disait:A oé mais faut être trop con aussi de pas respecter le délai. A chaque fois que j'ai un échec j'attends d'avoir confirmation de la banque pour envoyer le truc. D'ailleurs j'ai un chèque de banque entre les mains."riderdu03" disait:Ton compte sera credité du montant, puis après vérification, la somme sera retiré de ton compte sans la moindre explication de ta banque pour faute de provision. Le chèque de banque étant relativement bien imité, les banques se font entubé le temps des vérifications.... et au funal, c'est toi le dindon de la farce !!Là je vais passer pour un boulet mais bon je me lance. Ok le truc ça pue l'arnaque vu son langage mais une fois un chèque de banque reçu et vérifié par la banque avec le délai légal on a l'argent, c'est là que je ne comprends pas trop où est l'arnaque. :
"Michael_Bosko" disait:Toi aussi t'as regardé ! Avec le mec qu'a acheté un taudis en belgique pour 450000 €Depuis que j'ai vu les pauvres gars dans enquête excusive qui se sont fait pigeonné leur infos d'identité... Le gars reçoit des facture comme quoi il aurait acheté des maison inhabitable à 1000€ max pour plusieurs millions d'€ chacunes parce que le fraudeur était aussi de mêche avec les vendeur, etc... Le pire c'est que le gars a pratiquement aucun moyen de prouver que c'était pas lui qui avait tout acheté !
"Michael_Bosko" disait:Oui , c'est assez imprésionnant ! Surtout que ca opeut arriver a tout le monde ! Ca fait peur , quand on y pnse , quelqun qui vole notre idendité , et aprés plus personne veut croire que t'es toi meme ... ^^Depuis que j'ai vu les pauvres gars dans enquête excusive qui se sont fait pigeonné leur infos d'identité... Le gars reçoit des facture comme quoi il aurait acheté des maison inhabitable à 1000€ max pour plusieurs millions d'€ chacunes parce que le fraudeur était aussi de mêche avec les vendeur, etc... Le pire c'est que le gars a pratiquement aucun moyen de prouver que c'était pas lui qui avait tout acheté !
"dirti" disait:Imagine que sa éxiste vraimentc'est ce que je fait ops: Il ma demander mon nom et prenom et adresses : Nom : rikiki Prenom : Régis-Edouard-bernard Adresses : Rue du cayou qui pue . Saint-bite , 1234
MDR , MDR , MDR le mec me répond ^^ !!! : Merci pour le courrier, je vais acheter ça pour Cousin et je suis un ingénieur pétrolier actuellement sur une plate-forme offshore, je veux vraiment ce à un cadeau surprise pour ma cousine par conséquent je ne le laissa rien savoir de la présente jusqu'à ce qu'il soit livré à lui , je suis sûr qu'il sera plus heureux avec it.I ne peut payer avec paypal ici, j'aurai besoin que vous me donniez votre adresse e-mail PayPal pour que je puisse faire les paiements et ASAP pls si vous n'avez pas encore de compte paypal, il est très facile à installer, allez à www.paypal.com.fr et la faire mettre en place, après l'avoir mis en place je vais seulement besoin de l'adresse e-mail que vous utilisez pour l'enregistrement avec paypal afin de mettre de l'argent par le biais . Jeff Mais il est vraiment con ^^
inscrit le 05/12/07
304 messages