Bonjour a tous,
voila j'ai reçu un mail ce soir enfin deux plutôt bizarre a propos de mon bottle qui est en vente.
Voici ce qu il m'a envoyer:
Goodday à vous,
Je suis intéressé par l'achat de votre (Vends Bottle), laissez-moi savoir si elles sont encore disponibles et le prix que vous disposé à le vendre pour me .. attente de votre réponse.
Melvin..
Ma réponse:
Salut,
Le bottle est toujours a vendre prix mini 1600€ car j'ai des intéresser pour ce prix la donc je ne le baisserais pas.
Et voila ce qu'il vient de me répondre sa me parait étrange...
Salut,
Merci pour les pour en revenir à moi. et mon client fera le paiement pour vous sur mon compte ....
Il fera un chèque, et vous l'envoyer. Le montant du chèque sera de € 6.500., Qui couvrira les frais d'expédition et vous pourrez déduire votre argent qui est de €1,600.
Par conséquent, lorsque vous avez reçu le chèque que vous faut-il pour votre banque et de l'encaisser, vous devez déduire de votre argent et aider à envoyer le solde à mon agent d'expédition qui va ramasser et expédier à moi ...
Je veux que vous écrivez-moi les informations suivantes ci-dessous:
1. Le nom complet sur le chèque
2. Adresse postale pour envoyer le chèque
3. Numéro de téléphone
De sorte que le chèque peut être écrit en votre nom et votre courrier à votre adresse ..
PS: je veux que vous aimablement mis VENDU à l'annonce à partir du site mise .. ok, ou tout acheteur intéressé que le courrier que vous, laissez-leur savoir qu'il a été vendu ... ok, donc pour faire ça, je serai prêts à vous compenser avec € 200, de sorte que votre déduction totale sera € 1800 ..
Espérons que cela vous soit clair ..
Get back to me asap
Regards ..
Melvin ..
inscrit le 18/02/10
357 messages