Message de nos modérateursMessage supprimé
De toute façon dès que sa sent le "traducteur" faut pas chercher, et c'est pour sa qu'il reste quelques mots en anglais (le traducteur a pas tout traduit). En plus la lettre type ou t'a juste a rajouter un mots... Sinon moi j'ais contacter un vendeur sur ebay et voila sa réponse (petites annonces): Merci pour votre email. Vous avez l'occasion d'acheter cet produit aux prix mentionee dans l'annonce. les taxes de transport sont incluses.tout ça est fait en passant par eBay. Le produit est nouveau ,il n'a aucune reyure et il fonctionne corectement. Si vous-est interesee d'acheter cet produit j'ai besoin d'informations suivantes: Nom: Prenom: Votre adresse: Ville: Pays: Code Postal: Numéro de téléphone: Dans le cas si vous est deja enregistree, j'ai besoin de toutes cettes details exactement comme je je demand parsque j'envoi un email avec toutes cettes details vers eBay. En court timp vous aller recevoir de leur part un email avec une facture electronique pour completer cette transaction je travailles seulement avec eBay. Bon ba la sa se voit pas trop mais c'est du traducteur, c'est une réponse type, ebay n'as absolument pas besoin de ces informations. Sentant l'arnaque je me suis renseigner et j'ai trouver exactement la même annonce sur l bon coin(même description du velo, même photo, et même même lieu d'habitation =) ) mais le prix varier du simple au double. le gars d'ebay avez laisser un numero de telephone, j'ai tenter de telephoner et j'ais eut le vieu bruit des premier modem internet lors de leur connexion puis rien. J'ai utiliser numero a l'enver qui indiquer que le numero etait localiser à l'autre bout de la france que l'addresse du vendeur. J'ais renvoyer d'autre mail mais jamais eut d'autres réponses. Je pense que cette arnaque a juste pour bute de volée des identitées. Voici les liens à vous de juger =) ebay: annonces.ebay.fr le bon coin: leboncoin.fr
inscrit le 19/12/08
69K messages