Ok
Benbenaut (22 mars 2013) disait:
il me faudrait une paire de pédale qui accroche bien plastique de préférence , vous avez des idées ?
Benbenaut (22 mars 2013) disait:
n'importe , je demande conseille. Je veux pas trop invertir dans des métal malgré que ce soit le top , puisque tous les park ne les accepte pas.
vu les commentaires une Circus me tente bien pour remplacer mon argile 302..
Mais sur CRC y'a un deux ref avec la même appellation mais pas les mêmes fourches sur les photos...?
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
???
Et la 2013 pas tapered steerer
chainreactioncycles.com
C est quoi la signification de tapered steerer ??
Antoine76 (22 mars 2013) disait:
C est quoi la signification de tapered steerer ??
la.pelleteuse (22 mars 2013) disait:
Rideuse67 les nukeproof tout le monde en dit du bien et ça doit être vrai mais en dehors de l'eventuel problême "légal" l'avantage des full plastoc est qu'il contribue très bien à la sauvegarde des tibia (et des semelles!)et c'est très utile quand tu débutes. Des BMXeux roulent avec et ils ont pas l'air de s'en plaindre.
Après moi je suis un extraterrestre, je roule plastoc et fourche rigide
guillaumewish (22 mars 2013) disait:
Je compte acheter la expert, c'est celle sue tu as ?
la.pelleteuse (22 mars 2013) disait:
Sur crc comme sur d'autres sites de vpc les photos peuvent ne pas correspondre au produit. Ils te le disent même quand tu regardes ton panier. S'il y a écrit "fourche truc" alors c'est qu'elle est "truc". Il ne faut pas se fier à la photo.
Benbenaut (23 mars 2013) disait:
Bref , R.I.P ma couronne...
Benbenaut (23 mars 2013) disait:
Bref , R.I.P ma couronne...
TeckniVale46 (23 mars 2013) disait:
oui je le sais très bien mais ca reste bizarre qu'en même...
elle sort d'ou cette circus avec un T de la sorte ?!
pareil je l'ai vu en vrai aussi, exactement la même que la mienne avec seulement l'arceau qui change...
d'ou viennent ces différences et pourquoi ?
inscrit le 16/09/10
4809 messages