Mes coms :
razgriz65 :ton choix est assez déroutant, et à vrai dire, il ne m'a pas trop convaincu. Avec cette désat' progressive, tu insiste sur le centre de la photo, alors que ton reflet couvre l'ensemble...Le cadrage moit'-moit' est bon, mais il manque un petit quelque chose quand meme.
Canard33:un peu téléphoné ton idée (pour reprendre ton t-shirt) et donc un peu comme la mienne... la réalisation est pas mal, malgré le coup de flash un poil fort
s.tereo :pour moi, c'est pas hors sujet, mais ça aurait été mieux de l'agrémenter d'un titre, car il faut l'explication pour que le thème ressorte. Sinon, de bonnes idées dans les éléments présentés. Ca fait quand même un peu glauque, les doigts qui dépassent...
victor67 : très net, trop ? J'ai mis un petit moment à comprendre ce que je reprochais à ta photo : en fait, on ne sait pas ce que ce mirroir vient faire là... du coup, ça gache un peu ton choix technique intéressant.
rideuse67 :Tu passe là à côté d'une très très bonne idée : un triple reflet ! le CD se refete dans les loots qui se reflètent dans la boite du CD, qui se reflète sur le CD... Après le choix des couleurs, un peu comme tout le monde : bof...
R.I.P.:un joli bleu nuit, certes un reflets sur la façade de verre, mais je n'accroche pas plus que ça...
Virtuous. :Il y a une recherche certaine, mais je n'accroche pas non plus. Reflet d'une vie difficile ou reflet des tâches de sang. à vouloir faire passer 2 message différents, on peut s'y perdre un petit peu... de plus la PDC est à mon avis trop courte ou trop longue, car cuillère et seringue sont trop floues ou trop nettes... et le flash sur le poing am' crâme un peu la photo
paikan :Elle est bien belle, cette rose-papillon à centerpark... !!! voir même superbe! éventuellement un poil de PDC en plus ? Bravo
Pitrouille :Très bonne idée, bien exécutée de surcroit ! comme tout le monde, ce n'est qu'au 2è regard que la femme peu farouche se dévoile, et c'est ce qui fait le "charme" de cette photo... belles couleurs également. J'aurai préféré un fond uni sombre (avec un faisceau lumineux sur le liquide) et une absence de coin de table...
simon_du_68 :Comme Canard, le miroir en 2 temps...pourquoi pas, mais je l'aurai bien vu un peu plus travaillé: par exemple le miroir suspendu (et non posé au sol) avec un angle de 45° vers la droite pour faire rentrer le vélo et donner un dynamisme. De plus tes 2 poses sont un peu passives je trouve... à approfondir!
@nt.:Très belle photo : netteté impeccable, choix du format très pertinent, couleurs rétro bien choisies... Je la trouvais un peu quelconque au départ, elle me plait de plus en plus.
Podium :
1/@nt.
2/Paikan
3/Pitrouille
Je pars en road trip demain matin très tôt, donc
je propose d'avancer la fin des votes à 21h histoire que je puisse faire les résultats avant de partir... et qu'on puisse avoir un nouveau thème au plus vite...
inscrit le 26/10/08
425 messages