mon post a disparu?!!
bref, voici ma bulle:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs320.ash2/60079_1642791710916_1270538282_31842592_1308810_n.jpg
"razgriz65" disait:Ahahah! Bien vu l'anecdote Razgriz Je savais pas tout ça mais ça m'a bien fait rigoler^^ C'est vrai que la bière, ça me fait déblatérer pas mal de conneries à chaque fois que je la "pratique" En tout cas, je la garde au chaud ton anecdote, je la ressortirai au prochain Happy Hour des Frères Berthom où j'irais. Et puis, content que la photo te plaise, j'avais peur que les gens passent à côté du reflet qui n'est pas forcément si évident que ça. (Et pour la "glute" comme tu dis, il s'agit de la très belle Kat Von D.)**********reprise d'anecdote pour pitrouille, ta photo de biere avec le reflet de cette pintade me fait me rappeler que la biere est une des rares boisson, qui est bourrée de progesterone (l'hormeone féminine) en effet, en une heure, mets toi a boire 3 ou 4 litres de biere, et tu vas sentir ton corps devenir femme, ainsi,tu vas parler sans arret de choses inintéressantes , tu vas etre maladroit, tu ne pourras plus conduire convenablement, t'iras pisser toutes les dix minutes.etc.....etrange hein ?
"Simon_du_68" disait:Merci pour le relfet, c'est à plusieurs tranchants ... d'un coté dans le poing, d'un autre dans la violence, et de l'autre dans le metal aspect chirurgical ...)L'idée est très bonne, très bien réalisée. Quel reflet doit-on trouver dans ta photo ? celui de la violence ou celui du poing lui-même ? ta photo amène un peu à réflechir et j'aime ca. Belle réalisation.
"paikan" disait:Je savais bien que ça deplairait à cetains c'est fait exprès, moi aussi je suis pas fan de ces atmospheres là, mais j'ai eu l'idée 3h avant de remettre la photo ... et puis ça me change ^^Je vais etre direct: je n'aime pas Je m'explique. J'ai toujours du mal avec ce genre de photo, pas techniquement j'entends, mais l'atmosphere qui s'en degage, pas fan du tout. Sinon, la compo est bonne, l'eclairage egalement, rien a redire de ce coté la.
"Nitrous52" disait:Impossible de poster les images. et pourtant je ne suis pas nouveau sur le forum j'ai réessayé, mais en vain. j'en suis désolé.Effectivement, c'est réparé dans le récap... Désolé! Faut dire que c'est quand même plus facile pour moi de repérer les participations quand elles sont en image et pas en lien ! Vous pouvez modifier vos votes au besoin + coms (je ne les comptabilise qu'à la fin)
"@nt." disait:ce n'est pas parce qu'on est sur un forum de velo que la vie est cool et compagnie, je vois pas trop pourquoi tu parles de cohérence. Après la simplicité.. chacun son point de vue la dessus pour toi, le concours reflète l'esprit du forum?s.tereo : Le reflet. C’est le reflet de quoi ? Une vie malheureuse ? Tu n’en es pas encore la…nen ? On fait du bike ! La vie est cool. Bref, un peu de manque de cohérence et de simplicité.
inscrit le 06/04/09
13K messages