paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"razgriz65" disait:
pense a nous donner le prochain theme....
j'ai marqué au dessus que j'y pensais, que le theme serait la au plus tard demain soir ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Bon, allez, nouveau theme (qui fera surement plaisir a certains...) By Night ! C'est partit.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"paikan" disait:
Bon, allez, nouveau theme (qui fera surement plaisir a certains...) By Night ! C'est partit.
:lol:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Ouverture du concours de septembre ! Thème : [color=indigo]By Night ![/color] Dépôt des participations : jusqu'au lundi 25 octobre 23h59 Commentaires et votes : du 26 au dimanche 31 octobre 21h00 [size=9]By nigth, all cats are white ???[/size] 8)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"paikan" disait:
By Night
chaud..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Woua je suis dans mon element là, j'vous promet une belle grosse friandise ! :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
va y en avoir de la pose longue et des delires avec les light graffs....
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"razgriz65" disait:
va y en avoir de la pose longue et des delires avec les light graffs....
Ca a deja été fait ... non je pense que là va falloir etre plus inventif pour se demarquer :wink:
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
By Night? Bonne idée! :D Par contre, qui dit by night dit peu de lumière, et qui dit peu de lumière dit compact à la ramasse et gros capteurs avantagés :( Mais c'est le jeu :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Pitrouille" disait:
Par contre, qui dit by night dit peu de lumière, et qui dit peu de lumière dit compact à la ramasse et gros capteurs avantagés :( Mais c'est le jeu :wink:
la technique et le materiel, c'est une chose... mais sans creativité ou idee.. ca ne sert a rien ! J'aurais beau donner un d3s et un 24/70 (ex) a mon voisin.. il ne saurait meme pas l'utiliser... ;) (si tu vois ce que je veux dire)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"paikan" disait:
la technique et le materiel, c'est une chose... mais sans creativité ou idee.. ca ne sert a rien !
euh .. tu peux avoir des idées, mais si ta pas le matos ca sert strictement a rien :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"s.tereo" disait:
"paikan" disait:
la technique et le materiel, c'est une chose... mais sans creativité ou idee.. ca ne sert a rien !
euh .. tu peux avoir des idées, mais si ta pas le matos ca sert strictement a rien :roll:
je sui aussi d'accord, mais je ne l'ai pas ecrit... :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"paikan" disait:
"Nitrous52" disait:
que je suis débordé au boulot, que j'achète une maison,
idem pour le point 1 felicitations pour le 2 ;)
Tout pareil, j'achete aussi une maison et au boulot je suis surbooké encore pendant 15 jours après ca se calmera (mais les travaux dans la maisons vont reprendre le dessus....) Pour by night obligé faut que je trouve du temps...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Pas encore de travaux pour ma part, ma future maison n'est encore qu'un gros chèque banquaire en cours de finalisation... ça va être dur en 2011 de changer de vélo... ou d'investir dans les 70-200 et 24/70 :? :roll: En tout cas, j'aurai un grand garage pour stocker les 4 vélos et l'atelier d'entretien :P pour le by nigth, le plus dur va être de trouver une bonne idée originale...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nitrous52" disait:
Pas encore de travaux pour ma part, ma future maison n'est encore qu'un gros chèque banquaire en cours de finalisation... ça va être dur en 2011 de changer de vélo... ou d'investir dans les 70-200 et 24/70 :? :roll: En tout cas, j'aurai un grand garage pour stocker les 4 vélos et l'atelier d'entretien :P pour le by nigth, le plus dur va être de trouver une bonne idée originale...
Arf tu achetes sur du neuf??? Bah m'etant fait volé des velo j'ai beaucoup moins de problemes de stockage^^ Pour By night, c'est marant car comme thème c'est très large et flou et d'un côté assez précis^^le plus dur est l'originalité comme tu l'as dis...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Back_Manfred" disait:
Arf tu achetes sur du neuf??? Bah m'etant fait volé des velo j'ai beaucoup moins de problemes de stockage^^ Pour By night, c'est marant car comme thème c'est très large et flou et d'un côté assez précis^^le plus dur est l'originalité comme tu l'as dis...
Non, une casba d'occas'... mais j'ai signé le compromis il n'y a que 10 jours, donc je l'aurai pour Noêl, en gros... (sympa comme cadeau!) :wink:
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
By night , dommage j'avais une photo pour l'ancien thème et le nouveau mais elle as était prise pendant la période de vote :/
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Bon, je sais pas si vous l'accepterez avec ce thème, mais j'ai eu une révélation, en mattant la nursery de mon élevage de criquets (oui j'ai une vie passionnante lol), je regardais celui-ci et son dos noir avec ces taches dorées m'ont faites penser à la voie lactée... et donc by night... si vous ne l'acceptez pas, dites le moi rapide que je fasse autre chose. (je voulais sortir du light painting) http://img26.imageshack.us/img26/7420/img5290y.jpg Uploaded with ImageShack.us
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
C'est à toi de décider si tu penses que c'est dans le thème ou pas...:wink: Les étoiles sur le dos... c'est un peu tiré par les antennes, mais pourquoi pas...! :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Même si en cherchant loin on peut retrouver le thème, par rapport aux autres photos qui seront directement liées au thème, tu es très désavantagé. C'est beau le politiquement correct hein ? :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
faut pas pousser quand meme....on se croirait en france la, sous pretexte de liberté on fait nimp'....
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pour une fois je suis un peu d'accord avec "razgriz", il faut quand même que la photo fasse pensé un minimum au théme...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Mattouse82" disait:
pour une fois je suis un peu d'accord avec "razgriz", il faut quand même que la photo fasse pensé un minimum au théme...
D'où ma demande d'accord ou non... Suffisait juste de répondre oui ou non mais encore une fois, les gens ont du mal a se modérer... J'en referais une!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"Back_Manfred" disait:
"Mattouse82" disait:
D'où ma demande d'accord ou non... Suffisait juste de répondre oui ou non mais encore une fois, les gens ont du mal a se modérer... J'en referais une!
il n'y avait aucune agressivité de ma part dans ma réponse :wink: j'exprimais juste mon point de vue ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Mattouse82" disait:
"Back_Manfred" disait:
"Mattouse82" disait:
il n'y avait aucune agressivité de ma part dans ma réponse :wink: j'exprimais juste mon point de vue ^^
ma pensé fut plus pour razgriz... je demande simplement et il en fait un problème politique :D enfin, notre cher Razgriz, que j'apprécie, reste fidèl a lui même :D