"razgriz65" disait:j'ai marqué au dessus que j'y pensais, que le theme serait la au plus tard demain soirpense a nous donner le prochain theme....
"Pitrouille" disait:la technique et le materiel, c'est une chose... mais sans creativité ou idee.. ca ne sert a rien ! J'aurais beau donner un d3s et un 24/70 (ex) a mon voisin.. il ne saurait meme pas l'utiliser... (si tu vois ce que je veux dire)Par contre, qui dit by night dit peu de lumière, et qui dit peu de lumière dit compact à la ramasse et gros capteurs avantagés Mais c'est le jeu
"s.tereo" disait:je sui aussi d'accord, mais je ne l'ai pas ecrit..."paikan" disait:euh .. tu peux avoir des idées, mais si ta pas le matos ca sert strictement a rienla technique et le materiel, c'est une chose... mais sans creativité ou idee.. ca ne sert a rien !
"paikan" disait:Tout pareil, j'achete aussi une maison et au boulot je suis surbooké encore pendant 15 jours après ca se calmera (mais les travaux dans la maisons vont reprendre le dessus....) Pour by night obligé faut que je trouve du temps..."Nitrous52" disait:idem pour le point 1 felicitations pour le 2que je suis débordé au boulot, que j'achète une maison,
"Nitrous52" disait:Arf tu achetes sur du neuf??? Bah m'etant fait volé des velo j'ai beaucoup moins de problemes de stockage^^ Pour By night, c'est marant car comme thème c'est très large et flou et d'un côté assez précis^^le plus dur est l'originalité comme tu l'as dis...Pas encore de travaux pour ma part, ma future maison n'est encore qu'un gros chèque banquaire en cours de finalisation... ça va être dur en 2011 de changer de vélo... ou d'investir dans les 70-200 et 24/70 En tout cas, j'aurai un grand garage pour stocker les 4 vélos et l'atelier d'entretien pour le by nigth, le plus dur va être de trouver une bonne idée originale...
"Back_Manfred" disait:Non, une casba d'occas'... mais j'ai signé le compromis il n'y a que 10 jours, donc je l'aurai pour Noêl, en gros... (sympa comme cadeau!)Arf tu achetes sur du neuf??? Bah m'etant fait volé des velo j'ai beaucoup moins de problemes de stockage^^ Pour By night, c'est marant car comme thème c'est très large et flou et d'un côté assez précis^^le plus dur est l'originalité comme tu l'as dis...
"Mattouse82" disait:D'où ma demande d'accord ou non... Suffisait juste de répondre oui ou non mais encore une fois, les gens ont du mal a se modérer... J'en referais une!pour une fois je suis un peu d'accord avec "razgriz", il faut quand même que la photo fasse pensé un minimum au théme...
"Back_Manfred" disait:il n'y avait aucune agressivité de ma part dans ma réponse j'exprimais juste mon point de vue ^^"Mattouse82" disait:D'où ma demande d'accord ou non... Suffisait juste de répondre oui ou non mais encore une fois, les gens ont du mal a se modérer... J'en referais une!pour une fois je suis un peu d'accord avec "razgriz", il faut quand même que la photo fasse pensé un minimum au théme...
"Mattouse82" disait:ma pensé fut plus pour razgriz... je demande simplement et il en fait un problème politique enfin, notre cher Razgriz, que j'apprécie, reste fidèl a lui même"Back_Manfred" disait:il n'y avait aucune agressivité de ma part dans ma réponse j'exprimais juste mon point de vue ^^"Mattouse82" disait:D'où ma demande d'accord ou non... Suffisait juste de répondre oui ou non mais encore une fois, les gens ont du mal a se modérer... J'en referais une!pour une fois je suis un peu d'accord avec "razgriz", il faut quand même que la photo fasse pensé un minimum au théme...
inscrit le 06/04/09
13K messages