Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
allez je me lance dans mon systeme....(quitte a editer si on adopte pas ce format) @nt 3points anubice 2 pts canard33 1 point
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
1er: @nt 2e: Canard 33 3e: Virtuous Va falloir éliminer les vainqueurs récurant :lol: si ca continue. Ou leur donner un vote comptant double pour le concours suivant :lol:
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Allé, je suis... 3points canard33 pour la gestion de la lumière 2points Nitrous52 pour l'originalité 1 point Virtuous pour l'ambiance D'ordre général je trouve le concours sympa, les idées qui fusionnent, mais je trouve qu'il est trop facile de mettre un filtre pour "cacher" des défauts ou pour rendre l'image plus attrayante. Pour finir : qui a le droit de voter ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bon j'me lance: 1er: Canard33 pour la qualité, la recherche esthetique du portrait & le jeu d'ombre/lumiere; 2e: @nt. pour l'originalité et la recherche d'accessoires; 3e: Nitrous52, pour le p'tit effet sympa ^^ Voilà pour moi :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"razgriz65" disait:
il vient d'avoir son d300s... je pense qu'il passe plus de temps collé a son œilleton que derrière son ordi...
entre autre.. et puis les bouqins a lire, ainsi qu'un gros entretien a preparer... Pour moi: je vais etre chian,t mais je mets 1ers : @nt et canard33. je n'arrive pas a les departager. 2: RIP pour la bonne idée (bon, qui a deja ete presentée ici, mais peu importe) 3: jojobubu
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
1 : @nt. 2 : Virtuous 3 : Nitrous52
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
1: Virtuous 2: Canard 33 3: R.I.P
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
1) anubice 2) razgriz 3) virtuous :)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
1 : Jake :arrow: pour l'originalité de la PDV, du cadrage, mais aussi pour la direction du regard qui évoque plein de choses... 2 : Canard33 :arrow: pour la maitrise de la lumière (même si je reproche deux choses à cette photo : 1= déjà vue, 2=le mélange entre ton bras et ce que je suppose être ta jambe gauche donne une impression de difformité) 3 : Annubice :arrow: pour l'idée originale, même si l'assemblage n'est pas super maitrisé Par ailleurs j'ai bien aimé la photo de @nt. et ce n'est pas une "sanction tactique" si je ne l'ai pas retenue mais parceque je pense qu'elle ne se classe pas tout à fait dans la catégorie "autoportrait" (ce qui j'avoue peut se dicuter...) RIP : pas mal mais gachée par le geste différent de ta main entre la vue directe et la vue mirroir, dommage Jojobu, tu fais peur... pas envie de te croiser à la tombée de la nuit dans les bois :D Bravo à tous les participants :wink: Dernier point, Païkan, Faut que tu fasse un choix! je propose d'interdir les égalités, car c'est la porte ouverte à toute les fenetres, après... :?
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Mais tu a tout à fait le droit de préférer une autre photo ! par contre j'aimerais que tu développe le fait que ma photo n'est pas un autoportrait...
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Pour la photo de @nt c'est un autoportrait. Car deja sur la photo il est seul, alors que sur certaine photo y'en a qui sont 2. ( même si c'est une photo avec 2 fois l'auteur ) pour moi c'est plus un photomontage qu'un autoportrait proprement dit. Si on veux faire ce genre de photo il faut le thème soit libre, soit montage photographique. Mais cela reste mon avis.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Pas facile à expliquer... Disons que... Si on prend ta photo et qu'on demande à quelqu'un d'innocent(!) à quel thème lui fait penser cette photo, il te répondra plus "Accro au vélo" ou "vélo et humour"... mais pas forcément autoportrait. Mais bon c'est très subjectif, et en tous cas, c'est la photo la plus décalée, et la plus marante !
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
1) @nt 2) canard 33 3)anubice
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Le point à la mi journée : 1/ @nt. 16 pts 2/ Canard 14 pts 3/ Anubice 6 pts 4/ Viruous 5 pts 5/ Nitrous 4 pts 6/ Razgriz 2 pts 7/ Jojobubu 1 pt Sur 10 votants... [size=9]Le vote de Paikan n'est pas encore pris en compte : en attente de son podium définitif :wink:[/size]
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yep alors pour moi : 1:Razgriz 2:Psy-4-ik 3:Canard 33 voila :D
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
ok...bien compris pour l'idée. Juste pour me défendre, il y a aucun "photomontage" la photo est prise en strobist et traitée avec cameraRAW simplement. je n'ai rien ajouté et rien enlevé du plan, et je reste le photographe et le sujet à la fois.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Je pense que Jake voulait justement dire que les photos comme celle de Virtuous ou R.I.P étaient des photomontags et justement pas la tienne. Podium de chez moi : 1. Canard33 parce qu'elle fait euh essence même de l'autoportrait artistique? 2. Razgriz parce que la photo est chouette, et que le tout (contre plongée, posture, fringues) fait effectivement très BD Polar BlackSad (a part le casque forcément)! 3. Anubice elle te donne vraiment un parfum d'ambivalence ta photo
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Mais...Mais!! Vous m'avez oublié! Je participais aussi au concours moi! :cry: Elle est si moche que ça ma photo? :oops: 'Suis triste! Snif! :(
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Nitrous52" disait:
Dernier point, Païkan, Faut que tu fasse un choix! je propose d'interdir les égalités, car c'est la porte ouverte à toute les fenetres, après... :?
oui, oui, les egalites ne sont pas possibles ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Pitrouille" disait:
voila la participation a pitrouille......
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Pitrouille" disait:
Mais...Mais!! Vous m'avez oublié! Je participais aussi au concours moi! :cry: Elle est si moche que ça ma photo? :oops: 'Suis triste! Snif! :(
Ha non, vraiment désolé... j'avais vérifié pourtant :? je répare ça :wink:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
1) @nt 2) canard33 3) R.I.P et j'ai DEUX points moi ! :lol: =>> révooolte =>>
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"jojobubu" disait:
et j'ai DEUX points moi ! :lol: =>> révooolte =>>
Pas encore : le vote de Païkan n'est pas encore validé : il a mis 4 noms ! :idea:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
ha... je me fait pas de souci. je suis le plus nul et je veux deux points. s'il vous plait au moin par pitier :p En tout cas j'ai hate du prochain thème. :D
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
1 Canard33 la maitrise de la luminosité et la pause sont assez bien maitrisé j'aime beaucoup l'image globalement . 2 @nt en terme de compo c'est énooorme j'aime beaucoups l'idée et la photo est bien prise 3 RIP bonne compo l'ambience de la photo est génial le montage parfait ... rien a dir !