"Nitrous52" disait:bon, alors canard @nt RIP"jojobubu" disait:Pas encore : le vote de Païkan n'est pas encore validé : il a mis 4 noms !et j'ai DEUX points moi ! =>> révooolte =>>
"razgriz65" disait:moi je suis d accord avec la regle 1.....ca evite de proposer un theme quand on a deja une belle photo sous la main
"razgriz65" disait:ça peut justement encourager les gens à participer... et donc à faire plus de participants !pour la 2 , je suis partagé, autant je m accorde a penser que si tout le monde vote, ca risque un jour ou l autre de merder( preferences entre potes, etc) aautant si seuls les gars qui proposent des tof' votent, ca va pas faire grand monde
"razgriz65" disait:là par contre, ça peut vite devenir le bronx... je pense que soit on l'ouvre à tous soit on le restreint aux participants...par contre un truc tout con, c est de laisser voter tous ceux qui ont l habitude de poster ou d animer ce topic et celui de la photo en general, qu ils aient posté ou non pour le sujet en cours
"canard33" disait:Bravo ! Envoie moi ton adresse à redaction@26in.fr que je t'envoie des stickers ! Et bravo à tous les participants !!Merci a vous!! J'était pourtant sur que @nt allait terminer premier, il est un excellent photographe et je pensais être foutu Je vous tient au courant pour le prochain thème, avant mercredi!! besoin d'un peu de rélexion...
"razgriz65" disait:Ca tu l'avais déjà proposé un peu avant. Moi, ca me paraît chaud, parce que du coup à quel moment est ce qu'on rentre dans le cercle des "habitués" ? Pour ma part,j'ai trouvé le concept sympa, j'ai cherché et trouvé une petite idée, voilou, par contre j'ai pas eu le courage d'aller éplucher les 350 pages du post "photo numérique" pour voir ce qu'il s'y passe en détail... Suis je alors un pseudo imposteur dans les amateurs de la photographie ? ^^ Je pense que l'enjeu reste euh artistique, ésthétique. On met pas une photo ici en demandant à ses potes de voter pour pouvoir dire "ouaaiiiis c'est moi j'ai gagné". Je pense que les seuls à s'intéresser, soit en participant soit en votant seront ceux qui auront lu le principe et adhéré, et donc selon moi restent dans l'idée de "fun" et de "intéressant". Pas "j'me fais mousser" ou "j'fais mousser mon pote". Ceux là devraient passer leur cheminmoi je propose qu on vote pour décider de ceux qui ont le droit de voter...... euhh,non laissez tomber....
inscrit le 06/04/09
13K messages