paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
rien à voir : vous avez vu mon jouet sur le topic transition? :)
Mode HS: oui, j'aime bien (vu sur FB mais pas derriere le PC) fin Mode HS :p
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Aller Canard, c'est le moment d'envoyer le Thème de Février :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
"C'est le jour du concours de photo!" "Fais gaffe, on peut voir ta montre!" :arrow:
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
tic tac tic tac j'attends le thème avec impatience :D
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Je propose que si Samedi midi, on a pas de nouvelles du thème de canard, le choix revient au deuxième du concours, si dimanche midi, pas de news du 2è, place au 3è...etc! Plus on perd de temps pour connaître le thème, moins on aura le temps d'imaginer, shooter et traitter la tof... Mais je préfèrerai que Canard nous lâche sa perle dès ce soir !!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Le nouveau thème est "la chasse au canard"... ouai ouai facile...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Moi je veux bien qu'il lâche sa perle, mais pas trop d'éclaboussures!
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Si pas de thème, je propose un thème libre ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Attendez un peu que canard revienne quand même !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Hop hop hop :) canard33 me fait dire qu'il n'a plus d'ordi et vous propose comme theme "le silence" . A vous de jouer!
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Merci new rider33! Bon alors le silence... ...c'est chaud ! :D et bien vu le canard, Paikan; belle photo!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Je verrais bien une photo noir et blanc d'un paysage désertique montagneux et brumeux, mais je vois mal comment aller en photographier un :lol:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"berlioz78" disait:
Je verrais bien une photo noir et blanc d'un paysage désertique montagneux et brumeux, mais je vois mal comment aller en photographier un :lol:
LOL pareil pour moi xD
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Mieux vaut habiter au fond des Vosges dans la foret noire pour ce concours alors ^^ Si canard a proposé ce thème, c'est qu'il y a d'autres débouchés que le paysage désertique... je suis curieux de voir les premières réalisations, ça donnera des idées, mais il faut se lancer.
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Eh bé...pour une fois que païkan participe ! Ben va falloir chercher, mais j'ai quelques idées en tete... donc les règles sont : 1 seule photo par personne, la photo doit etre prise au maximum "pour" le concours, et on peux voter jusqu'a la fin du mois ?
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"new rider33" disait:
Hop hop hop :) canard33 me fait dire qu'il n'a plus d'ordi et vous propose comme theme "le silence" . A vous de jouer!
Idée sympa je trouve! :D C'est assez large et on peut vraiment l'interpréter comme on veut. Sinon, moi aussi j'aurais pensé au brouillard, ou alors un lieu d'ordinaire très très bruyant totalement vide genre un ring de boxe avec encore toute les traces de combat, du sang de la crasse, les papiers des parieurs... :D Genre ça, ça le fait je trouve! http://img63.imageshack.us/img63/97/12437194457631386253349.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"@nt." disait:
Eh bé...pour une fois que païkan participe ! donc les règles sont : 1 seule photo par personne, la photo doit etre prise au maximum "pour" le concours, et on peux voter jusqu'a la fin du mois ?
:p le canard n'etait pas ma participation hein.. c'etait juste pour illustrer ;) Ok pour les regles, et le theme est donc le silence
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
allez une photo que j ai faite il y a peu (tout fin décembre,) chez ma famille dans le nord est.... meme si elle pourrait concourir dans une rubrique "passé" ou "glauque".... j espere que vous sentirez le silence de mort(c est le mot) qui régnait quand je l ai prise.... vraiment, même en plein jour, on se sent pas bien la dedans....au milieu de toutes ces croix (fort de la malmaison,cimetierre allemand 14-18,sur le chemin des dames) donc voilou silence de mort http://img137.imageshack.us/img137/9127/x36.jpg exifs 1/80 avec vr f/13 (ouuuuch,je voulais tout net) iso 400
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Euh je veux pas faire mon pénible, mais on a pas dit que les photos devaient être prises durant le concours pour finir?
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"R.I.P." disait:
Euh je veux pas faire mon pénible, mais on a pas dit que les photos devaient être prises durant le concours pour finir?
Je crois pas que ce soit la participation finale de Razgrid, il s'agit juste d'un exemple qu'il donne il me semble, comme je l'ai fait plus haut. :wink:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"R.I.P." disait:
Moi je ne suis pas trop pour car si on arrive pas a faire la photo qui nous convient et que l'on en a une en "stock" ca serait cool de pouvoir la mettre. ( surtout si on pas trop le temps de faire des photos, planning overbooké )
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"paikan" disait:
"@nt." disait:
Eh bé...pour une fois que païkan participe ! donc les règles sont : 1 seule photo par personne, la photo doit etre prise au maximum "pour" le concours, et on peux voter jusqu'a la fin du mois ?
:p le canard n'etait pas ma participation hein.. c'etait juste pour illustrer ;) Ok pour les regles, et le theme est donc le silence
On a jusqu'à quand pour poster ?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
On a qu'à dire jusqu'au mardi 22 23h59... et on vote du mercredi 23 au dimanche 28 à 18h. Le vainqueur devra donner son thème avant le 5 mars (le plus tôt étant le mieux!) :wink: Bonne chance à tous et n'hésitez pas à laisser parler votre imagination !!!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
OH PUTAIN DE BAZAR DE MOINEEEEE!!! désolé de ne pas avoir eu la possibilité de vous prévenir, je n'ai pas pu accéder a des ordinateurs, et pourtant j'ai fais le maximum...désolé pour ce temps si...long :oops: Me revoilà avec un ordi tout neuf, sans virus et...avec 25 000photos en moins...plus rien, plus de dossier, plus de book...