"zodd_the_immortal" disait:Mode HS: oui, j'aime bien (vu sur FB mais pas derriere le PC) fin Mode HS :prien à voir : vous avez vu mon jouet sur le topic transition?
"new rider33" disait:Idée sympa je trouve! C'est assez large et on peut vraiment l'interpréter comme on veut. Sinon, moi aussi j'aurais pensé au brouillard, ou alors un lieu d'ordinaire très très bruyant totalement vide genre un ring de boxe avec encore toute les traces de combat, du sang de la crasse, les papiers des parieurs... Genre ça, ça le fait je trouve! http://img63.imageshack.us/img63/97/12437194457631386253349.jpgHop hop hop canard33 me fait dire qu'il n'a plus d'ordi et vous propose comme theme "le silence" . A vous de jouer!
"@nt." disait::p le canard n'etait pas ma participation hein.. c'etait juste pour illustrer Ok pour les regles, et le theme est donc le silenceEh bé...pour une fois que païkan participe ! donc les règles sont : 1 seule photo par personne, la photo doit etre prise au maximum "pour" le concours, et on peux voter jusqu'a la fin du mois ?
"R.I.P." disait:Je crois pas que ce soit la participation finale de Razgrid, il s'agit juste d'un exemple qu'il donne il me semble, comme je l'ai fait plus haut.Euh je veux pas faire mon pénible, mais on a pas dit que les photos devaient être prises durant le concours pour finir?
"R.I.P." disait:Moi je ne suis pas trop pour car si on arrive pas a faire la photo qui nous convient et que l'on en a une en "stock" ca serait cool de pouvoir la mettre. ( surtout si on pas trop le temps de faire des photos, planning overbooké )Euh je veux pas faire mon pénible, mais on a pas dit que les photos devaient être prises durant le concours pour finir?
"paikan" disait:On a jusqu'à quand pour poster ?"@nt." disait::p le canard n'etait pas ma participation hein.. c'etait juste pour illustrer Ok pour les regles, et le theme est donc le silenceEh bé...pour une fois que païkan participe ! donc les règles sont : 1 seule photo par personne, la photo doit etre prise au maximum "pour" le concours, et on peux voter jusqu'a la fin du mois ?
inscrit le 06/04/09
13K messages