s.tereo : Assez sympa, traitement bien maîtrisé, couleurs agréables, ca donne envie d’aller y mettre ses pieds (ou ses roues..) par contre je trouve que cet effet « ouverture sur un monde caché » nuit à la lisibilité de l’image.
Rideuse67: pas mal, le filé est bon l’ambiance aussi, on s’imagine un chocolat chaud à la main, tranquillement pausé avec des potes, un soir de mondial pourrit…dommage pour le coin bas gauche et pour ce cadrage trop restrictif…
paikan : agréable et apaisant, on entends les remous d’ici ! Allez hop ! tous en maillot de bain !! J’aime bien, mais je trouve qu’il manque un truc pour que ca claque plus que ca.
simon_du_68 : pas hyper convaincu, on dirai des essais qui n’ont pas conclu, le coin haut droit me gêne, mais l’ambiance est assez bonne (couleurs/cadrage)
arnodu73 : bien, mais balance des blancs pas correcte et un poil trop sombre. L’idée de pauser un gars au milieu es bonne je trouve, histoire de dynamiser le truc, mais sa posture est trop molle…j’aurais bien vu un mec en poirier par exemple… « la photographie c’est le (petit) détail qui fait que c’est est agréable et/ou dynamique. »
Nitrous52 : très bien cadré, très bien géré, au top, pas grand-chose à dire sinon que je me suis essayé plusieurs fois à cet exercice et que je sais que c’est dur, ca me plait, il y a l’âme du vélo, le cadrage du photographe et l’originalité du poete…avec une signature jolie ou originale, c’était 10/10.
Pitrouille : je sent les mecs du forum te tomber dessus parce que c’est cramé, c’est leur hantise j’ai l’impression ( hihi) mais moi ca ne me gêne pas si c’est bien géré…et la ca va, j’aurais opté pour une balance des blancs plus radicale, soit plus jaune (soirée) soit plus blanche…
Back_Manfred : il y a de l’idée, pas mal même, mais trop peu de recherche de « composition » … c’est pas mal, mais du coup la route sert à rien….les vélos sont bien mais trop peu visibles.
R.I.P.: la lumière rasante donne un effet film à cette photo, assez agréable, le diaph fermé permets de mettre en avant le soleil (ou la lune ?) sans trop le cramer…pas mal.
1 : nirtous 52
2 : rideuse67
3 : païkan
bon, pour moi cet été ça va être méga chaud, donc bon, on verra ce que je peux faire...
inscrit le 26/10/08
425 messages