Merci Anubice
Vraiment je sens que cette serie "Macro" va etre magnifique, deja de très beaux clichés
"Nitrous52" disait:et quid de la date limite?....parce que j'en ai deja une qui est presentable de photo....mais si j'ai encore le temps je vais tenter d'en faire d'autres....En attendant, nous sommes en Juillet et S.tereo vient de me communiqué le thème du mois : [color=red][size=24]M A C R O[/size][/color]
"razgriz65" disait:comme d'hab, en 1ere page... Nouveau concours, lancé par : S.tereo Theme : Macro date de fin: 23-07-2010 @ 23h59 vote du 24 au 31 juillet 18h"Nitrous52" disait:et quid de la date limite?....parce que j'en ai deja une qui est presentable de photo....mais si j'ai encore le temps je vais tenter d'en faire d'autres....En attendant, nous sommes en Juillet et S.tereo vient de me communiqué le thème du mois : [color=red][size=24]M A C R O[/size][/color]
Voici ma participation...je ne suis pas hyper convaincu de mon travail...je me suis fixé comme objectif de travailler sur les plans de profondeur de champ, essayer de jouer sur le cadrage et l'ouverture pour changer des habitudes photographiques... Je vous présente donc une macrophotographie avec deux plans nets distincts, pas évident à mettre en oeuvre.. en grand : farm5.static.flickr.com d'autres macros sur le forum photonumengeneral
inscrit le 07/10/08
4036 messages