"s.tereo" disait:normalement...mais faut demander a 26inles gagnants gagnent toujours un t-shirt 26in?! j'aurais pas du mettre macro en thème au moins, je fais plaisir a razgriz65!
"Nitrous52" disait:Foutaises!! Je comprends pas l'intéret perso, et la vie on la réussi qur ce point quand on a du mérite, donc je dis pas qu'il l'a eu en cadeau, mais en aucun cas c'est facteur de "réussite de vie". Enfin bref, là n'es pas le débat, très beau clichéSi t'as pas 50 ans, c'est que tu as réussi ta vie... Quelle chance !
"arnodu73" disait:ca a ete une replique "malencontreuse" il y a quelques mois par un politique (me souviens plus du nom...) qui avait fait scandale"Nitrous52" disait:Foutaises!! Je comprends pas l'intéret perso, et la vie on la réussi qur ce point quand on a du mérite, donc je dis pas qu'il l'a eu en cadeau, mais en aucun cas c'est facteur de "réussite de vie".Si t'as pas 50 ans, c'est que tu as réussi ta vie... Quelle chance !
"Anubice" disait:aucun debat, en tout cas pas pour moi... Je susi d'ailleurs a la recherche de la montre de mes 30 ans... (je pense partir sur une Jaeger Lecoultre )je voulais pas créer un débat je voulais juste faire une jolie photo ce n'est pas la mienne mais c'est bien ma photo
"paikan" disait:Si tu es dans le doute, vas sur FAM. Pour mes 25, le choix se porte sur Omega, Oris et (en derner recours) Bell&Ross.Je susi d'ailleurs a la recherche de la montre de mes 30 ans... (je pense partir sur une Jaeger Lecoultre )
"J7M3S" disait:j'y suis deja je pensais prendre une Omega, mais apres esai, j'ai pas accroché"paikan" disait:Si tu es dans le doute, vas sur FAM. Pour mes 25, le choix se porte sur Omega, Oris et (en derner recours) Bell&Ross.Je susi d'ailleurs a la recherche de la montre de mes 30 ans... (je pense partir sur une Jaeger Lecoultre )
inscrit le 06/04/09
13K messages