C'est ca qui est vachement bien quand on a déjà le bac
N'empêche que je n'y serais pas.
"purerider" disait:Il y a sur zapiks des films complets aussi long et la qualité est largement bonne (zapiks.fr par exemple). Pas de souci donc.Ce message s'adresse à 26in, est t-il possible d'augmenter le format de la vidéo a plus de 500mo parce qu'on aimerais bien faire une vidéo de bonne qualités d'image si vous voyiez ce que je veut dire le film durera environ 35min donc une plus grande mémoire serait plus adaptés a notre projet non?
"rom73" disait:cool tu fais la DH de chalmazel?? parce que moi j'y suis donc si ti vas on se croiseras ptetre"jeremy07310" disait:Moi !je voulais savoir si certains rouler en coupe Rhones-Alpes??
"jeremy07310" disait:Je les fais toutes les RH sauf Chalmazel !"rom73" disait:cool tu fais la DH de chalmazel?? parce que moi j'y suis donc si ti vas on se croiseras ptetre"jeremy07310" disait:Moi !je voulais savoir si certains rouler en coupe Rhones-Alpes??
"rom73" disait:ha bon bin on se verra ptetre au autre"jeremy07310" disait:Je les fais toutes les RH sauf Chalmazel !"rom73" disait:cool tu fais la DH de chalmazel?? parce que moi j'y suis donc si ti vas on se croiseras ptetre"jeremy07310" disait:Moi !je voulais savoir si certains rouler en coupe Rhones-Alpes??
"rom73" disait:Encore un qui a peur des pierres... JRIGOLE!"jeremy07310" disait:Je les fais toutes les RH sauf Chalmazel !"rom73" disait:cool tu fais la DH de chalmazel?? parce que moi j'y suis donc si ti vas on se croiseras ptetre"jeremy07310" disait:Moi !je voulais savoir si certains rouler en coupe Rhones-Alpes??
"plastimou" disait:C'est à monté d'est l'arrivée des vidéo. Pour essayer de poster tous sa avant la fin de l'année 2010.ou moi, mais sa depend du temps que je disposerais l'année prochaine...
"Arthuro" disait:Bien au contraire j'adore ca ! Moi je commence a filmé en Avril !"rom73" disait:Encore un qui a peur des pierres... JRIGOLE!"jeremy07310" disait:Je les fais toutes les RH sauf Chalmazel !"rom73" disait:cool tu fais la DH de chalmazel?? parce que moi j'y suis donc si ti vas on se croiseras ptetre"jeremy07310" disait:Moi !je voulais savoir si certains rouler en coupe Rhones-Alpes??
"cavouk38" disait:Wahou, sa fait peur, bon rétablissement et j'espère pour toi que tu reverras au plus vite les pistesPour moi la saison est morte! Je me suis fracturé un rein en me boitant en dirt ! Resultat 10 jour d'hospitalisation et 3 mois sans sport! J'ai un peu de chance dans mon malheur pour le moment je garde mon rein!
évolution du spot pour le film .... en deusieme page un gap qu'on a shappé facebook.com on a agrandi une double aussi bien fat du coup et j'ai pas mal didée de plan ....
inscrit le 01/09/07
879 messages