cavouk38
cavouk38

inscrit le 07/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pour moi la saison est morte! Je me suis fracturé un rein en me boitant en dirt ! Resultat 10 jour d'hospitalisation et 3 mois sans sport! J'ai un peu de chance dans mon malheur pour le moment je garde mon rein!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"ghostriderz" disait:
Salut à tous , garde-la Pêche Cavouk :!: Je me suis fait opérer du genou il y a un peu plus d'un mois à cause d'une méchante entorse sur une chute en DH (rupture du ligament croisé antérieur et micro fissure du ménisque) Résultat= Au taquet de Kiné et pas de vtt avant le mois d'Aout :evil: Pour moi aussi la saison a un goût amer, je compatis mec :wink: Et pour tous les autres "valides" je vous souhaite une magnifique saison 2010 8) , pleine de bon moments , de victoires(ou pas :oops: ), de chutes ( à consommer avec modération), d'appui de Psyko, de travers généreux, de gaps couillus! ...
Pas de bol, bon je parlerais de ma saison en mai parce que c'est pas mon moi il y a 3 ans avant que je ommence le vtt j'ai eu une fracture du poignet et 360jour plus tard le 3 mai nouvelle fracture du poignet avec réduction foireuse, j'ai un morceau d'os qui pointe celui du pouce :S. Bon rétablissement et fait gaffe a toi avant de pouvoir retourné sur un bike. :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
évolution du spot pour le film .... en deusieme page un gap qu'on a shappé facebook.com on a agrandi une double aussi bien fat du coup et j'ai pas mal didée de plan ....
fat le dernier gap :twisted: vous devez bien vous triper la dessus.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
zapiks.fr voila, c'est ma vidéo, dites moi ce que vous pensez du montage (et du reste tant qu'on y est 8) =
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Ca va moi j'aime bien ! Tu as filmé en HD ? Par contre il faudra enlevé le nom de la musique et le nom de ta production au début, pendant le film il faudra mettre que au début ou a la fin cela !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
non mais je compte pas mettre cette part de vidéo dans le film, la c'est perso ^^ et oui je film avec mon panasonic lumix en HD
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
finalement je commence le ride plus tôt y'a des personne qui font la DH d'anduze?? parce que moi j'y serais donc voilas :D
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages

Quelqu'un pourrait me dire si comme caméra sa marche assez bien ou c'est completement de la merde ? c'est la seule que je peut acheter pour le moment ( pour le prix pas tres cher ) >> cdiscount.com

ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"jeremy07310" disait:
finalement je commence le ride plus tôt y'a des personne qui font la DH d'anduze?? parce que moi j'y serais donc voilas :D
. Yes ! Je la fait
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"ThomG" disait:
"jeremy07310" disait:
. Yes ! Je la fait
ptain faudrait qu'on arrive a se voir
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Je sais pas comment tu pourrais me reconnaitre, si je te dis ma tenue peut etre par mp si tu veux !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Alors c'est qui qui monte ? ^^
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
slt.pour le montage je sais pas si c'est toi ou plastimou.donc voilas
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"Al3Xx" disait:
Il y a deux semaine tu ma dit que c'était un cousin a un gars de 26in...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
"Al3Xx" disait:
Il y a deux semaine tu ma dit que c'était un cousin a un gars de 26in...
Y a deux semaines je t'ai dis que c'est peut être, on ma proposer de laisser faire un gars, je lui ai répondut oui, et maintenant je 'nai plus de réponse. ... Donc c'est qui qui monte ?
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
slt.voilas c'etait pour savoir si on pourrait rajouter un gars en DH vus qui a une place de libre en dirt slope ++ et bon ride
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"jeremy07310" disait:
slt.voilas c'etait pour savoir si on pourrait rajouter un gars en DH vus qui a une place de libre en dirt slope ++ et bon ride
oui, mais tzig, il c'était proposer en dh déjà.
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
pour le moment j'ai pas de caméra et je ne sais pas quand j'en aurait une :( donc j'autorise a ce qu'on nomme un remplacant ... je cède ma place tristement ;(
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bon purerider... lac blaaaaaaanc ? tu y vas quand ? (WE de l'ouverture n'y pense même pas ! lol)
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
Le week end de l'ouverture sera peut-être pas trop blinder. Les allemends risquent d'être a la course a Bad WildBad , et pas mal de mecs du coin seront a la compet a St-Dié.
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
Moi je pense qu'il y aura plein de monde. Avec toute les personnes qui ne font pas de compétition, les personnes qui préfèrent aller au LB plutôt qu'a ST dié...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Qui s'occupe de monter ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom73, 02/05/2010 - 23:19
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Bon les autre ca en est où les vidéos ? Moi je viens d'avoir un appareil photo qui film en HD 1280 x 720 pixels donc nickel pour le projet. Avez vous des news pour savoir qui va tout monté au Final ? Pour l'intro du Film ca en est où ? (MP ceux qui veulent savoir j'ai des idées) Il faut avoir fini de filmé pour quand ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"rideuse67" disait:
Bon purerider... lac blaaaaaaanc ? tu y vas quand ? (WE de l'ouverture n'y pense même pas ! lol)
Moi? Presque tous les week end, samedi qui viens, celui d'après avec dimanche, apres une semain de repos et j'y retourne. :D
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"rom73" disait:
Bon les autre ca en est où les vidéos ? Moi je viens d'avoir un appareil photo qui film en HD 1280 x 720 pixels donc nickel pour le projet. Avez vous des news pour savoir qui va tout monté au Final ? Pour l'intro du Film ca en est où ? (MP ceux qui veulent savoir j'ai des idées) Il faut avoir fini de filmé pour quand ?
Si vous-voulez, je me propose pour faire le montage de toutes les vidéos, j'ai Adobe Première Pro CS4 pour le montage :)