Pour moi la saison est morte! Je me suis fracturé un rein en me boitant en dirt ! Resultat 10 jour d'hospitalisation et 3 mois sans sport! J'ai un peu de chance dans mon malheur pour le moment je garde mon rein!
"ghostriderz" disait:Pas de bol, bon je parlerais de ma saison en mai parce que c'est pas mon moi il y a 3 ans avant que je ommence le vtt j'ai eu une fracture du poignet et 360jour plus tard le 3 mai nouvelle fracture du poignet avec réduction foireuse, j'ai un morceau d'os qui pointe celui du pouce :S. Bon rétablissement et fait gaffe a toi avant de pouvoir retourné sur un bike.Salut à tous , garde-la Pêche Cavouk Je me suis fait opérer du genou il y a un peu plus d'un mois à cause d'une méchante entorse sur une chute en DH (rupture du ligament croisé antérieur et micro fissure du ménisque) Résultat= Au taquet de Kiné et pas de vtt avant le mois d'Aout Pour moi aussi la saison a un goût amer, je compatis mec Et pour tous les autres "valides" je vous souhaite une magnifique saison 2010 , pleine de bon moments , de victoires(ou pas ops: ), de chutes ( à consommer avec modération), d'appui de Psyko, de travers généreux, de gaps couillus! ...
"tony_larsouille" disait:fat le dernier gap vous devez bien vous triper la dessus.évolution du spot pour le film .... en deusieme page un gap qu'on a shappé facebook.com on a agrandi une double aussi bien fat du coup et j'ai pas mal didée de plan ....
Quelqu'un pourrait me dire si comme caméra sa marche assez bien ou c'est completement de la merde ? c'est la seule que je peut acheter pour le moment ( pour le prix pas tres cher ) >> cdiscount.com
"ThomG" disait:ptain faudrait qu'on arrive a se voir"jeremy07310" disait:. Yes ! Je la faitfinalement je commence le ride plus tôt y'a des personne qui font la DH d'anduze?? parce que moi j'y serais donc voilas
"purerider" disait:Y a deux semaines je t'ai dis que c'est peut être, on ma proposer de laisser faire un gars, je lui ai répondut oui, et maintenant je 'nai plus de réponse. ... Donc c'est qui qui monte ?"Al3Xx" disait:Il y a deux semaine tu ma dit que c'était un cousin a un gars de 26in...Alors c'est qui qui monte ? ^^
"jeremy07310" disait:oui, mais tzig, il c'était proposer en dh déjà.slt.voilas c'etait pour savoir si on pourrait rajouter un gars en DH vus qui a une place de libre en dirt slope ++ et bon ride
"rideuse67" disait:Moi? Presque tous les week end, samedi qui viens, celui d'après avec dimanche, apres une semain de repos et j'y retourne.Bon purerider... lac blaaaaaaanc ? tu y vas quand ? (WE de l'ouverture n'y pense même pas ! lol)
"rom73" disait:Si vous-voulez, je me propose pour faire le montage de toutes les vidéos, j'ai Adobe Première Pro CS4 pour le montageBon les autre ca en est où les vidéos ? Moi je viens d'avoir un appareil photo qui film en HD 1280 x 720 pixels donc nickel pour le projet. Avez vous des news pour savoir qui va tout monté au Final ? Pour l'intro du Film ca en est où ? (MP ceux qui veulent savoir j'ai des idées) Il faut avoir fini de filmé pour quand ?
inscrit le 07/10/08
44 messages