"rom73" disait: "ladhteam" disait: "rom73" disait: Bon les autre ca en est où les vidéos ?
Moi je viens d'avoir un appareil photo qui film en HD 1280 x 720 pixels donc nickel pour le projet.
Avez vous des news pour savoir qui va tout monté au Final ?
Pour l'intro du Film ca en est où ? (MP ceux qui veulent savoir j'ai des idées)
Il faut avoir fini de filmé pour quand ?
Si vous-voulez, je me propose pour faire le montage de toutes les vidéos, j'ai Adobe Première Pro CS4 pour le montage
Tu peut nous montrer quelques vidéos que tu as monté pour voir si ont prend toi comme monteur.
J'ai pas encore vraiment fait de montage avec CS4 mes je ses faire beaucoup de chose avec, comme au cinéma par exemple quand il tourne sur un fond bleu et qu'il mette un fond après. Mais je pourrais vous montrer mes talents de monteur vers Juillet quand j'aurais monter le tournage au Lac Blanc de mes amis. Je vais avoir ce mois-ci le Fujifilm HS10 qui film en FullHD (1920x1080p)
Ci vous ne pouvez pas attendre jusque la pour vous montrer ce que je vaut et surtout pour le montage merci de me le dire ^^
Et au faite, je pense que si il y a deux monteurs, il y aurais des désaccord et se serais "un peu difficile" à gérer pour l'envoi des vidéos et tout, non ?
inscrit le 30/03/08
6705 messages