plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis

on moi je me propose pour monter comme dis precedement, je monte avec adobe pro cs4. voila les vidéos que j'ai faites dans l'ordres d'apparition, dites moi si sa vous suffit.. zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr bon je m'appelle pas lucas stanus mais je pense avoir un niveau relativement correct...

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"ladhteam" disait:
"rom73" disait:
Bon les autre ca en est où les vidéos ? Moi je viens d'avoir un appareil photo qui film en HD 1280 x 720 pixels donc nickel pour le projet. Avez vous des news pour savoir qui va tout monté au Final ? Pour l'intro du Film ca en est où ? (MP ceux qui veulent savoir j'ai des idées) Il faut avoir fini de filmé pour quand ?
Si vous-voulez, je me propose pour faire le montage de toutes les vidéos, j'ai Adobe Première Pro CS4 pour le montage :)
Tu peut nous montrer quelques vidéos que tu as monté pour voir si ont prend toi comme monteur.
"plastimou" disait:
on moi je me propose pour monter comme dis precedement, je monte avec adobe pro cs4. voila les vidéos que j'ai faites dans l'ordres d'apparition, dites moi si sa vous suffit.. zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr bon je m'appelle pas lucas stanus mais je pense avoir un niveau relativement correct...
Ca va, tu fais des montage simple et basique. Lucas avait dit que il pourrait nous aider pour 2-3 petites choses donc le monteur pourra s'adresser a Lucas pour quelques aides. Comme monteur intéressé pour Monter le Projet vidéo il y a Toi (Plastimou) et ladhteam.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
après je veux bien faire des trucs plus évolué, mais dans un film, j'ai peur que ça fasse surchargé.... mais bon c'est toi qui vois
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
apres le plus important c'est les plans les mec un montage basique avec des plan qui en jete c'est la folie bien plus qu'un montage ultra sophistiké sur des plan bateau.... sans compter la musique.... de mon coté je vais esayé de faire les plus beau plans j'ai fabriqué un dolly avec un pote je film tout au pied etc et j'enverai a celui qui monte ma part monté par moi puis les rushs il pourra s'insipiré comme ça et voire le sens des rush qui corresponde entre eux
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
onne idée tony, par contre la musique sa va etre chaud a tout trouver sur jamendo...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
je suis contraint de quitté l'aventure, désolé les gars :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
pourquoi king dirt?
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"rom73" disait:
"ladhteam" disait:
"rom73" disait:
Bon les autre ca en est où les vidéos ? Moi je viens d'avoir un appareil photo qui film en HD 1280 x 720 pixels donc nickel pour le projet. Avez vous des news pour savoir qui va tout monté au Final ? Pour l'intro du Film ca en est où ? (MP ceux qui veulent savoir j'ai des idées) Il faut avoir fini de filmé pour quand ?
Si vous-voulez, je me propose pour faire le montage de toutes les vidéos, j'ai Adobe Première Pro CS4 pour le montage :)
Tu peut nous montrer quelques vidéos que tu as monté pour voir si ont prend toi comme monteur.
J'ai pas encore vraiment fait de montage avec CS4 mes je ses faire beaucoup de chose avec, comme au cinéma par exemple quand il tourne sur un fond bleu et qu'il mette un fond après. Mais je pourrais vous montrer mes talents de monteur vers Juillet quand j'aurais monter le tournage au Lac Blanc de mes amis. Je vais avoir ce mois-ci le Fujifilm HS10 qui film en FullHD (1920x1080p) 8) Ci vous ne pouvez pas attendre jusque la pour vous montrer ce que je vaut et surtout pour le montage merci de me le dire ^^ Et au faite, je pense que si il y a deux monteurs, il y aurais des désaccord et se serais "un peu difficile" à gérer pour l'envoi des vidéos et tout, non ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
je pense aussi ladh, un monnteur unique est préconisé
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"plastimou" disait:
je pense aussi ladh, un monnteur unique est préconisé
Ben sinon, quand j'aurais montrer mon montage, ils choisirons entre nous deux, ça te va ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
"plastimou" disait:
pourquoi king dirt?
Le mec qui filmait se barre aux states pendant 6 mois donc je n'ai plus personne pour me filmer en Hd, si je trouve quelqu'un, je fais signe mais ca m'etonnerai :?
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"King_Dirt" disait:
"plastimou" disait:
pourquoi king dirt?
Le mec qui filmait se barre aux states pendant 6 mois donc je n'ai plus personne pour me filmer en Hd, si je trouve quelqu'un, je fais signe mais ca m'etonnerai :?
Salut, tu habite vers où ? Je peut peut être te filmer .. en plus en FullHD :D
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
J'habite en Belgique en région liégeoise :lol:
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"King_Dirt" disait:
J'habite en Belgique en région liégeoise :lol:
Ah oué, à 400km de cher moi .. je crois pa que ça va être possible à part si sa t'arrive d'aller au lac blanc et je pourrais te filmer là-bas ..
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
les gauffres représente XD
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
il nous faut donc un rider dirt et je pense qu'il ne faut pas le remplacé par un dh ou un freeride sachant qu'un rideur slop à deja était remplacé par un dhiste....
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
slt :D bon alors pour le montage vu que deux personne peuvent le faire avec le meme logiciel faudrait voir qui fait le meilleur montage(on enverra les videos pour le teaser)et puis les deux feront le montage avec les meme images et on verra ensuite qui et le plus qualifier pour le montage final.sa vous vas??par contre je sais pas comment on vas envoyer les vid's donc si quelqu'un a une soluce qui la dise ++
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
HAA!!'joublier si quelqu'un peu m'aider a envoyer un MP a tous les gars qui sont inscrit(voir premiere page)parce que tout seul c'est vraiment galere donc si ya quelqu'un qui veut me donner un coup de main(parce que y'en a surement qui on oublier :? )++
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"jeremy07310" disait:
slt :D bon alors pour le montage vu que deux personne peuvent le faire avec le meme logiciel faudrait voir qui fait le meilleur montage(on enverra les videos pour le teaser)et puis les deux feront le montage avec les meme images et on verra ensuite qui et le plus qualifier pour le montage final.sa vous vas??par contre je sais pas comment on vas envoyer les vid's donc si quelqu'un a une soluce qui la dise ++
Salut, Je suis d'accord avec ton système, plastimou et moi on fait tout les deux le montage mais en séparer et vous prenez la meilleure, sa me va à 100%. Pour l'envoi des vidéos, le seul moyens que j'ai en vue c'est de me les envoyer par conversation msn à ladhteam@hotmail.fr et plastimou donne leurs ton adresse pour qu'ils t'envoi aussi les vidéos, voili, voilou^^ Et au faite, vous voulez quoi comme musique ? C'est moi qui décide ou vous m'en donner ? :?
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"ladhteam" disait:
Salut, Je suis d'accord avec ton système, plastimou et moi on fait tout les deux le montage mais en séparer et vous prenez la meilleure, sa me va à 100%. Pour l'envoi des vidéos, le seul moyens que j'ai en vue c'est de me les envoyer par conversation msn à ladhteam@hotmail.fr et plastimou donne leurs ton adresse pour qu'ils t'envoi aussi les vidéos, voili, voilou^^ Et au faite, vous voulez quoi comme musique ? C'est moi qui décide ou vous m'en donner ? :?
bin deja faut que sa colle avec le teaser et puis qu'elle soit legal donc t'as carte libre
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Faut pas que ce soit une quiche qui monte, plastimou je sais qu'il monte très bien 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
J'ai passé 15h sur le montage du court métrage pour l'option ciné, pour ... 15min de film !! Je souhaite bien du courage à celui qui va monter ! :lol:
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis

Salut pour le partage de fichier j'ai trouvé ça : peer2me.com En espérant que ça pourra vous aider :wink: !

ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"jeremy07310" disait:
"ladhteam" disait:
bin deja faut que sa colle avec le teaser et puis qu'elle soit legal donc t'as carte libre
Oui, merci :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pour l'envoie des Vidéo au Monteur ont avaient dit que ont enverais nos vidéos sur un Clé ou Carte SD dans une Enveloppe Timbrés avec une autre enveloppe timbré avec notre adresse pour le retour de la clé. Ont envoit tout ca au Monteur et voilà tout est réglé.