Pour moi voila un peu ce que je vaut , mon style de ride , sur mon grand spot chez moi =)
/videos/matteo-ferrier-2010-edit-1-2.html
"the_rider_68" disait:Non ce n'est peut-être pas mort pour toi ! Tu habite où ? Tu ride où ?Bonjour, bonjour, tout le monde, Je mettais donc proposer au tout début du projet pour la partie dirt-slop, mais malheureusement je n'ai plus de caméraman pour cette saison et n'ayant pas de caméra pour m'auto-filmé, je suis contraint avec tristesse d'abandonné l'aventure pour cette année. Désoler à tous. J'attends avec impatience de voir le résultat, et j'espère que se projet se renouvellera l'année prochaine, et pouvoir y participer si j'ai trouver un caméraman d'ici là. A+ et bonne continuation à tous.
"ladhteam" disait:Eum j'habite dans le Haut-Rhin, au Bonhomme, le village où est situé le bike park du Lac-Blanc pour se qui connaisse et eum je roule dans un rayon de 10/15km autour de mon village."the_rider_68" disait:Non ce n'est peut-être pas mort pour toi ! Tu habite où ? Tu ride où ?Bonjour, bonjour, tout le monde, Je mettais donc proposer au tout début du projet pour la partie dirt-slop, mais malheureusement je n'ai plus de caméraman pour cette saison et n'ayant pas de caméra pour m'auto-filmé, je suis contraint avec tristesse d'abandonné l'aventure pour cette année. Désoler à tous. J'attends avec impatience de voir le résultat, et j'espère que se projet se renouvellera l'année prochaine, et pouvoir y participer si j'ai trouver un caméraman d'ici là. A+ et bonne continuation à tous.
"plastimou" disait:Moi c'est pareil, du 10 Juillet jusqu'au 24 Juillet je suis en vacancesi vous voulez un teaser pour departager le monteur va peut etre falloir se bouger les cocos, parce que moi aussi je pars en vacances, et que monter un film sans image c'est pas hyper facile..
"the_rider_68" disait:Sa c'est intéressant ! Moi j'habite dans le Bas-Rhin près de Strasbourg. Faudrait voir pour que on se donne rendez-vous au Lac Blanc une foi pour que je te film et comme ça tu pourras être dans le teaser"ladhteam" disait:Eum j'habite dans le Haut-Rhin, au Bonhomme, le village où est situé le bike park du Lac-Blanc pour se qui connaisse et eum je roule dans un rayon de 10/15km autour de mon village."the_rider_68" disait:Non ce n'est peut-être pas mort pour toi ! Tu habite où ? Tu ride où ?Bonjour, bonjour, tout le monde, Je mettais donc proposer au tout début du projet pour la partie dirt-slop, mais malheureusement je n'ai plus de caméraman pour cette saison et n'ayant pas de caméra pour m'auto-filmé, je suis contraint avec tristesse d'abandonné l'aventure pour cette année. Désoler à tous. J'attends avec impatience de voir le résultat, et j'espère que se projet se renouvellera l'année prochaine, et pouvoir y participer si j'ai trouver un caméraman d'ici là. A+ et bonne continuation à tous.
"ladhteam" disait:Sa pourrait se faire sauf que mon souci, c'est que je suis en pure dirt, donc avec ma monture sa fracasse pas mal au lac..."the_rider_68" disait:Sa c'est intéressant ! Moi j'habite dans le Bas-Rhin près de Strasbourg. Faudrait voir pour que on se donne rendez-vous au Lac Blanc une foi pour que je te film et comme ça tu pourras être dans le teaser"ladhteam" disait:Eum j'habite dans le Haut-Rhin, au Bonhomme, le village où est situé le bike park du Lac-Blanc pour se qui connaisse et eum je roule dans un rayon de 10/15km autour de mon village."the_rider_68" disait:Non ce n'est peut-être pas mort pour toi ! Tu habite où ? Tu ride où ?Bonjour, bonjour, tout le monde, Je mettais donc proposer au tout début du projet pour la partie dirt-slop, mais malheureusement je n'ai plus de caméraman pour cette saison et n'ayant pas de caméra pour m'auto-filmé, je suis contraint avec tristesse d'abandonné l'aventure pour cette année. Désoler à tous. J'attends avec impatience de voir le résultat, et j'espère que se projet se renouvellera l'année prochaine, et pouvoir y participer si j'ai trouver un caméraman d'ici là. A+ et bonne continuation à tous.
"the_rider_68" disait:Ah oué merde .."ladhteam" disait:Sa pourrait se faire sauf que mon souci, c'est que je suis en pure dirt, donc avec ma monture sa fracasse pas mal au lac..."the_rider_68" disait:Sa c'est intéressant ! Moi j'habite dans le Bas-Rhin près de Strasbourg. Faudrait voir pour que on se donne rendez-vous au Lac Blanc une foi pour que je te film et comme ça tu pourras être dans le teaser"ladhteam" disait:Eum j'habite dans le Haut-Rhin, au Bonhomme, le village où est situé le bike park du Lac-Blanc pour se qui connaisse et eum je roule dans un rayon de 10/15km autour de mon village."the_rider_68" disait:Non ce n'est peut-être pas mort pour toi ! Tu habite où ? Tu ride où ?Bonjour, bonjour, tout le monde, Je mettais donc proposer au tout début du projet pour la partie dirt-slop, mais malheureusement je n'ai plus de caméraman pour cette saison et n'ayant pas de caméra pour m'auto-filmé, je suis contraint avec tristesse d'abandonné l'aventure pour cette année. Désoler à tous. J'attends avec impatience de voir le résultat, et j'espère que se projet se renouvellera l'année prochaine, et pouvoir y participer si j'ai trouver un caméraman d'ici là. A+ et bonne continuation à tous.
Moi j'ai quelques morceaux de films de moi mais pas des super , en plus la caméra est partie en garantie , j'attend qu'elle revienne j'espert que je l'aurrait en rentrant apres La coupe de France de Super Besse ! Comme images de moi j'ai juste sa pour le moment (c'est pas terrible , la pure DH viendra quand j'aurrait la cam ) : zapiks.fr J'ai aussi quelques vidéos de passages a Roubion , a qui il faut envoyer ? envoyez vos mails par MP pour que je vous envoie mes meilleur passages que j'ai pour le moment .
inscrit le 13/08/08
311 messages