matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Pour moi voila un peu ce que je vaut , mon style de ride , sur mon grand spot chez moi =) /videos/matteo-ferrier-2010-edit-1-2.html
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Bon level ca !
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
c'est bon j'ai mon frein j'pense pouvoir filmer mercredi et t'envoyer tout sa
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"jeremy07310" disait:
c'est bon j'ai mon frein j'pense pouvoir filmer mercredi et t'envoyer tout sa
Ah c'est bon ça :D
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
pour le teaser qui participe :?: :?:
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
Bonjour, bonjour, tout le monde, Je mettais donc proposer au tout début du projet pour la partie dirt-slop, mais malheureusement je n'ai plus de caméraman pour cette saison et n'ayant pas de caméra pour m'auto-filmé, je suis contraint avec tristesse d'abandonné l'aventure pour cette année. Désoler à tous. J'attends avec impatience de voir le résultat, et j'espère que se projet se renouvellera l'année prochaine, et pouvoir y participer si j'ai trouver un caméraman d'ici là. A+ et bonne continuation à tous.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"the_rider_68" disait:
Bonjour, bonjour, tout le monde, Je mettais donc proposer au tout début du projet pour la partie dirt-slop, mais malheureusement je n'ai plus de caméraman pour cette saison et n'ayant pas de caméra pour m'auto-filmé, je suis contraint avec tristesse d'abandonné l'aventure pour cette année. Désoler à tous. J'attends avec impatience de voir le résultat, et j'espère que se projet se renouvellera l'année prochaine, et pouvoir y participer si j'ai trouver un caméraman d'ici là. A+ et bonne continuation à tous.
Non ce n'est peut-être pas mort pour toi ! Tu habite où ? Tu ride où ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
au fait personne ne m'as e,voyé de vidéo pour le teaser, vous foutez quoi?
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"plastimou" disait:
au fait personne ne m'as e,voyé de vidéo pour le teaser, vous foutez quoi?
Oué moi non plus j'ai toujours rien reçu .. :roll:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
si vous voulez un teaser pour departager le monteur va peut etre falloir se bouger les cocos, parce que moi aussi je pars en vacances, et que monter un film sans image c'est pas hyper facile..
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
"ladhteam" disait:
"the_rider_68" disait:
Eum j'habite dans le Haut-Rhin, au Bonhomme, le village où est situé le bike park du Lac-Blanc pour se qui connaisse et eum je roule dans un rayon de 10/15km autour de mon village.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"plastimou" disait:
si vous voulez un teaser pour departager le monteur va peut etre falloir se bouger les cocos, parce que moi aussi je pars en vacances, et que monter un film sans image c'est pas hyper facile..
Moi c'est pareil, du 10 Juillet jusqu'au 24 Juillet je suis en vacance :?
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"the_rider_68" disait:
"ladhteam" disait:
"the_rider_68" disait:
Eum j'habite dans le Haut-Rhin, au Bonhomme, le village où est situé le bike park du Lac-Blanc pour se qui connaisse et eum je roule dans un rayon de 10/15km autour de mon village.
Sa c'est intéressant ! Moi j'habite dans le Bas-Rhin près de Strasbourg. Faudrait voir pour que on se donne rendez-vous au Lac Blanc une foi pour que je te film et comme ça tu pourras être dans le teaser :)
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
pour le teaser ont est pas obliger de mettre les meme images que dans le film.prace que je suis en train de fair une piste et elle est pas encore finit
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ouais mais faut bien quelques images a se mettre sous la dent !
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
Mercredi le bac ce fini ! Jeudi je me remet de ma cuite et après j'attaque le "tournage" pour sortir quelque image pour le teaser ;)
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
"ladhteam" disait:
"the_rider_68" disait:
"ladhteam" disait:
"the_rider_68" disait:
Sa c'est intéressant ! Moi j'habite dans le Bas-Rhin près de Strasbourg. Faudrait voir pour que on se donne rendez-vous au Lac Blanc une foi pour que je te film et comme ça tu pourras être dans le teaser :)
Sa pourrait se faire sauf que mon souci, c'est que je suis en pure dirt, donc avec ma monture sa fracasse pas mal au lac...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
niquel, pensez a filmer les gens !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
à la limite donnez nous des parts filmées ultérieurement...
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"the_rider_68" disait:
"ladhteam" disait:
"the_rider_68" disait:
"ladhteam" disait:
"the_rider_68" disait:
Sa pourrait se faire sauf que mon souci, c'est que je suis en pure dirt, donc avec ma monture sa fracasse pas mal au lac...
Ah oué merde .. :?
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages

Moi j'ai quelques morceaux de films de moi mais pas des super , en plus la caméra est partie en garantie , j'attend qu'elle revienne j'espert que je l'aurrait en rentrant apres La coupe de France de Super Besse ! Comme images de moi j'ai juste sa pour le moment (c'est pas terrible , la pure DH viendra quand j'aurrait la cam ;) ) : zapiks.fr J'ai aussi quelques vidéos de passages a Roubion , a qui il faut envoyer ? envoyez vos mails par MP pour que je vous envoie mes meilleur passages que j'ai pour le moment .

ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Salut, Voici une petite (vraiment petite : 1'24) vidéo que j'ai réaliser (tournage, si l'on peut dire ça, + montage) avec "Heavy Cross" de Gossip comme musique pour vous montrer ce que je vaut à peu près avec Première Pro CS4 ^^ http://www.facebook.com/video/?id=1644484355#!/video/video.php?v=1417002518792&ref=mf PS: Oublier pas de me dire ce que vous en penser :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
good matotex! mais pense a la qualitée parce que c'est pas super... et puis je rapelle PIED DE CAM OBLIGATOIRE
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
OK OK j'y penserais ...
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
ladhTeam ... sa marche pas a cause des parametres qui bloque l'accès aux vidéos quand on est pas amis