Ah oui, mince, je l'envoi sur youtube et je vous donne le lien
"jeremy07310" disait:slt,desoler de te contredire plastimou mais le pied de cam est pas obligatoire donc si ont a en un on le prend si on en a pas c'est pas grave++ et bon rideL'envoie des vidéo se fais maximum a septembre. Les insciption au concour s'arrete fin décembre Vous pouvez rouler en groupe. 1min42 par personne. Carte blanche au rider. Caméra embarqué autoriser. Musique légale qu'on peut envoyer avec. Chacun filme une mini intro sur soit pour qu'on puissent mettre vos pseudo. Qualité hd obligatoire. Pour envoyer les video plus d'infos sur la page 37
"ladhteam" disait:Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HjkY8hHRI80Salut, Voici une petite (vraiment petite : 1'24) vidéo que j'ai réaliser (tournage, si l'on peut dire ça, + montage) avec "Heavy Cross" de Gossip comme musique pour vous montrer ce que je vaut à peu près avec Première Pro CS4 ^^ http://www.facebook.com/video/?id=1644484355#!/video/video.php?v=1417002518792&ref=mf PS: Oublier pas de me dire ce que vous en penser
"ladhteam" disait:j'y suis ce WE si tu veux des conseils niveau filmage (je suis très exigeante là dessus tu n'auras qu'a voir mes réalisations (pas en rapport avec le vélo, pour le cours de ciné))"oliflip" disait:Et je vais en refaire un au Lac Blanc en juillet avec un trépied et il sera meilleur que celui-làNiveau filmage c'est trop ça (ça bouge, têtes coupées... )
"ladhteam" disait:Tu roules pas sur bex toi? J'me rappelle de vos bikes."oliflip" disait:Et je vais en refaire un au Lac Blanc en juillet avec un trépied et il sera meilleur que celui-làNiveau filmage c'est trop ça (ça bouge, têtes coupées... )
"rideuse67" disait:Désolé mais ce week-end je ne suis pas au Lac Blanc, je te préviendrais en avance quand j'y irais pour savoir si tu peut te libérer pour y aller et me donner des conseils pour filmer, merci en tout cas"ladhteam" disait:j'y suis ce WE si tu veux des conseils niveau filmage (je suis très exigeante là dessus tu n'auras qu'a voir mes réalisations (pas en rapport avec le vélo, pour le cours de ciné))"oliflip" disait:Et je vais en refaire un au Lac Blanc en juillet avec un trépied et il sera meilleur que celui-làNiveau filmage c'est trop ça (ça bouge, têtes coupées... )
"Crix_^" disait:Bex dit-tu ? Non, je roule sur un vtt d'enduro de marque "Drive" acheté à Hela en Allemagne ops: Tu nous à déjà vu où ?"ladhteam" disait:Tu roules pas sur bex toi? J'me rappelle de vos bikes."oliflip" disait:Et je vais en refaire un au Lac Blanc en juillet avec un trépied et il sera meilleur que celui-làNiveau filmage c'est trop ça (ça bouge, têtes coupées... )
"ladhteam" disait:ben celui du 3/4 juillet j'suis au radical contest... après j'suis en vadrouille"rideuse67" disait:Désolé mais ce week-end je ne suis pas au Lac Blanc, je te préviendrais en avance quand j'y irais pour savoir si tu peut te libérer pour y aller et me donner des conseils pour filmer, merci en tout cas"ladhteam" disait:j'y suis ce WE si tu veux des conseils niveau filmage (je suis très exigeante là dessus tu n'auras qu'a voir mes réalisations (pas en rapport avec le vélo, pour le cours de ciné))"oliflip" disait:Et je vais en refaire un au Lac Blanc en juillet avec un trépied et il sera meilleur que celui-làNiveau filmage c'est trop ça (ça bouge, têtes coupées... )
"ladhteam" disait:Mais les gars que tu filmes (scott et bighit), eux ils sont de Bex non?"Crix_^" disait:Bex dit-tu ? Non, je roule sur un vtt d'enduro de marque "Drive" acheté à Hela en Allemagne ops: Tu nous à déjà vu où ?"ladhteam" disait:Tu roules pas sur bex toi? J'me rappelle de vos bikes."oliflip" disait:Et je vais en refaire un au Lac Blanc en juillet avec un trépied et il sera meilleur que celui-làNiveau filmage c'est trop ça (ça bouge, têtes coupées... )
"Crix_^" disait:Non il ne roule pas sur Bex, ils viennent tout les deux d'un patelin près de Strasbourg"ladhteam" disait:Mais les gars que tu filmes (scott et bighit), eux ils sont de Bex non?"Crix_^" disait:Bex dit-tu ? Non, je roule sur un vtt d'enduro de marque "Drive" acheté à Hela en Allemagne ops: Tu nous à déjà vu où ?"ladhteam" disait:Tu roules pas sur bex toi? J'me rappelle de vos bikes."oliflip" disait:Et je vais en refaire un au Lac Blanc en juillet avec un trépied et il sera meilleur que celui-làNiveau filmage c'est trop ça (ça bouge, têtes coupées... )
"plastimou" disait:On va te mettre en moteur officiel parce que les images on commence déjà a préparer Al3Xx et moi même, on pouras pas tourné de belle image avant aout nous, il a plus de vélo.les mecs, j'ai encore aucune image pour le teaser! merde quoi!
inscrit le 05/04/09
243 messages