ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Ah oui, mince, je l'envoi sur youtube et je vous donne le lien :)
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"jeremy07310" disait:
L'envoie des vidéo se fais maximum a septembre. Les insciption au concour s'arrete fin décembre Vous pouvez rouler en groupe. 1min42 par personne. Carte blanche au rider. Caméra embarqué autoriser. Musique légale qu'on peut envoyer avec. Chacun filme une mini intro sur soit pour qu'on puissent mettre vos pseudo. Qualité hd obligatoire. Pour envoyer les video plus d'infos sur la page 37
slt,desoler de te contredire plastimou mais le pied de cam est pas obligatoire donc si ont a en un on le prend si on en a pas c'est pas grave++ et bon ride
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"ladhteam" disait:
Salut, Voici une petite (vraiment petite : 1'24) vidéo que j'ai réaliser (tournage, si l'on peut dire ça, + montage) avec "Heavy Cross" de Gossip comme musique pour vous montrer ce que je vaut à peu près avec Première Pro CS4 ^^ http://www.facebook.com/video/?id=1644484355#!/video/video.php?v=1417002518792&ref=mf PS: Oublier pas de me dire ce que vous en penser :wink:
Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HjkY8hHRI80
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Niveau filmage c'est trop ça (ça bouge, têtes coupées... )
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Salut, C'est pas pour critiqué, c'est pas méchant mais il n'y a pas photo entre les montage de plastimou et celui du dessus !
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Ben en même temps c'est mon premier montage ..
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"oliflip" disait:
Et je vais en refaire un au Lac Blanc en juillet avec un trépied et il sera meilleur que celui-là :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"ladhteam" disait:
"oliflip" disait:
Et je vais en refaire un au Lac Blanc en juillet avec un trépied et il sera meilleur que celui-là :wink:
j'y suis ce WE si tu veux des conseils niveau filmage (je suis très exigeante là dessus tu n'auras qu'a voir mes réalisations (pas en rapport avec le vélo, pour le cours de ciné))
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"ladhteam" disait:
"oliflip" disait:
Tu roules pas sur bex toi? J'me rappelle de vos bikes.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"rideuse67" disait:
"ladhteam" disait:
"oliflip" disait:
j'y suis ce WE si tu veux des conseils niveau filmage (je suis très exigeante là dessus tu n'auras qu'a voir mes réalisations (pas en rapport avec le vélo, pour le cours de ciné))
Désolé mais ce week-end je ne suis pas au Lac Blanc, je te préviendrais en avance quand j'y irais pour savoir si tu peut te libérer pour y aller et me donner des conseils pour filmer, merci en tout cas :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
on a décidé pour des raisons évidentes de qualitées que le pied de caméra était obligatoire pour les scenes hors cam embarquées, parce que sans le pied sa bouge, sa coupe, on entend le cameraman qui marche enfin bref sa fait pas pro! meme si on fait pas un NWD on est quand meme en droit d'attendre de la qualitée, et la qualitée du film dépendra grandement de la qualitée des prises de vue! sans critiquer qui que ce soit !
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"Crix_^" disait:
"ladhteam" disait:
"oliflip" disait:
Bex dit-tu ? Non, je roule sur un vtt d'enduro de marque "Drive" acheté à Hela en Allemagne :oops: Tu nous à déjà vu où ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"ladhteam" disait:
"rideuse67" disait:
"ladhteam" disait:
"oliflip" disait:
Désolé mais ce week-end je ne suis pas au Lac Blanc, je te préviendrais en avance quand j'y irais pour savoir si tu peut te libérer pour y aller et me donner des conseils pour filmer, merci en tout cas :wink:
ben celui du 3/4 juillet j'suis au radical contest... après j'suis en vadrouille
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Oué ok, je verrais ce que je fait et te contacterais car pour le moment je ne connait pas mon emploi du temps de juillet - août :roll: Merci encore hein :P
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"ladhteam" disait:
"Crix_^" disait:
"ladhteam" disait:
"oliflip" disait:
Bex dit-tu ? Non, je roule sur un vtt d'enduro de marque "Drive" acheté à Hela en Allemagne :oops: Tu nous à déjà vu où ?
Mais les gars que tu filmes (scott et bighit), eux ils sont de Bex non?
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"Crix_^" disait:
"ladhteam" disait:
"Crix_^" disait:
"ladhteam" disait:
"oliflip" disait:
Mais les gars que tu filmes (scott et bighit), eux ils sont de Bex non?
Non il ne roule pas sur Bex, ils viennent tout les deux d'un patelin près de Strasbourg :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ben ils ont des sosies avec le même bike. Désolé ^^
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Ah ok mdr :lol:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Qui roule dans le Var et qui voudrait filmer avec moi parce-que j'ai pas de caméra pour le moment ... :s
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
slt,y'en a qui vont rouler cette ete sur le domaine des portes du soleil ?? normalement j'y suis la derniere semaines de juillet donc si y'en a qui veulent rouler et par la même occasion filmer un peu dite le moi++ et bon ride
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
les mecs, j'ai encore aucune image pour le teaser! merde quoi!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"plastimou" disait:
On va te mettre en moteur officiel parce que les images on commence déjà a préparer Al3Xx et moi même, on pouras pas tourné de belle image avant aout nous, il a plus de vélo.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"plastimou" disait:
Moi aussi !! Toujours rien :roll:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai déjà quelques images. Là Mercredi je vais filmé aux 2 Alpes, et puis toute la saison a Valloire. Donc si des riders viennes a Valloire envoyé moi un MP !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Salut, Je suis désolé mais je me retire du projet de ce film car j'ai toujours pas pu rouler ces grandes vacances,je vais repartir 2 semaines et en plus je dois vendre mon bike et en racheter un autre... Je préfère donc vous le dire un peu plus tot parce que je ne pourrai pas filmer ma part... :roll: Désolé...