"plastimou" disait:deuxième ou quatrième pour ma part ! les deux autres font un peu barbapapa. le deuxième reste mon premier choix...pour moi ce serais le premier ou le troisieme logo
"rideuse67" disait:Les 2 miens Mais c'est la 1er qui a était choisis !"plastimou" disait:deuxième ou quatrième pour ma part ! les deux autres font un peu barbapapa. le deuxième reste mon premier choix...pour moi ce serais le premier ou le troisieme logo
"MrGambler" disait:dsl mais y'as plus de place en DH mais si on en refait un un te gardera une placeSalut, il y a encore des place en rider dh ? Je possede une camera embarquer Hd pour faire de belle prise et un niveau assez correct (road gap lac blanc, appolo 13 châtel ainsi que le road gap, ...) merci
"plastimou" disait:ok donc le monteur devra faire lui même le montage pour chaque rider??comme le teaser
"ladhteam" disait:moi j'aurais deja du te l'envoyer mais le gars qui me film devait partir donc on a pas put filmerPersonne n'a encore de vidéo à envoyé ?
"jeremy07310" disait:Ah ouai ok, tu pense le gars qui te film il revient quand ? J'ai les nerfs parce que en Juillet je pars en vacance a Argeles-sur-mer, si je serais aller à un autre endroit dans le sud j'aurais put te filmer mes la c'est plus de 420Km qui nous sépare .."ladhteam" disait:moi j'aurais deja du te l'envoyer mais le gars qui me film devait partir donc on a pas put filmerPersonne n'a encore de vidéo à envoyé ?
"ladhteam" disait:j'pense que le week prochain y sera rentrer donc voilas"jeremy07310" disait:Ah ouai ok, tu pense le gars qui te film il revient quand ? J'ai les nerfs parce que en Juillet je pars en vacance a Argeles-sur-mer, si je serais aller à un autre endroit dans le sud j'aurais put te filmer mes la c'est plus de 420Km qui nous sépare .."ladhteam" disait:moi j'aurais deja du te l'envoyer mais le gars qui me film devait partir donc on a pas put filmerPersonne n'a encore de vidéo à envoyé ?
"jeremy07310" disait:Ah c'est cool"ladhteam" disait:j'pense que le week prochain y sera rentrer donc voilas"jeremy07310" disait:Ah ouai ok, tu pense le gars qui te film il revient quand ? J'ai les nerfs parce que en Juillet je pars en vacance a Argeles-sur-mer, si je serais aller à un autre endroit dans le sud j'aurais put te filmer mes la c'est plus de 420Km qui nous sépare .."ladhteam" disait:moi j'aurais deja du te l'envoyer mais le gars qui me film devait partir donc on a pas put filmerPersonne n'a encore de vidéo à envoyé ?
inscrit le 31/01/07
7405 messages