Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
pour moi ce serais le premier ou le troisieme logo ;)
deuxième ou quatrième pour ma part ! :lol: les deux autres font un peu barbapapa. le deuxième reste mon premier choix...
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Pour le teaser, je vous enverrez des séquences de film que je ferai d'ici peu car pour ma part finale c'est mon oncle qui est cameraman qui me fera tout cet été en station avec montage musique et mini intro le tout en 1min42 comme convenu! Bon ride
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
les mec ça va etre tendu pour les images avant quelques temps j'ai pas mal de boulo à la fac la... sinon on peut chacun faire un mini mini teaser de ça part mais genre on voit pas trop de ride plutot les stunt du life style comme les mini teaser de follow me...
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, il y a encore des place en rider dh ? Je possede une camera embarquer Hd pour faire de belle prise et un niveau assez correct (road gap lac blanc, appolo 13 châtel ainsi que le road gap, ...) merci
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
pour moi ce serais le premier ou le troisieme logo ;)
deuxième ou quatrième pour ma part ! :lol: les deux autres font un peu barbapapa. le deuxième reste mon premier choix...
Les 2 miens :P Mais c'est la 1er qui a était choisis !
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"MrGambler" disait:
Salut, il y a encore des place en rider dh ? Je possede une camera embarquer Hd pour faire de belle prise et un niveau assez correct (road gap lac blanc, appolo 13 châtel ainsi que le road gap, ...) merci
dsl mais y'as plus de place en DH mais si on en refait un un te gardera une place :D
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
par contre pour le film on fera comment on enverra un montage qu'on aura fait ou on fait comme pour le teaser
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
comme le teaser
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"plastimou" disait:
comme le teaser
ok donc le monteur devra faire lui même le montage pour chaque rider??
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"jeremy07310" disait:
"plastimou" disait:
comme le teaser
ok donc le monteur devra faire lui même le montage pour chaque rider??
Oui parce que sinon le montage ne sera pas homogène ..
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Personne n'a encore de vidéo à envoyé ?
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"ladhteam" disait:
moi j'aurais deja du te l'envoyer mais le gars qui me film devait partir donc on a pas put filmer
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je vais pas tarder a filmer. Samedi surement.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"jeremy07310" disait:
"ladhteam" disait:
moi j'aurais deja du te l'envoyer mais le gars qui me film devait partir donc on a pas put filmer
Ah ouai ok, tu pense le gars qui te film il revient quand ? J'ai les nerfs parce que en Juillet je pars en vacance a Argeles-sur-mer, si je serais aller à un autre endroit dans le sud j'aurais put te filmer mes la c'est plus de 420Km qui nous sépare .. :?
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"rom73" disait:
Moi je vais pas tarder a filmer. Samedi surement.
Ah cool :D
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"ladhteam" disait:
"jeremy07310" disait:
"ladhteam" disait:
Ah ouai ok, tu pense le gars qui te film il revient quand ? J'ai les nerfs parce que en Juillet je pars en vacance a Argeles-sur-mer, si je serais aller à un autre endroit dans le sud j'aurais put te filmer mes la c'est plus de 420Km qui nous sépare .. :?
j'pense que le week prochain y sera rentrer donc voilas
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"jeremy07310" disait:
"ladhteam" disait:
"jeremy07310" disait:
"ladhteam" disait:
j'pense que le week prochain y sera rentrer donc voilas
Ah c'est cool :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bon les amis petit probleme non mon cameraman n'a pas déménagé a 800 borne de chez moi non je n'ai pas peté mon bike ni aucun de mes membres je me suis juste fais virer de mon spot par les proprios..... comme ça d'un coup de tete bon c'est vrai c'est chez eux j'ai rien a dire mais putain j'ai les boules en plus on avancé bien la .... donc je vais voir ce que je fais si je me retire de l'aventure ou bien je vous dit ça dans une semaine.....
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
a Luminy ? :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep tu connais?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Vi, mais j'y suis jamais allé. J'ai vu qu'en photo votre spot. Je pensais pas que c'était sur un terrain privé, mais que c'était à la commune. Mais bon, Marseille c'est devenu un inshapable.. Vraiment dommage, vous aviez fait du gros boulot :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep c'est la mierdas le spot commencé a tuer en plus on a passé l'aprem a shapé un taille de relevé enormisime trop beau enfin bref la merde.... tu roule toi?
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
(message a effacer , je sais pas comment qu'on fait ^^)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matotex28, 19/05/2010 - 21:24
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
mauvaise nouvelle je pourais pas filmer avant deux semaine j'ai casser mon frein arriere et voiller ma jante a roubion, donc voilas
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"jeremy07310" disait:
mauvaise nouvelle je pourais pas filmer avant deux semaine j'ai casser mon frein arriere et voiller ma jante a roubion, donc voilas
Ah merde, c'est vraiment con que sa arrive maintenant :?