jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
vadoor je te met en fr ou dh ??
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Par contre chris73 t'as pas prévenus mais il lui faut du 8m allez vadoor tu peut commencé a shapé :lol: . EDIT: par contre sa serais mieut avec des chutes aussi a la fin mais on prend que les plus belles :d
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"jeremy07310" disait:
vadoor je te met en fr ou dh ??
En fr :wink: Pas trop de piste vers cher moi :?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Attention il y as de la place dans toutes les disciplines encore mais on va mettre 21 ride je pense c'est plus pratique parce que la on est a 15 Al3Xx je pense qu'il faudra faire une intro du genre nwd avec tous les rider et a chaque fois qu'un nouveau rider arrive et ben on mais son pseudo sa feras beaucoup plus propre et aussi il faut décider du temps qu'un rider a dans son filme. Voici mon idée 30min de ride et 3min d'intro environ. Ce qui fait pour chaque passage 1min 42.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
bonne chance ,ça a l'air d'etre un gros, je suis pressé de voir le résultat :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ah oui aussi, pour les musiques, on fait comment? c'est le monteur qui les met ou c'est nous? et aussi, on les envoi comment les vidéos?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"plastimou" disait:
ah oui aussi, pour les musiques, on fait comment? c'est le monteur qui les met ou c'est nous? et aussi, on les envoi comment les vidéos?
Tranquille Al3Xx assure la musique sur jamendo par contre il faut envoyer les vidéo pur a vtt-68@hotmail.fr je pense que sur la messagerie instantané la qualité seras meilleur ou si sa change pas ben par mail.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
bah c'est surtout que par mail ça met 3 plombes...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Réfléchie au résultat ou je sais pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par purerider, 13/12/2009 - 20:37
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ouais je pense que msn sera la meilleur solution...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué pour la musique,si on envoit un truc sans musique ca va pas le faire...il faut qu'elle colle aux images et si on a deja des idées de colage....
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Pour vous passer les vidéos, uploadez les ici. Vous gagnerez un temps considérable :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YamashitaRen, 13/12/2009 - 20:35
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Si jamais vous avez besoin de + de riders en Freeride car je suis bien chaud pour vous faire une partie surtout qui ya pas l'air d'avoir super beaucoup de monde en Freeride je peux faire une partie sur ce spot et un bon spot style rampage
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Salut, Si il vous manque des rideurs en dh, je suis partant, j'ai une video prevu sur un spot d'ici fin avril, si aulieu de faire une petite video de 2minutes elle pouvait etre intercalée dans une longue ce serait parfait :wink: Tenez moi au ju :D
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"revoman" disait:
oué pour la musique,si on envoit un truc sans musique ca va pas le faire...il faut qu'elle colle aux images et si on a deja des idées de colage....
Ben dit lui la musique ou envoie lui...
"yamashitarn" disait:
Pour vous passer les vidéos, uploadez les ici. Vous gagnerez un temps considérable
Merci pour ta contribution :lol: .
"therider07" disait:
Si jamais vous avez besoin de + de riders en Freeride car je suis bien chaud pour vous faire une partie surtout qui ya pas l'air d'avoir super beaucoup de monde en Freeride je peux faire une partie sur ce spot et un bon spot style rampage
Allez on peut te mettre dedans t'as du level. Même si on cherche pas le level.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"ThomG" disait:
Salut, Si il vous manque des rideurs en dh, je suis partant, j'ai une video prevu sur un spot d'ici fin avril, si aulieu de faire une petite video de 2minutes elle pouvait etre intercalée dans une longue ce serait parfait :wink: Tenez moi au ju :D
Ben 1.42 de ride bien rythmé dans la vidéo qui feras 33min environ sa peut être super apres je pense qu'on peut changé le temp de vidéo :wink: . EDIT:On peut rajouter d'autres règles caméra embarqué autoriser. Donc les règles a rajouté 1min42 par personne. Caméra embarqué autoriser. Envoyer les vidéos avec http://www.mediafire.com/ . Musique légale qu'on peut envoyer avec. Chacun filme une mini intro sur soit pour qu'on puissent mettre vos pseudo. Qualité hd obligatoire. PS:Par contre c'est rideuse67 et chris73 :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par purerider, 13/12/2009 - 21:17
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ouais javou :), mais quand je dis 2 minutes c'est une approximation c'est pas fixe elle peut faire 2 minutes comme elle peut 1.30
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
franchement je pense que 3 minutes par rider peut suffire si on veut de la qualitée et non de la quantitée :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
zapiks.fr cette qualitée la sa te va? ah oui et la vidéo a été fait a la va vite dans un spot a l'arrache ^^
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Moi je suis partant pour m'inscrire ! :) Je roule en DH On rouleras en groupe ( du bon niveau c'est pas pour se venter :p ) On rouleras sur la DH de sainte-maxime , la DH de gassin , DH de la mouliere , Provence Xtrem ... Sinon pour choisir les riders presents dans la video il faudrait envoyer deja une "maquette" avec 1 minute de ride pour la selection qui serait a envoyer vers Avril/Mai .
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Bon arrêter j'ai tous calculer de tête et verifier avec un calculatrice mais bon en part égale c'est mieux a mon avis. Sinon j'ai une idée on peut faire sa caque année sa remplaceras nwd :D . EDIT: On va pas prendre que les meilleurs sinon sa perd de charme. Par contre c'est 1min 42sec. et la qualité du Caméscope doit être de qualité hd après Al3Xx s'occupe de garder la qualité hd.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par purerider, 13/12/2009 - 21:30
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
fais nous un petit topo purrider :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Sinon pour rouler par groupe il n'y as aucun problème. Plastimou pas mal t'as vidéo, j'appaire que tu auras un nouveau vélo sa seras plus jolie :D Si tu a bien roulé le papa noël te ramèneras un nouveau vélo :lol: Autrement les spot sont aux choix du temp qu'il est beau :lol: . Heu matotex28 sa va pas être chaud chaud tous les spot la en même temps...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Le père noel est une ordure tu connais? :lol: non ce sera du matos et des fringues de bike a noel, mais pour mes 18 ans en mars je vais certainement le faire péter le scott voltage :twisted: et la qualitée te vas?
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
en 1minutes 42 secondes je peut largement faire un bon "mix" de ces 4 spots ;)