vadoor je te met en fr ou dh ??
"plastimou" disait:Tranquille Al3Xx assure la musique sur jamendo par contre il faut envoyer les vidéo pur a vtt-68@hotmail.fr je pense que sur la messagerie instantané la qualité seras meilleur ou si sa change pas ben par mail.ah oui aussi, pour les musiques, on fait comment? c'est le monteur qui les met ou c'est nous? et aussi, on les envoi comment les vidéos?
"revoman" disait:Ben dit lui la musique ou envoie lui...oué pour la musique,si on envoit un truc sans musique ca va pas le faire...il faut qu'elle colle aux images et si on a deja des idées de colage....
"yamashitarn" disait:Merci pour ta contribution .Pour vous passer les vidéos, uploadez les ici. Vous gagnerez un temps considérable
"therider07" disait:Allez on peut te mettre dedans t'as du level. Même si on cherche pas le level.Si jamais vous avez besoin de + de riders en Freeride car je suis bien chaud pour vous faire une partie surtout qui ya pas l'air d'avoir super beaucoup de monde en Freeride je peux faire une partie sur ce spot et un bon spot style rampage
"ThomG" disait:Ben 1.42 de ride bien rythmé dans la vidéo qui feras 33min environ sa peut être super apres je pense qu'on peut changé le temp de vidéo . EDIT:On peut rajouter d'autres règles caméra embarqué autoriser. Donc les règles a rajouté 1min42 par personne. Caméra embarqué autoriser. Envoyer les vidéos avec http://www.mediafire.com/ . Musique légale qu'on peut envoyer avec. Chacun filme une mini intro sur soit pour qu'on puissent mettre vos pseudo. Qualité hd obligatoire. PSar contre c'est rideuse67 et chris73Salut, Si il vous manque des rideurs en dh, je suis partant, j'ai une video prevu sur un spot d'ici fin avril, si aulieu de faire une petite video de 2minutes elle pouvait etre intercalée dans une longue ce serait parfait Tenez moi au ju
inscrit le 07/07/09
101 messages