a3fvideo (20 déc.) disait:
toutes les pièces en alu comme le bras oscillant renforcer à grand coup d'acier taillé dans la masse.
je suivais ce topic de loin mais la je suis obliger de me taper l'inscruste
j'avais bien compris que tu avais un style de pilotage agressif envers ton matos a3f, notamment avec tes vidéos a Tignes pour les concours vidéo de l'époque, mais la c'est chaud quand même
tu as transformer ton bullit en char leclerc?
si cela ne te dérange pas j'aimerais bien voir des photos de ton vélo, car pour moi un bullit et encore plus un stinky c'est incassable...
donc par curiosité des photos pourraient être cool si tu veux bien
et surtout ton bullit pèse combien ?!
sinon pour le topic, je pense qu'il faut bien discerner deux démarche différentes dans le changement de matos :
-ceux qui veulent un produit parfaitement adapté a leurs besoin dans une démarche d'optimisation
-et ceux qui veulent un vélo qui leur plait, quitte a avoir un vélo moins optimisé pour leurs besoins
et juste comme ça, paul bassagoita avait rouler la rampage avec un entourage avec une lyric a l'avant donc on peut faire de belles choses en simple tés
inscrit le 25/08/12
1162 messages