Merci. Ca me parait un poil compliqué à la 1° lecture, mais je tente ça cette aprème.
totom016 (20 déc.) disait:
si cela ne te dérange pas j'aimerais bien voir des photos de ton vélo, car pour moi un bullit et encore plus un stinky c'est incassable...
Nicolai180DH (20 déc.) disait:
bien sympa le michelin a l'avant , le 2.8 sa doit être spécial non ?
a3fvideo (20 déc.) disait:
Tés plats Rice Racing from USA, qui permettent de garder 200mm de débattement en rabaissant l'avant du vélo de 2cm par rapport à une 180 simple té.
totom016 (21 déc.) disait:
c'est un super play bike en simple té, suffisamment solide pour rouler la rampage
ah oue un char d’assaut le bullit
sinon pour revenir au sujet, une double tés sur ton entourage dmoniac c'est une belle bêtise
c'est un super play bike en simple té, suffisamment solide pour rouler la rampage donc bon
si tu veux y mettre une double té revend le et prend un operator
a3fvideo (21 déc.) disait:
c'est un super play bike en simple té, suffisamment solide pour rouler la rampage
La question originelle ne portait pas sur la solidité mais sur le feeling. Il y a plein de gens dont je fais partie qui n'aiment pas le feeling des simple té. Sans remettre en question une seule seconde ni leur solidité, ni leurs avantages incontestables en terme de poids et de maniabilité.
Juste qu'on aime pas le feeling résultant du manque de rigidité. Rien d'autre...
kampfar (21 déc.) disait:
C'est aussi ce que je lui ai dit au début du sujet. Batardisé un si bon bike est du gâchis alors que l'offre en double té existe dans la même marque.
Mais enfin en quoi le fait de mettre une double té parce qu'on en préfère le feeling va t'il batardiser un vélo, tant qu'on respecte la hauteur originelle de la fourche pour ne pas changer la géométrie du vélo??????
tu as besoin d'une rigidité supérieure mais pas au niveau de la fourche, seulement sur le cadre).
a3fvideo (20 déc.) disait:
J'attendais Razgriz avec impatience, mais franchement c'est pas terrible...
J'ai pas droit à 6 pages d'insultes sur mon travail de carraque qui pollue le forum et qui en plus intéresse des gens????
tu as besoin d'une rigidité supérieure mais pas au niveau de la fourche, seulement sur le cadre).
Beuh, comme je l'ai dis ailleurs j'ai testé la simple té. Donc les théories sur les forums qui remplaceraient mon test perso...
Beuh, comme je l'ai dis ailleurs j'ai testé la simple té. Donc les théories sur les forums qui remplaceraient mon test perso...
inscrit le 25/08/12
1162 messages