razgriz65 (23 déc.) disait:
tu n'apportes aucune justification (jamais) que tu prends les autres de haut alors que clairement tu piges rien ni a ce que tu fais ni a ce que tu dis...
J'adore le "clairement" qui résume parfaitement tout le reste: tout est effectivement clair quand on a été doté d'une vérité divine, absolue et incontestable à tous les sujets, en particulier sur la vie de gens qu'on ne connait pas. Qui permet de leur démontrer depuis son ordi qu'ils ont forcément rêvé leur vie puisqu'elle n'est pas possible dans cette Vérité...
Le fait de n'avoir toi-même AUCUNE preuve de ma mythomanie ne t'empêche absolument pas de venir sans arrêt m'agresser et m'insulter sur des pages entières (comportement particulièrement opportun pour un modérateur), et te ruer expliquer à tous les gens qui ont le mauvais goût de s'intéresser à ce que je dis qu'il ne faut surtout pas m'écouter parce que je suis un dangereux mytho qui dit n'importe quoi.
Je cite juste pour rire ce récent épisode sur un autre topic ou tu as ENFIN fermé ta gueule parce qu'un autre forumeur visiblement beaucoup plus compétent que toi (concepteur de VTT) est venu dire que mes solutions, quoique peux orthodoxes, pouvaient parfaitement fonctionner.
Avant de te ruer par dépit m'agresser ailleurs (ici). Pas perturbé une seconde par ce léger incident de parcourt, qui comme le reste ne peut pas avoir existé bien qu'écrit noir sur blanc sur un forum...
PREUVE ICI:
26in.frforums
Et l'ensemble dans un confort royal puisque tu es modérateur et donc doté du pouvoir de juger doctement mes réponses à tes insultes irrespectueuses et méritant le bannissement. Là-encore pas perturbé une seconde par ta double casquette de juge et parti.
Réponses qui sont toujours correctes, quoique ricanantes je veux bien l'admettre: il faut comprendre que passer son temps à apporter des réponses imparables à des attaques délirantes comme l'histoire du ski au dessus pour les voir inexorablement balayées comme un brin de paille par des dizaines d'autres attaques tout aussi délirantes, avant de voir revenir un peu plus tard la même attaque comme si la réponse n'avait jamais existé, c'est épuisant. Je m'accorde donc un peu de rigolade en récompense.
Donc dans la même veine et pour la millième fois, c'est pas la peine de me demander ENCORE une vidéo plus récente: J'EN AI PAS!!!!!!!!
C'était un gros travail que j'ai fait une fois à l'occasion d'un contest, et que je n'ai jamais eu le courage de recommencer. Tout autant par crainte du risque en cas d'accident avec ma caméra-outil professionnel qui serait restée sur la piste pendant que les pompiers m'emmenaient, que (surtout...) parce que je préférais rouler que travailler.
En revanche je vais me faire un petit plaisir auquel je songe depuis un certain temps, sans jamais avoir franchi le cap parce que je jugeais ça déplacé. Mais de toute façon y'a plus rien d'autre à tenter, et en plus ça me rappelle des bons souvenirs.
Je m'excuse par avance auprès de tous ceux qui ne m'ont jamais manqué de respect, et qui pourront légitimement penser qu'un forum n'est pas prévu pour se faire reluire à grands coups de brosse. Je le fais uniquement de façon utilitaire, puisque les seules preuves que tu me demandes résident dans ma vie, et que je suis donc obligé d'en passer par là. Mais ça sera la dernière fois, promis!
Je vais donc te citer un petit best-of du genre de choses que j'entends en permanence quand je roule:
- Un pote qui m'a mis au VTT 5 ans avant, et qui lui en fait depuis tout petit, complètement écoeuré: "Passe devant, tu vas plus vite que moi. Ca me désole mais c'est comme ça, il faudra bien que je m'y fasse..."
- Un autre pote moniteur croisé en bas avec son client: "Tout à l'heure j'étais en train d'expliquer à mon client la position de base sur le vélo. On t'a vu passer, et tu étais tellement parfait que je lui ai dis tu te poses pas une question, tu l'imites". Et le client de renchérir: "Et maintenant, je vous imite!"
- Un jeune sur le parking à Châtel: "Oh m'sieur, je vous ai vu sauter la grosse table, jamais j'aurais imaginé que quelqu'un de votre âge irait se mettre un fly pareil..."
- Un autre jeune rencontré sur le parking, avec qui je roule depuis une semaine: "Mais enfin, j'ai 19 ans, je suis dans la force de l'âge, je devrais aller plus vite que toi."
- Un mec de 10 ans de moins que moi qui m'a branché sur la piste, et qui reste prudemment dans l'échappatoire pendant que j'emmène ses ados sauter les gros modules:"Quel plaisir de voir un tel ancêtre rouler comme un goret comme ça!!!"
Et je rajoute les situations:
- Les hurlements permanents quand je roule, autant depuis le télésiège que depuis le bord.
- Les jeunes qui viennent me demander de leur montrer comment je vais aussi vite dans la bleue. Chose totalement impossible parce que soit je les attends et je roule mal, soit je les attends pas et à la 3° épingle ils en ont une de retard et ils me voient plus. En plus ce que je leur explique ils y arrivent pas, c'est bien pour ça que je leur explique...
- Les mêmes qui me pourrissent irrémédiablement mes runs quand j'ai la mauvaise idée de partir derrière et que je leur laisse jamais assez de champ.
- Les malheureux peux à l'aise qui se mettent au tas par frayeur en m'entendant arriver 2 courbes au dessus, avant-même que j'ai le temps de les voir et de taper dans les freins pour pas trop les horrifier.
- Les Shappers qui prennent avec grand plaisir mes retours et mes conseils parce qu'ils sont les mieux placés pour savoir que je sais de quoi je parle en me voyant passer toute la journée et tous les jours.
- Tous les vélos que je répare sur le parking parce que ça me fait mal au coeur de voir mes voisins s'échiner sur une réparation qui me prends 2 minutes. Voisins qui pour me remercier m'invitent à rouler avec eux (alors qu'ils ont 30 ans de moins que moi...), avant de constater que non-seulement je roule comme je répare, mais qu'en plus je leur donne des conseils particulièrement pertinents...
Voilà entre autres tout ce qui fait que je pense que prétendre avoir un certain niveau autant en vélo qu'en mécanique ne relève pas de mythomanie mais juste de lucidité. La même qui fait que je suis tout aussi conscient d'être totalement nul dans d'autres domaines comme le foot ou l'informatique.
Après je n'ai aucun doute que tu vas comme d'habitude hurler au paroxysme du délire, justifiant un internement immédiat. Mais le problème c'est que je suis beaucoup mieux placé que toi pour savoir que c'est la vérité qu'il s'agit de MA vie, à laquelle tu ne connais ABSOLUMENT RIEN.
Et je te mets au DEFI de trouver ou que ce soit sur le forum le même type d'attaque personnelle à l'égard de qui que ce soit. Même au tiens, en dépit de mes cheveux qui se dressent sur la tête quand j'ai le courage de survoler un des épouvantables pavés dont tu innondes tous les topics à tous les sujets. Ca s'appelle le respect de l'avis des autres...
Je rappelles également que quand mes avis rejoignent les tiens, notamment au sujet du AE, non-seulement je n'ai ni attaques ni demandes de preuves, mais en plus tu viens copiner face à l'ennemi commun en répondant à mes posts...
PREUVE ICI:
26in.frnews
Et je conclue par ce chef-d'oeuvre de résumé de la situation, que j'ai vu passer sur un autre topic sans le relever. Autant parce que contrairement à toi ça n'est pas ma distraction favorite, que parce que j'ai une conception légèrement plus constructive du forum...
[quote=
davelepec ( 5 déc.)]
tu es modérateur mais désolé sur le coup tu n'es pas mieux que certains que tu modères.
Je rappelles pour finir que ça n'est pas moi qui l'ai dis, donc je ne peux être accusé que de complicité. Et si je suis punis, il faut punir le coupable plus sévèrement que moi...
PREUVE ICI:
26in.frhttps
Joyeux Noël, et bonne année 2018.
inscrit le 25/08/12
1162 messages