Bonsoir à tous !
Je viens vers vous pour vous demander vos avis et vos ides concernant le « futur » de mon bike !
Alors en fait, il y a un an je faisais du freeride mais j'allais à mes spotes en pédalent .
J'avais donc acheté un vélo capable de pédaler, 26 pouces/180 mm/15 kilos. Mais depuis deux/trois mois je me rend compte que les sauts me soule de plus en plus, je me dirige vers un pratique enduro « engager » ( la ou je prend mon kiff ! ) mais avant la limite de l'enduro freeride .
Je fais toutes les remonter sur le bike en montant le plus vite possible, tout en descend le plus fort possible ( pour mon niveau hein) Je roule plutôt « aérien » dès que je vois de quoi sauter pour donner un petit style ou pour prendre de la vitesse je réfléchis pas !
Et là on rentre dans le vif du sujet : mon bike actuel en 26/180 mm/15 kilos commence à bien faire trop gros pour ma pratique actuelle … J'ai donc deux options ;
Soit « alléger » mon bike et le rendre plus « enduro » que freeride en grattant quelques grammes parci par là .
Ou le vendre ( 1400 euros sur le topic des estimations de matos &hellip et bosser cet été pour avoir un budget d'environ 2200 euros . Et je partirai sur un Commencal dans ce style :commencal-store.com
Voilà voilà, j'attends vos futurs réponses/idées/conseils avec impatience !
inscrit le 06/08/17
1060 messages