Salut !
Je connais un peu cette station l'hiver et j'y suis allé l'an dernier pour la première fois en été.
L'avantage c'est qu'il y a une route qui monte assez haut pour pouvoir grimper sans (trop) en chier. Moi j'avais la remontée méca donc c'était pas mon souci...
La bleue est très sympa et la rouge aussi, j'ai fait les deux avec mon semi-rigide (Meta HT) et ça passe. Sur la rouge quelques passages assez engagés (pas large, virages serrés et si tu te sors... Faut pas se sortir !!). C'est pas toujours hyper bien indiqué, et il y a des passages à aller chercher après quelques centaines de mètres de route ou grand chemin.
Mais il y a aussi quelques singles non-officiels très sympas mais assez techniques (avec le DH j'ai tenté de suivre un local, j'ai subi !) et il y a aussi quelques parcours VTT-FFC pour faire chauffer les cuisses et se régaler les yeux !! (et inversement)
Et dans le bas du village (proche de l'église) il y a un "bike-park" avec quelques modules en bois histoire de se chauffer un peu.
Pour la loc' tu peux aller chez Everest, sérieux et sympas.
Passage obligatoire par la pizzeria/épicerie fine "Un p'tit coin d'Italie" : une pure tuerie !!
(uniquement à emporter)
inscrit le 26/01/16
290 messages